teezer a écrit :
°0Oo KiKi oO0° a écrit :
aaaaah les pompes!!
en allemand (si si ça existe toujours)
on avait une remplaçante incompetente (comme toutes les remplaçantes apparemment)
J'aurais plutot dit: comme tous les profs d'allemand.
Moi en allemand, je fais des parties de belotte avec mon prof... Il est énrome ce gars quand meme... En plus avec lui les gars on tous ptits surnoms...
la barbu, le grammairien national, le camarade, le pas castré et moi c'est papy...
Sinon, effectivement les remplacantes sont incompetentes, j'ai perdu une année de maths (en 1ere S) a cause d'un remplacante, qu'on a fait chialer a cause des conneries en presence de l'inspecteur de l'academie... Une fois un agrs envoie une boule de papier a l'autre bout de la classe (il était au fond a gauche et envoie le papier devant a droit) devant la prof, la prof di au mec devant elle, c'est toi qui a lancé ca??? lui repond non, la prof repond: c'est quand meme pas X, il est a l'autre bout de la classe, et la toute la classe se fout de sa gueule...
Sinon cette meme prof en debut d'année, un gars di: "tu trouves pas qu'elle ressemble a thérése dans la pub kinder?" et du coup c'est resté quand elle dedait quelquechose de faux, et qu'elle voulait pas admettre (c'etai souvent) y'e avait toujours un qui sortait:"eh oui, thérése a raison" mais elle captait rien ... Un jour, un gars apelle la prof bien fort "thérése???" et elle se retourne en disant "Oui"... Et la classe en délire...
Encore mieu ce meme gars fait au prof de physique "tu veux pas m'enculer?", le prof se retourne et dit "oui" énorme...
Sinon on a une une replancente en education civique au college, on l'a eu une seule heure, mais mémorable: moi qui était au fon, je voyais pas la prof tellement yavait de trucs qui vollaient... et niveau sonore j'avais jamais vu ca en cours, obligé de gueuler pr parler a celui qui est a coté de toi, comme dans un concert... yvait meme un type qui pleurait tellement il rigolait et s'en roulait par terre...
Sinon en connerie, j'ai dévissé quelques tables... Et les plateaux se cassaient la gueule quand quelqu'un prenait la table... Mais ya des types qui ont fait ca dans tout le bahut: en cours, au refectoire, sur les portes manteaux des couloirs, sur les fenetre (si si je vous assure)... et ces cons se sont fait choper (alors que moi je ne faisait plus rien) et du coup on a tous été viré 3 jours avec des travaux d'interet généraux a la clé... Mais pdt les travaux on s'est bien marré, on devait ranger les tables de la cafet, pn les foutait a l'enver et on avancait comme avec un skate, et on se cartonnait avec, enorme....
Sinon les petits bruits en cours, c'est marrant avec les regles au bord de la table, ou meme avec les machins qu'on met entre ses dents et qu'on fait vibrer, les profs petent un cable...
Sinon en troisieme on avait amené le poste en cours de techno et on ecoutait de la zik...
Sinon on va tenter un truc, c'est envoyer le virus pamela sur un pc en salle info: quand tu ouvre ce document word, ta une fenetre avec un paire de sein qui s'affiche, si t'essaie de la fermer elle se dédouble, et si tu reboote et que ta pas de cahnce il est encore la... en executant sur le pc d'un autre groupe avec le reseau, ca peut etre drole.... mdr