Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
-VeeGee- a écrit :
j'ai mis des laxatifs dans la tasse de café de mon prof... il en a gerbé jpeux vous le dire

Avec les potes c'est bien marrant, mais avec les profs.. Moyen moyen :s
Zed_43 a écrit :
Sinon pour le controle commun de francais en seconde, on s'etait lancé un défi, placer "petit bonhomme bleu" dans la copie, seulement y'en a un qui a oublié, alors, décidé a ne pas perdre, il l'a placé en maths.. mdr, vous imaginez, ab²=ac²+bc² selon le théorème du petit bonhomme bleu lol...

il existe un théorème des gendarmes...
kiffrichess
da_flo a écrit :
Zed_43 a écrit :
Sinon pour le controle commun de francais en seconde, on s'etait lancé un défi, placer "petit bonhomme bleu" dans la copie, seulement y'en a un qui a oublié, alors, décidé a ne pas perdre, il l'a placé en maths.. mdr, vous imaginez, ab²=ac²+bc² selon le théorème du petit bonhomme bleu lol...

il existe un théorème des gendarmes...

sachant que le terme "théorême des gendarmes" est un abus de langage (ou plutôt une expression mathématique vieillote) désignant le théorême d'encadrement des limites.
Ah bon ? Merde alors je suis vieux ? Non c'est pas possible... Je sais bien qu'il y a eu des réformes de programme les années juste après moi... Mais bon quand même.

Bon c'est vrai que le terme est assez peu officiel, mais quand même beaucoup employé en France. Bon après même les profs nous disent que le terme est limite, mais ça passe dans n'importe quelle copie.

(Bon par contre, des trucs qui ne sont pas reconnus par tout le monde, comme le "théorème du super gendarme" de mon prof de Maths en sup, là on évite :wink

(Bon je m'éloigne du sujet du thread là...)
MarinaM
da_flo a écrit :
Ah bon ? Merde alors je suis vieux ? Non c'est pas possible... Je sais bien qu'il y a eu des réformes de programme les années juste après moi... Mais bon quand même.

Bon c'est vrai que le terme est assez peu officiel, mais quand même beaucoup employé en France. Bon après même les profs nous disent que le terme est limite, mais ça passe dans n'importe quelle copie.

(Bon par contre, des trucs qui ne sont pas reconnus par tout le monde, comme le "théorème du super gendarme" de mon prof de Maths en sup, là on évite :wink

(Bon je m'éloigne du sujet du thread là...)

Vieillot le théorème des gendarmes ?
J'apprends quelque chose, j'en parle tout el temps dans mes copies, et de toute façon je vois pas comment on pourrait le citer autrement.

Sinon moi j'ai casé "concombre au yaourt" dans ma dissert de bac de français.
In Dub
Invité
à l'oral du bac français, quand l'examinatrice me demande de lui citer un héros tragique, je lui donne Dark Vador.
Elle savait pas qui c'etait, elle s'attendait à Cyrano ou Romeo et Juliette.
Aucune culture cette examinatrice.
MarinaM
MEGAFRENCH a écrit :
à l'oral du bac français, quand l'examinatrice me demande de lui citer un héros tragique, je lui donne Dark Vador.
Elle savait pas qui c'etait, elle s'attendait à Cyrano ou Romeo et Juliette.
Aucune culture cette examinatrice.

Mais c'est pas dark vador le héros tragique, c'est anakin avant qu'il devienne dark vador !!
In Dub
Sheep69
Mettre un réveil derrière le tableau noir! L'autre jour la prof disait "C'est quoi ce tic-tac??? Ca vient d'ou? Ah peut être de la," en montrant le compteur l'électricité! Trop drôle...

Autrement on a mis un Mentos dans la gourde du prof de maths! Il l'a bien pris...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 18 Déc 2005, 15:32
dans le meme genre on se fait des lotos de vie de classe le principe est de faire une liste de 15mots qui vont etre dits en vie de classe (les petits mots comme donc ne sont pas admis)
et le perdan paye 3€ de bonbons au vainqueur
BriBraMouah
moi je suis encore au collège. L'année dernière (5e) (je précise que le collège avait bien mis tout les bouzeux de 5e dans la meme classe et quelques bons pour rehausser le niveau), la prof d'allemand avait aucune autorité sur les eleves. Conclusion: des stylos, des cartouches d'encre, des pommes de pins, des calculatrice en morceaux (oui je suis serieux) vollaient dans tout la classe dès que la prof avait le dos tourné. Au bout d'un moment personne n'avait plus de stylos, alors un gars c'est pris pour soldat et c'est mis à ramper dans la classe pour aller chercher ceux qui étaient par-terre . Mais après 7 mois de carnage, la prof a craqué et a pleuré en cours (je dis tout de suite que je ne suis pas avec les gars qui ont fait ca )

Mais on a quand meme bien déliré!!

(je précise aussi que dans notre collège, il y a le permis à points. Ca fait que dès que tu fais le con, que tu oublies un livre ou un classeur, que tu fais pas tes exo, on t'enlève des points en fonction d'un bareme. Cette année, je suis environ avec les memes que l'année dernière. Au premier conseil de classe, on a eu l'honneur d'avoir la titre de la pire classe du collège avec 108 points retirés sur 28 eleves en 3 mois et une moyenne pour la classe de environ 11)
Gros Troll
Shmolt a écrit :
grogren a écrit :
ah j ai oublie une derniere:
en physique on avait des generateurs en courant continu qui fournissait 500v. et moi j ai eu la bonne idee de brancher les 2 bornes de sortie dans une prise secteur de la classe et de foutre le jus a fond :b
les plombs ont saute: pas de jus pendant 3 heures et un generateur defonce et aussi une sensation un peu bizarre dans les doigts...

Sinon, t'as jamais essayer de caser tes burnes entre deux phases d'un moteur asynchrone?

Tu devrais essayer

:C1:
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 16 Juin 2006, 21:56
tien le topic remonte par un troll j'en profite ^^

Aujourd'huis jme suis fai pécho en train de mettre le vélo d'un pote ( on connais son code d'antivole ) sur le toit du préau ( qui doi faire 4 metre de haut je pense ) Et il est transparent sa le faisai dommage

Mais on avais deja mi le vélo de notre pote pendu ( par l'antivole et au cadre ) sur des barreau de fondation du meme préau et meme si l'arceau du panier de basket ( c'etais bien beau sa , la geule qu'il a fai quand il a voulu le decrocher ^^ )

Enfin bon des petites connerie
Karchaque
Franchement, j'ai lu quelques unes de vos "blagues" et les seules que j'ai trouvé bien sont les délires de Solar Fall, avec son nimporte quoi dans les dissertations.

Il y a "les délires", qui sont rigolos sur le coup et qui te font marrer quand tu y repenses.
Il y a "les trucs de ouf", genre chier dans le sac d'un prof (j'ai vu ça au passage...) ou l'insulter en profitant de la décadence générale. Ceux-là, ils font marrer sur le coup mais les gens, quand ils y repensent, ils disent "aah machin c'était un fou" et ne rigolent pas. Les gens à qui ils le racontent ne rigolent pas. C'est juste l'anecdote bête des années ado prépuber.

Le créateur du topic, c'est ça qu'il veut. Il veut pas s'amuser avec des potes et délirer. Il veut se faire un nom dans son collège, exister juste deux secondes. Ca, c'est vraiment dommage, mais les jeunes ils aiment.
Gros Troll
Karchaque a écrit :
Franchement, j'ai lu quelques unes de vos "blagues" et les seules que j'ai trouvé bien sont les délires de Solar Fall, avec son nimporte quoi dans les dissertations.

Il y a "les délires", qui sont rigolos sur le coup et qui te font marrer quand tu y repenses.
Il y a "les trucs de ouf", genre chier dans le sac d'un prof (j'ai vu ça au passage...) ou l'insulter en profitant de la décadence générale. Ceux-là, ils font marrer sur le coup mais les gens, quand ils y repensent, ils disent "aah machin c'était un fou" et ne rigolent pas. Les gens à qui ils le racontent ne rigolent pas. C'est juste l'anecdote bête des années ado prépuber.

Le créateur du topic, c'est ça qu'il veut. Il veut pas s'amuser avec des potes et délirer. Il veut se faire un nom dans son collège, exister juste deux secondes. Ca, c'est vraiment dommage, mais les jeunes ils aiment.

Bah je suis pas d'accord. On peut se "faire un nom" et se marrer.
Je t'assure que dans les bahuts que j'ai fréquenté, il y avait des véritables légendes de la connerie, et que leur simple évocation me fait rire...
Chier dans le sac d'un prof, au passage... :C1:
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Juin 2006, 00:57
Karchaque a écrit :

... toi t'aimes bien aller à contre-courant. Nan ?

En ce moment sur backstage...