Les Jeux Zolympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Un peu de légèreté !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
j0k3335 a écrit :
Biosmog a écrit :
1. Ramener des intervenants à une nationalité est inadéquat. Je ne poste pas ici pour les couleurs de la Suisse. Ce n'est pas la première fois que je constate cette mauvaise habitude chez toi. Merci d'arrêter.

??? quand , où ??? ( sauf si c'était pour de l'humour.)


Non, l'humour a bon dos. Il y a quelques personnes ici qui ne peuvent s'empêcher de qualifier les gens par leur nationalité supposée. Quand bien même ce forum serait ton territoire, est-ce que lorsque tu invites quelqu'un chez toi, tu l'interpelles "hey l'invité, je te sers à boire?" ? Quand c'est répété, même pour de l'humour ou par bienveillance, je te dis que c'est irrespectueux. T'en fais ce que tu veux.

j0k3335 a écrit :

Biosmog a écrit :


tu extrapoles et tu es bien susceptible ... pour pas grand chose :

. la prise de tête était entre Mr Park et Brigido. Le seul endroit où j'ai parlé de "prise de tête" -EN REPONSE A Mr Park- est :
j0k3335 a écrit :
où je parodie ( topic J.O. oblige) un commentateur sportif pour décrire votre prise de tête, tristement déplacée sur ce topic qui parle des J.O. et de cette sorte de trêve de la mauvaise humeur habituelle des Français et avec cette communion ( TOUTES nations confondues) de joies, de fun ...

où es-tu cité ? ( je parle de LEUR prise de tête)


Dans ton premier message, auquel tu fais référence ensuite avec le qualificatif "prise de tête", tu me réponds explicitement. Donc bon... Mais qu'importe, "prise de tête", quand il s'agit de longs échanges argumentés (dans le cas présent, selon tes dires, entre Mr Park et Brigido) est quand même peu respectueux. C'est peut-être hors-sujets, peu intéressants ou agressifs.
Vous battez pas, je vous aime tous
j0k3335
skynet a écrit :
3 pages de HS. C’est suffisant. Le ban peut vous aider à passer à autre chose.


je vais juste utiliser mon droit de réponse et ensuite je m'éclipse ... Merci
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
bon écoutes biosmog, il me semble qu'il y a plein de malentendus dans cette histoire :

1°) j'interviens, à multiples reprises, pour désamorcer l'accrochage entre Mr Park et Brigido ( qui d'ailleurs, lui-même semble être basé sur un malentendu ? Mr Park semble en convenir dans son dernier post où il indique que devant une bière ça se passerait mieux ... ).

Je parle d'ailleurs à PLUSIEURS reprise de la joie partagées durant ces J.O. TOUTES NATIONS confondus ... encore une fois pour calmer cet accrochage "Franco-Belge".

Tu interviens juste à ce moment : j'en profite pour faire ( ma GRAVE ERREUR !) de l'humour en rajoutant une TROISIEME nation histoire d'amplifier le coté un peu grotesque de ces querelles de nationalité :

ET VLAN : à l'arrivée, c'est moi qui prend tout dans la gueule =>

de la part de Mr Park :
Mr Park a écrit :
j0k3335 a écrit :
ah, la Belgique menait de peu sur la France, mais il semble qu'ils sont rattrapés par la Suisse : va-t-on assister à une coalition Belgique-Suisse pour battre la France dans cette épreuve ? ... ...

Non mais si on vous emmerde dites-le tout de suite, on vous laissera entre bons Français.

??? !!!
... moi, ensuite ... il ne m'a pas proposé une bière ...

et maintenant de ta part !!!

... et d'ailleurs, tu ne m'as pas rappeler OU je t'aurai déjà chahuter sur ta nationalité ?

Alors si ce sont mes excuses que tu veux : aucun problème, je peux comprendre que mon humour a peut-être été maladroit et t'ait froissé alors essayes de m'excuser sur ce qui n'était qu'une maladresse.

MAINTENANT, je vais mettre une règle en ce qui me concerne : ici, tous les Francophones ( Belges, Suisse, Sénégalais, ... ...) sont et resteront avant tout à mes yeux des FORUMEURS, comme les autres MAIS pas plus et pas moins !
DONC, si je ne suis pas d'accord avec eux, je ferai COMME avec les autres forumeurs, je répondrai ... et là, il faudra pas se cacher derrière sa nationalité !
... ou, qu'ils me mettent en "ignore mode" .

A mes yeux, tout le monde est bienvenu sur ce forum quelque soit sa nationalité, sa race, sa religion et ses idées politiques (et, sur ce point, il me semble que je suis beaucoup plus tolérant que certains ... qui ne serreraient pas la main à l'assemblée, par exemple )

Voilà : ma réponse te satisfait : es tu prêt à accepter mes excuses ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Redstein
Une explication au fait que dans de nombreux sports, les zhoms sont en short/t-shirt et les femmes pratiquement à poil ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #429
  • Publié par
    Masha
    le 09 Août 2024, 12:43
Citation:
Je n'ai pas besoin d'équipements


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Redstein a écrit :
Une explication au fait que dans de nombreux sports, les zhoms sont en short/t-shirt et les femmes pratiquement à poil ?


Le beach volley qui sexualise les joueuses de manière éhontée...boooooh
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
clarissep
Bon ben très chauvin lady thian est de nouveau médaillée d’or….waouh
Heptathlon, quelle athlète ????
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Mr Park
3ème médaille d'or d'affilée pour Thiam à l'heptathlon, ça doit être un record non (en athlétisme je veux dire)? Et Vidts médaille de bronze Avec Chaari en taekwendo ça fait 3 médailles en 15 minutes
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
jimfire
Et les basketeuses en finale contre une super équipe de Belgique ! Super match !
Ça fait 2 finales fr/usa c'est historique !


Et djoko quand même... Bricolé du genou en juin, médaille d'or en août... Chaud !!
Mr Park
jimfire a écrit :
Et les basketeuses en finale contre une super équipe de Belgique ! Super match !
Ça fait 2 finales fr/usa c'est historique !


Je ne suis pas le basket en général, mais ce suspens à la fin
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
jimfire a écrit :
Et les basketeuses en finale contre une super équipe de Belgique ! Super match !
Ça fait 2 finales fr/usa c'est historique !


Et djoko quand même... Bricolé du genou en juin, médaille d'or en août... Chaud !!


qu'on l'aime ou pas.. qu'on soit suspicieux ou pas.. faut reconnaitre que ce mec est un champion de haut niveau.. En plus en final il bat Alcaraz, qui est pas le 1er venu..
Il a le plus grand palmarès de tennis masculin alors qu'il a toujours "tout" contre lui depuis ses débuts.. sacré mental et talent, on peut pas lui enlever!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur backstage...