Les Jeux Zolympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
JO Paris 2024 : on a retrouvé le garde républicain qui a dansé avec Aya Nakamura

Citation:
« Pour nous, il n’y a pas de sous-culture. Et pour une institution comme la Garde républicaine, c’est important de montrer qu’elle n’est pas figée mais évolue avec son époque et est ouverte sur tous les genres musicaux. »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Redstein a écrit :
JO Paris 2024 : on a retrouvé le garde républicain qui a dansé avec Aya Nakamura

Citation:
« Pour nous, il n’y a pas de sous-culture. Et pour une institution comme la Garde républicaine, c’est important de montrer qu’elle n’est pas figée mais évolue avec son époque et est ouverte sur tous les genres musicaux. »


C'est réussi car c'était bien cacophonique
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #122
  • Publié par
    bjeje
    le 28 Juil 2024, 12:47
lartistafred a écrit :
Je ne vois pas où est le problème d'être indifférent aux épreuves sportives non plus


C'est parce qu'il n'y en n'a pas...chacun a le droit de regarder ou pas, c'est ça qui est bien
De retour !
Redstein
lartistafred a écrit :
C'est réussi car c'était bien cacophonique


Pas trop fait attention au son (juste remarqué l'épaisse couche d'Autotune ou autre), mais les images sont sympa.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
Pour les diffusions TV c'est juste un sacré bordel .....pour suivre un truc
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slash-36
Car si tu veux un peu tout montrer ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

lartistafred
PierredesElfes a écrit :
Pour les diffusions TV c'est juste un sacré bordel .....pour suivre un truc


La solution la plus efficace, c'est de s'abonner pour un mois à 'Max' d'après ce que j'ai lu.

On peut choisir ce qu'on voit et toutes les épreuves sont couvertes.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein


Bizarre qu'il n'y ait que Marie-Antoinette.

Pourquoi pas le roi (oui, je sais qu'il n'était pas à la Conciergerie) ? Trop actuel ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Misogynie ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
C'est une bonne question...

Ou juste une question d'esthétique... mais ça manque.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ML3-ProFan
Oui, c'est dense en 14 jours, tout ce qu'il y a , Vrai qu'il faut choisir sa chaine ou picorer - regarder le skate ce midi, c'est un peu haché, on juge une technique, un passage plutôt qu'un Run de 3mn, mais c'est sympa de découvrir Skate, BMX, le Break dance,
au moins les JO je bascule plus en mode sport individuel que sport collectif, Escrime, Judo, les aggrés, etc.... même si j'ai suivi le Rugby à 7, le basket aussi,

Je n'ai jamais aimé/regardé le défilé du 14 Juillet, réservé souvent aux états dictatoriaux - mais je respecte ceux qui suivent, habitude familiale, passion, .... tout est presque bon dans le cochon, comme les JO !

Les seuls "non mouton", sont au fin fond de l'Alaska, sous la neige ou ailleurs, en autarcie totale, à l'ancienne, à chasser .
On est tous le mouton/con de quelqu'un. les donneurs de leçon n'ont qu'à prendre du motilium, ça ira mieux.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
lartistafred
ML3-ProFan a écrit :
O
!

Les seuls "non mouton", sont au fin fond de l'Alaska, sous la neige ou ailleurs, en autarcie totale, à l'ancienne, à chasser .
On est tous le mouton/con de quelqu'un. les donneurs de leçon n'ont qu'à prendre du motilium, ça ira mieux.


Il est toujours plus difficile en effet de savoir affirmer qu'on est pas intéressé par un évènement qu'on nous impose dans l'espace public.

Ce matraquage, c'est un peu vouloir nous enfoncer les idées dans le fondement avec un chausse pied pour y mettre les coucougnettes
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
Oui, il y a une injonction à prendre du plaisir (un plaisir bien spécifique et cadré) qui est le revers de la médaille du capitalisme productiviste...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
AethelBridd a écrit :
Misogynie ?


C'est surtout que dans l'imagerie populaire, Marie-Antoinette est vue comme encore pire que Louis XVI ("s'ils n'ont plus de pain qu'ils mangent de la brioche", chose qu'elle n'a jamais dit), ce qui est en soi misogyne vu qu'elle ne décidait de (quasi) rien.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Jim Morrison
Je livre mon sentiment à propos de la cérémonie d'ouverture sans avoir lu les pages précédentes du post. Perso, j'ai trouvé ça très décousu et hors sujet. J'ai tenu environ un peu plus d'une heure, et au final j'ai trouvé ça tellement chiant que j'ai zappé. Je suis revenu régulièrement dessus au cours de la soirée, et à chaque fois, au bout de 5 mns je m'ennuyais ferme. C'était bien plus un spot de pub pour la France qu'une cérémonie d'ouverture de JO. Où était le sport dans tout ça ? Des personnages dont la présence était bien discutable, des "tableaux" fades, etc... Bref la France, engoncée comme d'habitude dans sa soit disante "excellence" et 'exception" française a rendu une copie prétentieuse et ennuyeuse. 8/20 : hors sujet et beaucoup trop long.
J'ai eu l'occasion de discuter avec quelque personnes depuis, et elles ont toutes eu la même impression que moi.
Allez, reste le sport qui, espérons le, rattrapera ce formidable fiasco.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Doug_Watson
Tout à fait d'accord ! Même Jack Lang aurait fait mieux ! Toutes ces zélites EDIT MODERATION - RESTER CORRECT MERCI à la Bastille ou dans les cachots de la Conciergerie

En ce moment sur backstage...