Mr Park a écrit :
j0k3335 a écrit :
.. bah, là, sur un topic consacré aux J.O., faire monter la sauce de cette façon et être si agressif ... on pourrait se poser la question ?
( ... parce que MOI aussi je suis capable de faire du second degré, de l'humour !)
Quand on te dit "va sur un forum belge" c'est de l'humour? Désolé, je ne trouve pas ça marrant, ça ressort régulièrement ici "le Belge", "le Suisse", c'est pénible, dès que les gens n'ont rien à ajouter pour appuyer un point de vue. Sous couvert de sport, regarde la remarque de Brigido juste au-dessus, les vieux réflexes reviennent vite.
non, concernant l'humour, je parlais de MON post :
j0k3335 a écrit :
ah, la Belgique menait de peu sur la France, mais il semble qu'ils sont rattrapés par la Suisse : va-t-on assister à une coalition Belgique-Suisse pour battre la France dans cette épreuve ? ... ...
où je parodie ( topic J.O. oblige) un commentateur sportif pour décrire votre prise de tête, tristement déplacée sur ce topic qui parle des J.O. et de cette sorte de trêve de la mauvaise humeur habituelle des Français et avec cette communion ( TOUTES nations confondues) de joies, de fun ...
... alors s'arrêter sur quelques ratées : la Seine, les repas, la mauvaise qualité des lits, ... => oui, on pourra toujours trouver quelques choses à critiquer.
Globalement, les 12 MILLIONS de visiteurs, lors des interviews, semblent globalement assez satisfaits, réjouis, emballés.
... et nous, ça nous fait une trêve ... dès lundi, la mauvaise humeur Française, les problèmes politiques, ... ... reprendront le dessus.
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...