C'est marrant, d'habitude je suis plutôt du genre à faire pas mal de conneries, mais plus je cherche des conneries que j'ai fait au bahut, et moins j'en trouve ... Je vais me concentrer sur le lycée, parce que le collège je m'en souvient plus trop, c'est un peu long
Bon, on a bien fait un peu chier notre surveillant au lycéen, mais ce type est super sympa, et maintenant chaque fois qu'on retourne dans notre anciens bahut, (hier par exemple ) il est content de nous revoir, tout comme la majorité des profs ...
Ah si, c'est p-e pas tellement un connerie, mais qu'est-ce qu'on a pu faire les cons en philo et en anglais ...
Philo : notre prof est assez exceptionnelle. A la fin de l'année pour le dernier cour, un camarade de classe, un original (mais vraiment très très original ) (non c'était pas moi ) à ramené le pti dej en cour ... -> le lait, les céréales, le pain, la brioche, le miel, les confitures, le nutella, les bols, les cuillers, les couteaux, le grille pain (branché à coté du retro-projecteur), les serviettes ...
Sinon, y a aussi toutes les conneries balancées dans les devoirs ... je crois qu'il va vraiment falloir que je scan mes devoirs ... j'ai quand même obtenu un 14/20 avec un devoir (l'importance du langage je crois) dans lequel j'ai parlé de Merlin l'Enchanteur, du roi Arthur, de George W. Bush et Ben Landen, des Monthy Python et les Chevaliers du Ni (Ni !), ... et obtenu un 11.5/20 dans un devoir magnifique : "Peut-on vivre libre sans les machines".
Dans ce devoir, ma première partie contient un paragraphe de 22 ligne, QUI NE VEUT RIEN DIRE, chaque ligne étant rédigé dans le seule et unique but d'avoir un lettre précise au début de la ligne suivante ... vous avez compris ? cela fait que si on prend ce paragraphe en lisant la première lettre de chaque ligne, on voit le texte : "Alex il suce avec les dents"
J'ai aussi dans ce même devoir réussit à détailler les histoires de Matrix et Ghost In The Shell, et à faire un autre paragraphe sur "les hommes préhistoriques qui ne voyaient aucun inconvénient à courir tout nu dans les champs, chasser les mammouths avec des cailloux pointus accroché au bout de perches, à dormir dans des grottes des cavernes sur des peaux de gnou et aller faire leur besoins derrière des buissons". Ah oui, j'ai commencé ce devoir par une sitation de StarGate : "Si les Anciens avaient pas inventé les machines, jamais on aurai pu regarder les Simpsons. Mais au moins on aurai pas les Goauld sur le dos" (Jack O'Neill)
Bon pis après y a l'anglais, avec un prof (anglais, de nationalité) complêtment allumé, ou chaque cour était un moment de joie. Il a eu le malheur de dire au début de l'année que c'était toujours bien de coller une petite touche d'humour dans une rédac. Le pauvre, s'il avait su, il aurai fermer sa gueule un pote à lancé la mode avec le "the psychologic lessons about the irish depressive gnu" (leçons de psycholohie sur les gnou dépressifs irlandais) et ça c'est poursuivi par un bon paquet de connerie à chaque devoir, sur les gnou, les mammouths, etc etc tant et si bien qu'avant le bac il nous a supplié de ne pas faire ça à l'exam
Bon, je viens de rédiger un bon pavé je crois, donc je vais laisser la parole aux autres