bon écoutes biosmog, il me semble qu'il y a plein de malentendus dans cette histoire :
1°) j'interviens, à multiples reprises, pour désamorcer l'accrochage entre Mr Park et Brigido ( qui d'ailleurs, lui-même semble être basé sur un malentendu ? Mr Park semble en convenir dans son dernier post où il indique que devant une bière ça se passerait mieux ... ).
Je parle d'ailleurs à PLUSIEURS reprise de la joie partagées durant ces J.O. TOUTES NATIONS confondus ... encore une fois pour calmer cet accrochage "Franco-Belge".
Tu interviens juste à ce moment : j'en profite pour faire ( ma GRAVE ERREUR !) de l'humour en rajoutant une TROISIEME nation histoire d'amplifier le coté un peu grotesque de ces querelles de nationalité :
ET VLAN : à l'arrivée, c'est moi qui prend tout dans la gueule =>
de la part de Mr Park :
Mr Park a écrit :
j0k3335 a écrit :
ah, la Belgique menait de peu sur la France, mais il semble qu'ils sont rattrapés par la Suisse : va-t-on assister à une coalition Belgique-Suisse pour battre la France dans cette épreuve ? ... ...
Non mais si on vous emmerde dites-le tout de suite, on vous laissera entre bons Français.
??? !!!
... moi, ensuite ... il ne m'a pas proposé une bière ...
et maintenant de ta part !!!
... et d'ailleurs, tu ne m'as pas rappeler OU je t'aurai déjà chahuter sur ta nationalité ?
Alors si ce sont mes excuses que tu veux : aucun problème, je peux comprendre que mon humour a peut-être été maladroit et t'ait froissé alors essayes de m'excuser sur ce qui n'était qu'une maladresse.
MAINTENANT, je vais mettre une règle en ce qui me concerne : ici, tous les Francophones ( Belges, Suisse, Sénégalais, ... ...) sont et resteront avant tout à mes yeux des FORUMEURS, comme les autres MAIS pas plus et pas moins !
DONC, si je ne suis pas d'accord avec eux, je ferai COMME avec les autres forumeurs, je répondrai ... et là, il faudra pas se cacher derrière sa nationalité !
... ou, qu'ils me mettent en "ignore mode" .
A mes yeux, tout le monde est bienvenu sur ce forum quelque soit sa nationalité, sa race, sa religion et ses idées politiques (et, sur ce point, il me semble que je suis beaucoup plus tolérant que certains ... qui ne serreraient pas la main à l'assemblée, par exemple
)
Voilà : ma réponse te satisfait : es tu prêt à accepter mes excuses ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...