Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Juin 2006, 00:57
Karchaque a écrit :
Franchement, j'ai lu quelques unes de vos "blagues" et les seules que j'ai trouvé bien sont les délires de Solar Fall, avec son nimporte quoi dans les dissertations.

Il y a "les délires", qui sont rigolos sur le coup et qui te font marrer quand tu y repenses.
Il y a "les trucs de ouf", genre chier dans le sac d'un prof (j'ai vu ça au passage...) ou l'insulter en profitant de la décadence générale. Ceux-là, ils font marrer sur le coup mais les gens, quand ils y repensent, ils disent "aah machin c'était un fou" et ne rigolent pas. Les gens à qui ils le racontent ne rigolent pas. C'est juste l'anecdote bête des années ado prépuber.

Le créateur du topic, c'est ça qu'il veut. Il veut pas s'amuser avec des potes et délirer. Il veut se faire un nom dans son collège, exister juste deux secondes. Ca, c'est vraiment dommage, mais les jeunes ils aiment.

... toi t'aimes bien aller à contre-courant. Nan ?
homme des bois
Insulter ivre un prof et ne plus jamais le revoir car tu changes d'orientation.
une bière , une basse et ça repart.
Gros Troll
homme des bois a écrit :
Insulter ivre un prof et ne plus jamais le revoir car tu changes d'orientation.

kamoulox
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 17 Juin 2006, 03:27
Gros Troll a écrit :
Chier dans le sac d'un prof, au passage... :C1:

ppfffff ca c'est vraiment irespecteux, meme si le prof est un boulet, mais ca ca m'écoeur.....

umilier les profs en général ca m'écoeur....

ok le gars a chié dans le sac du prof et apres?
il va bander? non meme pas (quoique)!
eh bien je suis désolé mais c'est quand meme la pire chose que j'ai jamais entendu qu'on puisse faire à un prof

lancer des truc et foutre le bordel encore.... oui moi aussi je l'ai fais et c'est "normal"

mais.........rhhhhhhaaaa ca me dégoute
Gros Troll
Jimi H a écrit :
Gros Troll a écrit :

ppfffff ca c'est vraiment irespecteux, meme si le prof est un boulet, mais ca ca m'écoeur.....

eh bien je suis désolé mais c'est quand meme la pire chose que j'ai jamais entendu qu'on puisse faire à un prof

lancer des truc et foutre le bordel encore.... oui moi aussi je l'ai fais et c'est "normal"

Non mais là à ce niveau, ça n'arrive que dans certains établissements... particuliers, quoi...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Alexxxx
Noaaaah c'est fun , merde
Jimi H a écrit :
Gros Troll a écrit :

pareil, je comprends pas comment on peut faire un truc pareil
Deep purple, Michael jackson , Ten years after, the Doors, Martin solveig, van Halen, Iron maiden, Donna summers, ACDC, Led zeppelin, Daft punk zz Top, Guns'n roses, chuck Berry, madonna, Pink floyd, sex Pistols, david Guetta, SRV, Kool & the gang...
bilounet
Clara59 a écrit :
Jimi H a écrit :
Gros Troll a écrit :

pareil, je comprends pas comment on peut faire un truc pareil

+1
A la limite mettre une crotte en plastique pour voir sa réaction mais de là à vraiment chier : moyen
Karchaque
Gros Troll a écrit :
On peut se "faire un nom" et se marrer.
Je t'assure que dans les bahuts que j'ai fréquenté, il y avait des véritables légendes de la connerie, et que leur simple évocation me fait rire...

franchement ?

J'ai déjà participé à des "trucs de oufs" et assisté à des "trucs de ouf" mais dans les deux cas, quand on me le raconte je me marre pas. C'est juste "ah ouais c'était marrant ce truc là" ou "qu'est ce qu'on était cons" mais sans plus. Dans la postérité, tout ce qu'on obtient c'est une réputation de fou puis de gros con de la classe.

avoue que quand tu te remémores les "trucs de ouf" de tes années collège/lycée tu te marre pas franchement comme quand tu te souviens d'un gros délire à la "Si les Anciens avaient pas inventé les machines, jamais on aurai pu regarder les Simpsons. Mais au moins on aurai pas les Goauld sur le dos".
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 17 Juin 2006, 10:06
Karchaque a écrit :
Franchement, j'ai lu quelques unes de vos "blagues" et les seules que j'ai trouvé bien sont les délires de Solar Fall, avec son nimporte quoi dans les dissertations.

Il y a "les délires", qui sont rigolos sur le coup et qui te font marrer quand tu y repenses.
Il y a "les trucs de ouf", genre chier dans le sac d'un prof (j'ai vu ça au passage...) ou l'insulter en profitant de la décadence générale. Ceux-là, ils font marrer sur le coup mais les gens, quand ils y repensent, ils disent "aah machin c'était un fou" et ne rigolent pas. Les gens à qui ils le racontent ne rigolent pas. C'est juste l'anecdote bête des années ado prépuber.

Le créateur du topic, c'est ça qu'il veut. Il veut pas s'amuser avec des potes et délirer. Il veut se faire un nom dans son collège, exister juste deux secondes. Ca, c'est vraiment dommage, mais les jeunes ils aiment.

Hum
Jsuis entièrement d'accord avec toi par rapport aux insultes et autre truc plus méchant que drôle, mais c'est pas ça qu'à la base je voulais.
Il est vieux le topic, et crois moi, même après avoir lu les pires anecdotes ici, j'ai jamais fais caca dans le sac d'un prof, j'ai jamais insulté un prof, j'ai jamais crevé les pneus de la voiture d'un prof, etc...
La majorité des gens ici parlent de ce qu'ils ont fait étant plus jeune, c'est ce que je voulais entendre.

Ya des choses racontées qui sont déguelasses, c'est vrai.

C'est parcequ'elles ont été faites au même âge que moi que je dois bien évidemment les reproduires ?
Hum... je ne crois pas quand même.
Je ne pense pas être le seul à penser ça quand même, mais bon, crois ce que tu veux...

CECI N'EST PAS UNE AGRESSION

PS: Ne craint rien Karchaque, je ne vais pas chier dans ton sac
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Albinonix
8O les ptites conneries d'école, je pense qu'on en a tous fait plus ou moin
Pour ma part:

-J'aimais pas les math (avec mon prof qu'on nommais "racine carré" un gars qui avais la même chemise et chausette tout au long de l'année...), et avec un collègue on séchais souvent ces cours là... On taillais la route à la place pour allez chez mon collègue prendre l'apéro et ce matter des film de Pierre Richard... Souvent çà passais presque inapeçus, jusqu'au jour ou sur la route du retour on décidais de faire une hâlte dans une boulangerie et se prendre des petits pains au chocolat avant de venir au cours suivant (en Biologie...) On arrive au bahut, on pousse la porte, et qu'es ce qu'on vois; Le Proviseur avec une tronche de 4mètres de long!!! Venus nous engeuler de nos absences répétitives en math...
Il nous à demander où on était à la place d'être en cours de math...
Le seul truc que j'ai pu dire c'était "on était partie vous achetez des petits pains au chocolat monsieur, vous en voulez???) Toute la classe c'est marrer et moi aussi... Pas le proviseur...

-Pour la dernière semaine de cours, un pote avais décidé de prendre son camescope pour filmer nos exploits de potach... J'ai toujours la bande vidéo, c'est assez ahurissant (tag sur le tableau, le prof se marrais...) on me vois jouer à la game-boy en cours de math, (c'était un prof remplaçans, du genre babacool en tongue) on me vois sortir même mon violon en plein cours... Ou alors Pour un controle de math, on devais calculez le coté d'un triangle par une théorie ché plu koi, on avais les deux autres angle donné, j'ai donc marquer "on vas procédé par la théorie du "grandeur nature" pour trouvé le 3ème coté loool un triangle de 4feuilles a4 scotché... Mais le chiffre était oki! Ou alors on faisais éclaté des pétard, le prof de math "racine carré" a cru que c'était un élève qui avais un pistolet... évacuation de la salle, direction apéro-pierre richard lol Plein de truc comme çà c'était la belle vie ... Mais toujours en faisant gaffe de ne pas faire de mal à personne.
Gros Troll
Karchaque a écrit :
Gros Troll a écrit :
On peut se "faire un nom" et se marrer.
Je t'assure que dans les bahuts que j'ai fréquenté, il y avait des véritables légendes de la connerie, et que leur simple évocation me fait rire...

franchement ?

J'ai déjà participé à des "trucs de oufs" et assisté à des "trucs de ouf" mais dans les deux cas, quand on me le raconte je me marre pas.

Bah moi des fois ça me fait rire.

Herbert Mullin
Karchaque
oui en fait il faut savoir doser. C'est vraiment les atteintes personnelles qui sont nulles.

Merci
flomarceau
Si je puis me permettre :

En vous lisant je constate un truc, ca va surement faire vieux con mais bon...

Plus les années passent, et moins j'ai l'impression que les élèves sont "potaches". De la blague débile du genre on se planque tous alors que le ou la prof n'est pas arrivé dans la classe, on en arrive quand même à "je chie dans le sac d'un prof et j'en suis fier".

Intéressante évolution...
"she said I'll throw myself away..."
Gros Troll
Karchaque a écrit :
Merci

Oh ben de rien, moi j'ai rien fait de spécial.

Citation:
De la blague débile du genre on se planque tous alors que le ou la prof n'est pas arrivé dans la classe, on en arrive quand même à "je chie dans le sac d'un prof et j'en suis fier"

Qui a dit qu'il en était fier? D'ailleurs qui a chié de le sac de son prof?

Herbert Mullin
flomarceau
Gros Troll a écrit :
Karchaque a écrit :
Merci

Oh ben de rien, moi j'ai rien fait de spécial.

Citation:
De la blague débile du genre on se planque tous alors que le ou la prof n'est pas arrivé dans la classe, on en arrive quand même à "je chie dans le sac d'un prof et j'en suis fier"

Qui a dit qu'il en était fier? D'ailleurs qui a chié de le sac de son prof?

Ya pas que chier dans le sac... Si on considère le "happy slapping" c'est quand même grave, et je parle en connaissance de cause : les gamins ne se rendent même pas compte que ca n'a rien d'une blague !!! Pour eux, c'est drole parce que ca humilie !!!

Des élèves qui se foutront sur la gueule, malheureusement yen aura toujours, mais quand ca commence à toucher les profs, et qu'on fait ca pour se marrer, je me demande où est le malaise !!! (enfin je sais bien ou il est, mais comme je suis de gauche, il m'est interdit d'en parler lol)
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...