Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
SHOW ME THE WAAAAY TO THE NEXT, WHISKY BAAAAAAR !!!

Sont vraiment en dehors les profs de philos sans déc. Quand tu compares avec les profs de maths que j'ai eu .
"she said I'll throw myself away..."
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
teezer a écrit :
°0Oo KiKi oO0° a écrit :
aaaaah les pompes!!

en allemand (si si ça existe toujours)

on avait une remplaçante incompetente (comme toutes les remplaçantes apparemment)

J'aurais plutot dit: comme tous les profs d'allemand.

Moi en allemand, je fais des parties de belotte avec mon prof... Il est énrome ce gars quand meme... En plus avec lui les gars on tous ptits surnoms...
la barbu, le grammairien national, le camarade, le pas castré et moi c'est papy...

Sinon, effectivement les remplacantes sont incompetentes, j'ai perdu une année de maths (en 1ere S) a cause d'un remplacante, qu'on a fait chialer a cause des conneries en presence de l'inspecteur de l'academie... Une fois un agrs envoie une boule de papier a l'autre bout de la classe (il était au fond a gauche et envoie le papier devant a droit) devant la prof, la prof di au mec devant elle, c'est toi qui a lancé ca??? lui repond non, la prof repond: c'est quand meme pas X, il est a l'autre bout de la classe, et la toute la classe se fout de sa gueule...
Sinon cette meme prof en debut d'année, un gars di: "tu trouves pas qu'elle ressemble a thérése dans la pub kinder?" et du coup c'est resté quand elle dedait quelquechose de faux, et qu'elle voulait pas admettre (c'etai souvent) y'e avait toujours un qui sortait:"eh oui, thérése a raison" mais elle captait rien ... Un jour, un gars apelle la prof bien fort "thérése???" et elle se retourne en disant "Oui"... Et la classe en délire...
Encore mieu ce meme gars fait au prof de physique "tu veux pas m'enculer?", le prof se retourne et dit "oui" énorme...

Sinon on a une une replancente en education civique au college, on l'a eu une seule heure, mais mémorable: moi qui était au fon, je voyais pas la prof tellement yavait de trucs qui vollaient... et niveau sonore j'avais jamais vu ca en cours, obligé de gueuler pr parler a celui qui est a coté de toi, comme dans un concert... yvait meme un type qui pleurait tellement il rigolait et s'en roulait par terre...

Sinon en connerie, j'ai dévissé quelques tables... Et les plateaux se cassaient la gueule quand quelqu'un prenait la table... Mais ya des types qui ont fait ca dans tout le bahut: en cours, au refectoire, sur les portes manteaux des couloirs, sur les fenetre (si si je vous assure)... et ces cons se sont fait choper (alors que moi je ne faisait plus rien) et du coup on a tous été viré 3 jours avec des travaux d'interet généraux a la clé... Mais pdt les travaux on s'est bien marré, on devait ranger les tables de la cafet, pn les foutait a l'enver et on avancait comme avec un skate, et on se cartonnait avec, enorme....
Sinon les petits bruits en cours, c'est marrant avec les regles au bord de la table, ou meme avec les machins qu'on met entre ses dents et qu'on fait vibrer, les profs petent un cable...
Sinon en troisieme on avait amené le poste en cours de techno et on ecoutait de la zik...
Sinon on va tenter un truc, c'est envoyer le virus pamela sur un pc en salle info: quand tu ouvre ce document word, ta une fenetre avec un paire de sein qui s'affiche, si t'essaie de la fermer elle se dédouble, et si tu reboote et que ta pas de cahnce il est encore la... en executant sur le pc d'un autre groupe avec le reseau, ca peut etre drole.... mdr
Zed_43
  • Zed_43
oh put.... purée !!!! Jj'ai ecris tout ca!!!!!
foxenprovence
toute personne à droit à un minimum de respect même un mauvais prof, moi je detestais mes profs au lycée mais j'étais le genre à m'endormir dans mon coin plutôt que foutre le bordel..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Zed_43
  • Zed_43
le respect doit etre reciproque, si ton prof me prends pour un con, il a droit a sa dose de réciprocité... (je sais pas si ca se dit mais bon tant pis)...

Sinon j'ai essayé le coup du mot "regardez, y'a des traces de pas au plafon", tout le monde a regardé en l'air, la prof a fini par calculer le mot mais elle ne l'a pas lu... dommage!!! En tout cas ca en a fait rire du monde!
StevenGHT
Prof de math - Début d'année a écrit :

"M. la ... Oui Julien , tu m'enerves...

Prof de math - Noël 2oo5 a écrit :

"JULIEN TU ME CASSES LES COUILLES !!

Vive le respect
Invité
De grâce ! a écrit :
J'ai un pote qui s'était fait virer, et qui était rentré en cabrant avec sa moto dans le lycée, insultant tous les surveillants et les profs qui faisaient la queue à la cantine.
Ce type, Thierry Caux, est un as. Il est connu dans toute la région de Perpignan, une légende.

Il jetait des avions enflammés en classe.
Une fois, dans la queue de la cantine, un mec s'était incrusté en passant sous les barres de fer où on était censés nous ranger(lycée Saint-Louis de Gonzague à Perpignan, pour ceux qui connaîtraient). Tout le groupe commence à lui tomber dessus à coups de poings, de genoux, de pieds... "tu voulais t'incruster, enfoiré, hein? Etc"
Petit à petit, tous se rendent compte de leur connerie, arrêtent de frapper... tous sauf... Thierry Caux... qui frappe pour tuer. "Thierry, arrête, il est chauve".
Le crâne bleu, le prof de maths se relève en nous traitant de petits cons. Trois exclusions définitives.
MDR
la gueule du prof qui se fait savater, 'tain le pauvre depuis il doit faire la queue comme tout le monde.
foxenprovence
MEGAFRENCH a écrit :
De grâce ! a écrit :

Une fois, dans la queue de la cantine, un mec s'était incrusté en passant sous les barres de fer où on était censés nous ranger(lycée Saint-Louis de Gonzague à Perpignan, pour ceux qui connaîtraient). Tout le groupe commence à lui tomber dessus à coups de poings, de genoux, de pieds... "tu voulais t'incruster, enfoiré, hein? Etc"
Petit à petit, tous se rendent compte de leur connerie, arrêtent de frapper... tous sauf... Thierry Caux... qui frappe pour tuer. "Thierry, arrête, il est chauve".
Le crâne bleu, le prof de maths se relève en nous traitant de petits cons. Trois exclusions définitives.
MDR
la gueule du prof qui se fait savater, 'tain le pauvre depuis il doit faire la queue comme tout le monde.

c ps drole mais je suis mdr
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
homme des bois
j'en ai fait des conneries au collège...prier en classe, remplir un mouchoir de crayon rouge pour rester 30min au toilette,balancer du raisin sur un pion ,roter devant un proviseur...
une bière , une basse et ça repart.
Alexxxx
homme des bois a écrit :
j'en ai fait des conneries au collège...prier en classe, remplir un mouchoir de crayon rouge pour rester 30min au toilette,balancer du raisin sur un pion ,roter devant un proviseur...

Ca , c'est un vrai rebelle qui dit zut a la société :mdr: :mdr: :mdr:
killerman811
Alors une fois... (l'année derniere pour etre précis) , étant le premier avril , nous avons us l'idée quelques camarades de classes et moi de faire une farce a notre prof principal...( une prof de math). plusieurs idées nous sont venues a l'esprit, mais c'est le bon vieux coup du sceau rempli d'eau qui a remporter la manche!

Jusque la pas de probleme, on entre 5 min en avance dans la classe, il y a un robinet et nous avions prévu le sceau, on rempli le sceau a ras bord! et on fais rentrer tous les éleves puis ensuite on a positionner le sceau (...ca a pas été évident) et on est partit s'asseoir sagement, la prof est rentrée quelques minutes plus tard, et le sceau est tombé aussi, seul probleme, il ne s'est pas renversé mais lui est tomber direct sur le crane...et vla que notre gentille prof tombe dans les pommes!... j'ai tellement flipper que j'ai direct appeler un éduc et je lui ai tous expliquer ... résultat des courses, la prof c'est vite remise et n'a us qu'une grosse bosse, par contre nous...on a us 4 semaines d'exclusion des cours + l'obligation d'adresser chacun une lettre d'excuse a notre prof, qu'ellel a malgré tout acceptée apres une longue discussion avec elle, qu'est ce qu'on a us chaud ce matin la, je me voyais déja au tribunal pour homicide involontaire... lol, voila, ct la plus grosse couille de ma vie

ps: si je vous passe la scene de la bouillotte chez mami...
UNE quoi? guitare??? heu...oui...je connais!!...enfin...un peu quoi...
Orthodoxyn
moi ça tourne au plus classique de degueulasser les chiottes a coup de pisse en visant partout sauf là où il faut (j'entend par là bouton poussoir du chiotte, lavabon porte, mur,...)
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 16 Déc 2005, 18:36
mdr nous aujourd'hui on a fait le tour des classes du college deguisés en papa noel on s'est fait engueuler par le cpe mais quesqu'on a rigolé
homme des bois
Alexxxx a écrit :
homme des bois a écrit :

ben ouais vers 12ans , j'ai été un sale gosse heureusement on évolue avec le temps et après on découvre la basse et la on devient quelqu'un d'intelligent et de raisonné.
une bière , une basse et ça repart.
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 16 Déc 2005, 19:03
ant05 a écrit :
mdr nous aujourd'hui on a fait le tour des classes du college deguisés en papa noel on s'est fait engueuler par le cpe mais quesqu'on a rigolé

mdrr pareil pour nous aujourd'huis ^^

On etais une quinzaine deguisé ( en pere noel ou avec ce qu'on avas sous la main ) on a passer une heure comme sa , ensutie la prof sympa nous a laisser sortir plus tot et on est aller souhaiter une joyeu noel et une bonne année a tout notre bahut ( on se connais un peu tous on est que 400/500 ) Bref sa a été sympa , c'est le genre de connerie gentille tout le monde s'est pri au jeu

Meme quand on est rentrer dans la salle des prof ( qui est le lieu sacré du lycée ou personne a le droit d'entrer ) les prof on plutot aimer Meme si on faisai beaucoup de bruit ( geulade , percusion etc ^^ )

Sympatique
Alexxxx
homme des bois a écrit :
Alexxxx a écrit :
homme des bois a écrit :

ben ouais vers 12ans , j'ai été un sale gosse heureusement on évolue avec le temps et après on découvre la basse et la on devient quelqu'un d'intelligent et de raisonné.

c'était cinyque ... :mdr:

En ce moment sur backstage...