Les Jeux Zolympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bertrand4069
MonsieurMalabar a écrit :
Qui est le guitariste masqué ?
certains disent que c'est M
jeet
  • jeet
  • Special Total utilisateur
  • #451
  • Publié par
    jeet
    le 12 Août 2024, 09:13
Doug_Watson a écrit :
Le Samsung Z flip 6 édition spéciale JO offert à tous les athlètes est déjà mis en vente sur ebay par certains ! Z'ont honte de rien !


tu le donnerais toi ?
Shampoo1
Masha a écrit :
4ème ou dernier, c'est pareil

Par contre, avec un classement digne et logique (nombre de médailles ou 3, 2 ou 1 point.s par médaille), la France serait devant l'Australie et le Japon


Il n'y a pas de classement aux JOs.
PierredesElfes
Un classement Digne et logique comme a l' eurovision ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • #454
  • Publié par
    Raphc
    le 12 Août 2024, 11:14
Bertrand4069 a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
Qui est le guitariste masqué ?
certains disent que c'est M


Pas son style de gratte ni de jeu quand même.
Bertrand4069
Raphc a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
Qui est le guitariste masqué ?
certains disent que c'est M


Pas son style de gratte ni de jeu quand même.
je pense aussi, par contre vu son niveau, je suis certains qu'il est capable de faire cette prestation.

En tout cas, c'est sur et certains que c'est pas un gratteux de Backstage.
Jim Morrison
J'hallucine quand je lis "« Comment Los Angeles pourrait-elle faire mieux ? » . Décidément, si les français ont obtenu de très belles médailles pendant ces Jeux, une chose est certaine : on n'est pas près d'avoir celle de l'humilité...

Nul doute que les ricains, champions de l'entertainment, sauront relever le défi.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Blow Up
Je ne sais plus comment s'appelle la marque de guitare que ce guitariste solo capuche jouait, avec la tête caractéristique avec deux pointes (avec un manche ou un corps en acier, je ne sais plus, Electrical Guitar Company ? ).
Mais il n'y a pas grand monde qui joue sur ce type de guitare pour l'identifier.

Sinon, combo sex symbol.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Bertrand4069
Jim Morrison a écrit :
J'hallucine quand je lis "« Comment Los Angeles pourrait-elle faire mieux ? » . Décidément, si les français ont obtenu de très belles médailles pendant ces Jeux, une chose est certaine : on n'est pas près d'avoir celle de l'humilité...

Nul doute que les ricains, champions de l'entertainment, sauront relever le défi.
c'est clair que si ils sortent Beyonce, Katy Perry, Taylor Swift, Rihanna et Lady Gaga, ils plient le game.
Bertrand4069
Blow Up a écrit :
Je ne sais plus comment s'appelle la marque de guitare que ce guitariste solo capuche jouait, avec la tête caractéristique avec deux pointes (avec un manche ou un corps en acier, je ne sais plus).
Mais il n'y a pas grand monde qui joue sur ce type de guitare pour l'identifier.

Sinon, combo sex symbol.

La guitare j'aurai pensé à Dean.

Pour Angèle je ne l'ai pas reconnu du tout mais
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • #460
  • Publié par
    Frunk
    le 12 Août 2024, 11:36
Globalement c'était plutôt très réussi cette cérémonie je trouve ! Un peu longuet par moments mais il en faut pour tout le monde !!!
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Bertrand4069 a écrit :
La guitare j'aurai pensé à Dean.


J'ai retrouvé la guitare c'est une Veleno.

https://guitar.com/features/ga(...)tars/

Ca doit pas courir les rues.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
jeet
  • jeet
  • Special Total utilisateur
  • #462
  • Publié par
    jeet
    le 12 Août 2024, 11:46
Jim Morrison a écrit :
J'hallucine quand je lis "« Comment Los Angeles pourrait-elle faire mieux ? » . Décidément, si les français ont obtenu de très belles médailles pendant ces Jeux, une chose est certaine : on n'est pas près d'avoir celle de l'humilité...

Nul doute que les ricains, champions de l'entertainment, sauront relever le défi.


moi j'hallucine quand 1 personne écris "comment Los Angeles ...." et qu' ensuite on attribue cela à tous les Francais
j'hallucine également qu'on mette des majuscules à Los Angeles mais qu'on ecrit "francais"
PierredesElfes
Blow Up a écrit :
Je ne sais plus comment s'appelle la marque de guitare que ce guitariste solo capuche jouait, avec la tête caractéristique avec deux pointes (avec un manche ou un corps en acier, je ne sais plus, Electrical Guitar Company ? ).
Mais il n'y a pas grand monde qui joue sur ce type de guitare pour l'identifier.

Sinon, combo sex symbol.



Trop Plate .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
PierredesElfes a écrit :
Trop Plate .....


C'est gentil de te dévouer pour lui signaler ainsi qu'elle a raté sa vie.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bertrand4069
Il a peut être préféré Yseult pour cette partie anatomique

En ce moment sur backstage...