Karchaque a écrit :
Franchement, j'ai lu quelques unes de vos "blagues" et les seules que j'ai trouvé bien sont les délires de Solar Fall, avec son nimporte quoi dans les dissertations.
Il y a "les délires", qui sont rigolos sur le coup et qui te font marrer quand tu y repenses.
Il y a "les trucs de ouf", genre chier dans le sac d'un prof (j'ai vu ça au passage...) ou l'insulter en profitant de la décadence générale. Ceux-là, ils font marrer sur le coup mais les gens, quand ils y repensent, ils disent "aah machin c'était un fou" et ne rigolent pas. Les gens à qui ils le racontent ne rigolent pas. C'est juste l'anecdote bête des années ado prépuber.
Le créateur du topic, c'est ça qu'il veut. Il veut pas s'amuser avec des potes et délirer. Il veut se faire un nom dans son collège, exister juste deux secondes. Ca, c'est vraiment dommage, mais les jeunes ils aiment.
Hum
Jsuis entièrement d'accord avec toi par rapport aux insultes et autre truc plus méchant que drôle, mais c'est pas ça qu'à la base je voulais.
Il est vieux le topic, et crois moi, même après avoir lu les pires anecdotes ici, j'ai jamais fais caca dans le sac d'un prof, j'ai jamais insulté un prof, j'ai jamais crevé les pneus de la voiture d'un prof, etc...
La majorité des gens ici parlent de ce qu'ils ont fait étant plus jeune, c'est ce que je voulais entendre.
Ya des choses racontées qui sont déguelasses, c'est vrai.
C'est parcequ'elles ont été faites au même âge que moi que je dois bien évidemment les reproduires ?
Hum... je ne crois pas quand même.
Je ne pense pas être le seul à penser ça quand même, mais bon, crois ce que tu veux...
CECI N'EST PAS UNE AGRESSION
PS: Ne craint rien Karchaque, je ne vais pas chier dans ton sac