Les Jeux Zolympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
jimfire a écrit :
Et les basketeuses en finale contre une super équipe de Belgique ! Super match !
Ça fait 2 finales fr/usa c'est historique !


Et djoko quand même... Bricolé du genou en juin, médaille d'or en août... Chaud !!


qu'on l'aime ou pas.. qu'on soit suspicieux ou pas.. faut reconnaitre que ce mec est un champion de haut niveau.. En plus en final il bat Alcaraz, qui est pas le 1er venu..
Il a le plus grand palmarès de tennis masculin alors qu'il a toujours "tout" contre lui depuis ses débuts.. sacré mental et talent, on peut pas lui enlever!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #436
  • Publié par
    Masha
    le 10 Août 2024, 15:02
lartistafred a écrit :
Redstein a écrit :
Une explication au fait que dans de nombreux sports, les zhoms sont en short/t-shirt et les femmes pratiquement à poil ?


Le beach volley qui sexualise les joueuses de manière éhontée...boooooh


COMBO jeux olympiques/bagarre/sex symbols/bikini/videos delires/égalité hommes-femmes





https://www.francetvinfo.fr/le(...).html
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Jim Morrison
Tostaky a écrit :
jimfire a écrit :
Et les basketeuses en finale contre une super équipe de Belgique ! Super match !
Ça fait 2 finales fr/usa c'est historique !


Et djoko quand même... Bricolé du genou en juin, médaille d'or en août... Chaud !!


qu'on l'aime ou pas.. qu'on soit suspicieux ou pas.. faut reconnaitre que ce mec est un champion de haut niveau.. En plus en final il bat Alcaraz, qui est pas le 1er venu..
Il a le plus grand palmarès de tennis masculin alors qu'il a toujours "tout" contre lui depuis ses débuts.. sacré mental et talent, on peut pas lui enlever!!

Tout à fait ! Il a un immense mérite. Et puis le palmarès parle de lui même : c'est le plus grand, point barre.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Doug_Watson
Le Samsung Z flip 6 édition spéciale JO offert à tous les athlètes est déjà mis en vente sur ebay par certains ! Z'ont honte de rien !
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • #439
  • Publié par
    Frunk
    le 10 Août 2024, 17:11
Masha a écrit :
COMBO jeux olympiques/bagarre/sex symbols/bikini/videos delires/égalité hommes-femmes



J'ajouterais que le DJ a bien assuré sur ce coup, la tension est redescendue immédiatement !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • #440
  • Publié par
    Raphc
    le 10 Août 2024, 19:33
Doug_Watson a écrit :
Le Samsung Z flip 6 édition spéciale JO offert à tous les athlètes est déjà mis en vente sur ebay par certains ! Z'ont honte de rien !


Zont peut etre deja un telephone, c'est mieux que de le laisser moisir dans un tiroir. Et certains athletes ne roulent surement pas sur l'or.
Mr Park
Frunk a écrit :
Masha a écrit :
COMBO jeux olympiques/bagarre/sex symbols/bikini/videos delires/égalité hommes-femmes



J'ajouterais que le DJ a bien assuré sur ce coup, la tension est redescendue immédiatement !


A fond, c'est super bien joué
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #442
  • Publié par
    Masha
    le 10 Août 2024, 20:53
Je suis d'accord, DJ Kandide a bien géré
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
La vache, comparativement à la population la Belgique doit avoir un record de 4ème places Ca peut être vu comme du chauvinisme (j'accepte), mais c'est dingue la poisse qui "nous" a collé aux basques pendant ces Jeux. Ca doit être l'esprit Gaulois
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #444
  • Publié par
    Masha
    le 11 Août 2024, 18:42
4ème ou dernier, c'est pareil

Par contre, avec un classement digne et logique (nombre de médailles ou 3, 2 ou 1 point.s par médaille), la France serait devant l'Australie et le Japon
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Parzival
Si l'on avait fait une équipe européenne, on serait loin devant les US et la Chine ! plus de 60 médailles d'or !

Mais c'était bien sympa quand même, il y a eu de belles victoires en VTT, BMX, natation, quelques défaites cruelles et un peu de joie de vivre loin de la morosité politicienne d'avant les JO. Je ne m'en fait pas, ça va recommencer dès demain
Mr Park
C'est vrai que c'était une trêve bienvenue, et à peu près toutes les épreuves que j'ai suivi étaient dans des décors superbes!
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
J'ai regardé un peu la cérémonie de clôture..bon bon ringard...pas bien rétro, non... juste bien ringard.... avec une atmosphère à la 'dieux du stade '

Le pire juste avant est cette prévision d'une journaliste parlant de Jo-Stalgie.....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
MonsieurMalabar
Qui est le guitariste masqué ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
lartistafred
Pas de politique aux jeux olympiques

https://www.francetvinfo.fr/le(...).html
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bertrand4069
MonsieurMalabar a écrit :
Qui est le guitariste masqué ?
certains disent que c'est M

En ce moment sur backstage...