Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexxxx
homme des bois a écrit :
Alexxxx a écrit :
homme des bois a écrit :
j'en ai fait des conneries au collège...prier en classe, remplir un mouchoir de crayon rouge pour rester 30min au toilette,balancer du raisin sur un pion ,roter devant un proviseur...

Ca , c'est un vrai rebelle qui dit zut a la société :mdr: :mdr: :mdr:

ben ouais vers 12ans , j'ai été un sale gosse heureusement on évolue avec le temps et après on découvre la basse et la on devient quelqu'un d'intelligent et de raisonné.

c'était cinyque ... :mdr:
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 16 Déc 2005, 20:28
Gaziel a écrit :
moi ça tourne au plus classique de degueulasser les chiottes a coup de pisse en visant partout sauf là où il faut (j'entend par là bouton poussoir du chiotte, lavabon porte, mur,...)

Putain le manque de respect pour les gens qui nettoient les sanitaires. Toi mon gars, si t'étais dans mon bahut j'te f'rais boire ta pisse.
En lisant ce topic, je me dis vraiment que j'ai du bol d'avoir ceux que j'ai.
Invité
ben moi je faisait pas des masses de conneries, mais a Montaignes (paris 6eme) des potes ont avez les cles des salles on allait bedave dedans pendant la pause dejeuner....
Desolé pour le mauvais exemple, mais j'ai fais beaucoups d'ave Maria et de notre pere depuis...
j'ai expié ma faute quoi lol.
Zed_43
  • Zed_43
wil78 a écrit :
Gaziel a écrit :
moi ça tourne au plus classique de degueulasser les chiottes a coup de pisse en visant partout sauf là où il faut (j'entend par là bouton poussoir du chiotte, lavabon porte, mur,...)

Putain le manque de respect pour les gens qui nettoient les sanitaires. Toi mon gars, si t'étais dans mon bahut j'te f'rais boire ta pisse.

C'est clair, c'est vraiment pas sympa pour les gens qui nettoient, et pis ca a rien de drole de pisser partout, et en plus c'est deguelasse...
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
bédave
bédave nom féminin. Action de fumer du haschich ou du canabis : « La bédave après un exam, ça destresse… » Syn. fumette.

Le Dictionnaire de la Zone © 2000 - 2005 - Site de Cobra le Cynique

le prend pas mal ;-) mais j'ai vraiment du chercher ce que ca voulais dire,
Zed_43
  • Zed_43
Satare a écrit :
bédave
bédave nom féminin. Action de fumer du haschich ou du canabis : « La bédave après un exam, ça destresse… » Syn. fumette.

le prend pas mal ;-) mais j'ai vraiment du chercher ce que ca voulais dire,

Merci d'avoir éclairé ma lenterne Satare!
Invité

trotrolol il merite presque un topic se site.
il faut que je l'imprime pour une copine americaine.

edit
sinon sur le site j'ai pas trouvé :
riper : repere grillé

et yégri : voir grillé

Pareil il faudrai que je cherche un site avec des expressions lol

qui m'ont fait rire recement

se moucher au pied de biche lol
monter les chaussures a bascule (pour les alcoolos)
Faire de la moto (expression de flic choquant mais marrant hors jugement moral...)

il faut completer leur site deja pas mal exhaustif
flomarceau
wil78 a écrit :
Gaziel a écrit :

C'est pas un topic pour nous Wil ce truc, desfois j'te jure... je lis des trucs, ca me fait rire jaune... C'est même plus potache, c'est complètement con...
"she said I'll throw myself away..."
foxenprovence
flomarceau a écrit :
wil78 a écrit :
Gaziel a écrit :

C'est pas un topic pour nous Wil ce truc, desfois j'te jure... je lis des trucs, ca me fait rire jaune... C'est même plus potache, c'est complètement con...

d'accord avec flomarceau pour une fois, pourtant dieu sait si j'ai eu ds problèmes avec les profs au lycée...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
flomarceau
Marrant, mais il est vrai que je suis d'accord avec toi.

Faire les cons en père Noël ou planquer un cartable de prof pendant 5 minutes c'est drole et on l'a tous fait (ou approchant).

Par contre pisser partout et s'amuser à rendre ouf les remplaçants, c'est éminèment con.

C'est une chance d'avoir des écoles et des profs, rappelez vous en...
"she said I'll throw myself away..."
Alexxxx
Boah c'est de la deconade tout ça

Prendre les pions pour des cons , ça c'est un sport

Genre jme tralle dans les escaliers , la pionne :

"Hébéééé ça va pas ?? "

Moi :

" Bah jviens de me bourrer la geule dans les chiottes alors ... "

:mdr:

Note : C'est pas vrai hein
Satare a écrit :
bédave

avant l'exam aussi...
Mais c'est moins conseillé, ou plus risqué, enfin c'est selon le point de vue.
StevenGHT
C'est dingue le nombre de pere/mere noel ou autre lutin(ne)s qu'ont peut croiser dans les couloir en cette fin d'année !! (Surtout que le Shopi et a 2 pas et que les bonnets de noel a 2€ , pour la bonne cause en plus )
Zed_43
  • Zed_43
flomarceau a écrit :
s'amuser à rendre ouf les remplaçants, c'est éminèment con.

Ben quand tu a une bonne femme qui te prend pour un gamin de 3 ans alors que tu en a 16 et que tu va te tapper pendant 8 mois, tu prefere la rendre folle que de le devenir toi meme... Elle était pas faites pour des eleves de lycée, et je pense qu'on lui a fait remarquer... On a perdu notre année a cause d'elle, on est des bites en maths maintenant... Et puis pour la plupart on a toujours suivi les cours malgrès qu'on l'aie bien fait chier cette cruche... et puis on a pas été tres mechants avec elle...
fredii mercurii
homme des bois a écrit :
j'en ai fait des conneries au collège...prier en classe, remplir un mouchoir de crayon rouge pour rester 30min au toilette,balancer du raisin sur un pion ,roter devant un proviseur...
^prier en classe!!!
killerman811
ca dois etre pas mal, tu prend ta gratte et tu te met a jouer "let it be" en classe, effet garanti!
UNE quoi? guitare??? heu...oui...je connais!!...enfin...un peu quoi...

En ce moment sur backstage...