Les Jeux Zolympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #150
  • Publié par
    bjeje
    le 29 Juil 2024, 07:46
Pas de soucis on discute calmement, et ça fait plaisir à TSR apparemment
Mais je maintiens que je ne vois pas de propos homophobes dans le post de Doug_Watson et qu’il faut arrêter de voir le mal partout

Sinon, pour revenir au sujet, je ne vois pas comment le triathlon pourrait avoir lieu.

https://www.france24.com/fr/sp(...)sante
De retour !
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
Pas de soucis on discute calmement, et ça fait plaisir à TSR apparemment
Mais je maintiens que je ne vois pas de propos homophobes dans le post de Doug_Watson et qu’il faut arrêter de voir le mal partout


Arrête de vouloir avoir le dernier mot, tu auras fait un grand pas en avant je t'assure
.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #153
  • Publié par
    bjeje
    le 29 Juil 2024, 09:15
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :
Pas de soucis on discute calmement, et ça fait plaisir à TSR apparemment
Mais je maintiens que je ne vois pas de propos homophobes dans le post de Doug_Watson et qu’il faut arrêter de voir le mal partout


Arrête de vouloir avoir le dernier mot, tu auras fait un grand pas en avant je t'assure
.



on peut aussi échanger normalement, échanger un avis sans pour autant se dire que l'autre veut toujours avoir le dernier mot, non ? Des échanges cordiaux, normaux quoi ????
De retour !
Redstein
Je me suis mis 5 minutes devant l'escrime pour souffler un peu : regarder l'herbe pousser devenait trop stressant pour mon palpitant.


Point de vue intéressant sur Simone Biles et le « cirque » qui l'entoure :

Simone Biles returns to Olympics as the circus screams on around her
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Redstein a écrit :
Je me suis mis 5 minutes devant l'escrime pour souffler un peu : regarder l'herbe pousser devenait trop stressant pour mon palpitant.


Point de vue intéressant sur Simone Biles et le « cirque » qui l'entoure :

Simone Biles returns to Olympics as the circus screams on around her


Biles n'y est pour rien dans ce cirque de 'Staaaars'
Elle revient de très loin depuis son syndrome de perte d'équilibre à Tokyo.

Ce sont sûrement ses derniers JO et quelque soit son classement final elle aura fait preuve d'une sacrée combativité.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
j0k3335
Redstein a écrit :
Je me suis mis 5 minutes devant l'escrime pour souffler un peu : regarder l'herbe pousser devenait trop stressant pour mon palpitant.

je viens de suivre, au fleuret en 16ème de finale, Enzo Lefort, ( triple champion du monde) : 15-12 ! : nul doute que ça pousse plus vite que ton herbe
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Redstein
Je trouve ça moche et brouillon - j'ai dû voir trop de films de cape et d'épée



lartistafred a écrit :
Biles n'y est pour rien dans ce cirque de 'Staaaars'


Oui, elle est victime de son succès... et des cons.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
J'ai tenté le foot féminin et le foot feminin Francais est en nette régression ( j'ai coupé a la mi-temps ) on comprends pourquoi Renard se tire après les jeux ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
Redstein a écrit :
Je trouve ça moche et brouillon - j'ai dû voir trop de films de cape et d'épée



lartistafred a écrit :
Biles n'y est pour rien dans ce cirque de 'Staaaars'


Oui, elle est victime de son succès... et des cons.


J'ai regardé un peu la gym hier, et plusieurs fois les commentateurs ont fait remarquer avec enthousiasme que Snoop Dog, Tom Cruise, etc étaient dans les gradins....cela a même été rappelé que oui, ils étaient là le matin ( une fois partis)

Si c'est pas du matraquage....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
j0k3335
Redstein a écrit :
Je trouve ça moche et brouillon - j'ai dû voir trop de films de cape et d'épée

honnêtement, je ne suis pas un fanatique de fleuret et je ne regarde quasiment qu'aux grandes rencontres ( comme les J.O. justement) et souvent je pense comme toi ( brouillon, parfois un peu long, ... ).
MAIS là, avec ce 16ème de finale de Enzo Lefort : on se serait vraiment cru dans un film de cape et d'épée comme tu dis !
Parfois des touches après des déplacements de quasiment 6 mètres !!! Si je trouve une vidéo des "temps forts", je la posterai !

( là, juste le dernier point !)

https://x.com/FTSports101/stat(...)70479
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
PierredesElfes


Par rapport au foot feminin tu peux pas t'endormir devant ce genre de match ....le rugby a 7 est vraiment un sacré spectacle !!!!

Dupont !! Okemba !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...