Les Jeux Zolympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson
Tout à fait d'accord ! Même Jack Lang aurait fait mieux ! Toutes ces zélites EDIT MODERATION - RESTER CORRECT MERCI à la Bastille ou dans les cachots de la Conciergerie
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ayant regardé quelques extraits, j'ai le même sentiment que Jim d'un truc avec des scènes magnifiques, parfaites techniquement mais quand même décousues et basée sur l'autocélébration. Au point que les jeux olympiques de Paris deviennent un truc qui (devrait) représente(r) la France... Je pense qu'ils ont oublié le but de la cérémonie à un moment donné. Cette cérémonie devait parler de sport et d'universalité, ... comme toutes les autres cérémonies d'ouverture de Jeux en fait.


Quant à regarder du sport à la TV, je vous envie les gars. C'est sympa mais je n'ai pas le temps.
Vous battez pas, je vous aime tous
Slyonline2
TheSoulsRemain a écrit :
C'est autorisé l'homophobie sur le forum ?


Je me suis posé la même question.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #139
  • Publié par
    bjeje
    le 28 Juil 2024, 20:32
Où voyez-vous de l'homophobie ?
De retour !
Mr Park
Doug_Watson a écrit :
Tout à fait d'accord ! Même Jack Lang aurait fait mieux ! Toutes ces zélites EDIT MODERATION - RESTER CORRECT MERCI à la Bastille ou dans les cachots de la Conciergerie


Il faudrait débrancher la connexion de pépé après une certaine heure.

Sinon, une cérémonie d'ouverture, si vous avez regardé les précédentes, ne parle pas souvent, ou très peu, de sport. C'est une vitrine du pays, on met en avant la culture, l'histoire, l'humour,... J'ai parlé plusieurs fois ces jours-ci de Londres 2012, le sport était très secondaire dans la cérémonie.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Doug_Watson a écrit :
Tout à fait d'accord ! Même Jack Lang aurait fait mieux ! Toutes ces zélites BOBOLFIGBTQPD+x= à la Bastille ou dans les cachots de la Conciergerie


Il faudrait débrancher la connexion de pépé après une certaine heure.

Sinon, une cérémonie d'ouverture, si vous avez regardé les précédentes, ne parle pas souvent, ou très peu, de sport. C'est une vitrine du pays, on met en avant la culture, l'histoire, l'humour,... J'ai parlé plusieurs fois ces jours-ci de Londres 2012, le sport était très secondaire dans la cérémonie.


Londres 2012 ne parlait pas ou très peu de sport
Londres 2012 présentait le pays ?


On n'a pas les mêmes souvenirs.
Vous battez pas, je vous aime tous
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
bjeje a écrit :
Où voyez-vous de l'homophobie ?

Parce que Doug a glissé "PD" dans l'acronyme à rallonge, je suppose. Mais comme il a aussi dit que Jack Lang aurait mieux fait, je pense que c'était humoristique de A à Z.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #143
  • Publié par
    bjeje
    le 28 Juil 2024, 21:46
Donc nous sommes 2 à comprendre que son post était humoristique et que vouloir y voir de l’homophobie est carrément délirant et mal venu ? Merci

C’est chiant les faux procès, non ?
De retour !
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
  • #144
  • Publié par
    ranez
    le 28 Juil 2024, 22:27
ce qui est chiant ce sont les vieux qui sont en boucle sur le péril LGBT et le "wokisme" mais vont s'acheter des femmes dociles dans les pays de l'est ou à Cuba...
lartistafred
Il y avait quelques monsieurs-dames animant la cérémonie d'ouverture, dont un barbu façon Demis Roussos ... c'est peut être de ça dont il était question plus haut ???

Les drag Queen reviennent à la mode apparemment, 30 ans après Priscilla folle du désert.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
Donc nous sommes 2 à comprendre que son post était humoristique et que vouloir y voir de l’homophobie est carrément délirant et mal venu ? Merci

C’est chiant les faux procès, non ?


Non c'est pas un faux procès faut juste que tu vives avec ton époque. Point.

Si tu sais pas t'adapter, passe à autre chose.

On dit plus "pd" ni "pédale" ni "tafiole" en 2024. On met sa ceinture de sécurité en voiture et on sert plus du pinard à table au collège.
C'est des histoires de contexte, Blanche l'a bien expliqué.

Oldamp il a du mal à s'adapter, mais c'est pas grave, on sait touscomment il est. ( sauf ceux qui lui achète des amplis au black entre autre, d'ailleurs il a plus son logo "pro"?)

Oldamp aurait mis son visage non flouté sur les photos qu'il poste ici avec ses conquêtes,je t'assure qu'on lui en tiendrai moins rigueur.

( Je sais pas si je vais te laisser le dernier mot)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #147
  • Publié par
    bjeje
    le 28 Juil 2024, 23:26
La vache !!! Vous partez quand même vachement loin...
De retour !
TheSoulsRemain
Non on part pas loin, on constate c'est tout.

C'est assez intéressant d'ailleurs de voir comment tu perçois les faits.

Allez continue de répondre pour avoir le dernier mot, ça me fait plaisir....
AethelBridd
Et si vous reveniez au sujet des Jeux Olympiques plutôt que jouer les chiffonniers ? Merci
Quod gratis asseritur gratis negatur.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #150
  • Publié par
    bjeje
    le 29 Juil 2024, 07:46
Pas de soucis on discute calmement, et ça fait plaisir à TSR apparemment
Mais je maintiens que je ne vois pas de propos homophobes dans le post de Doug_Watson et qu’il faut arrêter de voir le mal partout

Sinon, pour revenir au sujet, je ne vois pas comment le triathlon pourrait avoir lieu.

https://www.france24.com/fr/sp(...)sante
De retour !

En ce moment sur backstage...