Les Jeux Zolympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Doug_Watson a écrit :
C'est la mention de "manque de respect" qui peut faire débat. En quoi les organisateurs sont-ils irrespectueux envers une météo exceptionnelle qui a entraîné le non respect des normes bactériologiques ?

Prévoir des épreuves de natation dans un fleuve-poubelle, c'est du respect ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
j0k3335
Brigido a écrit :
Tiens, pour tous les aigris de "l'étranger" (et français aussi)...

merci ! ... rafraichissant ... avant une rentrée "gueule de bois" où chacun pourra déverser sa bile :
sur la situation politique, l'absence de 1er ministre et de gouvernement, les cracks boursiers, les records de chaleur battus en Méditerranée et donc les méfaits -si précoces!!!- du changement climatique , etc. ... ENFIN, la France quoi !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
Biosmog a écrit :
Organiser une course de ski sur une piste alpine à 1000 mètres d'altitude, oui c'est un profond manque de respect pour les skieurs.

ah, la Belgique menait de peu sur la France, mais il semble qu'ils sont rattrapés par la Suisse : va-t-on assister à une coalition Belgique-Suisse pour battre la France dans cette épreuve ? ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Doug_Watson
Ils n'arriveront pas à se comprendre, entre les uns qui parlent deux langues et les autres qui en parlent au moins quatre !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Dreizehn
Doug_Watson a écrit :
Ils n'arriveront pas à se comprendre, entre les uns qui parlent deux langues et les autres qui en parlent au moins quatre !

Il y a 3 communautés linguistiques en Belgique.

Et oui, on oublie très souvent les germanophones.
j0k3335
... et l'équipe féminine de hand-ball en Finale ! QUELLE AMBIANCE !

et cette goal Hatadou Sako !!!
Mr Park
Doug_Watson a écrit :
C'est la mention de "manque de respect" qui peut faire débat. En quoi les organisateurs sont-ils irrespectueux envers une météo exceptionnelle qui a entraîné le non respect des normes bactériologiques ?

Mais enfin, c'est si difficile de piger que faire nager des gens dans un endroit dont on est pas sûrs qu'ils pourront nager la veille est un manque de respect? Le problème n'est même pas la Seine, c'est plutôt d'avoir décidé qu'il fallait absolument le faire là alors qu'un tas d'autres endroits auraient pu convenir. Après tout, la voile s'est faite à Marseille, le surf ailleurs,... La veille de l'épreuve des femmes il a même été question d'enlever la natation pour les femmes et de faire un duathlon. Vous ne trouvez pas ça irrespectueux?

Citation:
"Si la priorité était la santé des athlètes, cette compétition aurait été déplacée sur un autre site il y a bien longtemps, a réagi le candidat à l’une des trois médailles olympiques. Nous ne sommes que des marionnettes dans un spectacle de marionnettes. Un duathlon n’est pas un triathlon, et changer le programme de la journée de la sorte, au beau milieu de la nuit, est irrespectueux envers les athlètes, leurs années de préparation, et tous nos (et vos) fans qui s’apprêtaient à vivre cet événement en direct, sur place ou en télévision. Quelle publicité pour le triathlon sur la plus grande scène internationale !"

https://www.rtbf.be/article/ma(...)12412
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
Mr Park
j0k3335 a écrit :
Biosmog a écrit :
Organiser une course de ski sur une piste alpine à 1000 mètres d'altitude, oui c'est un profond manque de respect pour les skieurs.

ah, la Belgique menait de peu sur la France, mais il semble qu'ils sont rattrapés par la Suisse : va-t-on assister à une coalition Belgique-Suisse pour battre la France dans cette épreuve ? ... ...

Non mais si on vous emmerde dites-le tout de suite, on vous laissera entre bons Français.

j0k3335
Mr Park a écrit :
j0k3335 a écrit :
Biosmog a écrit :
Non mais si on vous emmerde dites-le tout de suite, on vous laissera entre bons Français.

.. bah, là, sur un topic consacré aux J.O., faire monter la sauce de cette façon et être si agressif ... on pourrait se poser la question ?
( ... parce que MOI aussi je suis capable de faire du second degré, de l'humour !)
Brigido
Ah oui, je comprends mieux, c'est un belge qui s'est plaint
C'est marrant, notre médaillée d'or ne s'est pas plaint du tout (ni notre médaillé de bronze).
Vous êtes un peu mauvais perdant non ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 08 Août 2024, 19:04
Attention, les basketteurs français sont en train de faire un exploit alors qu'ils étaient menés !!!

Voilà, fin du HS, vous pouvez recommencer à vous prendre la tête ...
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
Brigido
On croise les doigts.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Mr Park
Brigido a écrit :
Ah oui, je comprends mieux, c'est un belge qui s'est plaint
C'est marrant, notre médaillée d'or ne s'est pas plaint du tout (ni notre médaillé de bronze).
Vous êtes un peu mauvais perdant non ?

Pauvre garçon.

Mr Park
j0k3335 a écrit :

.. bah, là, sur un topic consacré aux J.O., faire monter la sauce de cette façon et être si agressif ... on pourrait se poser la question ?
( ... parce que MOI aussi je suis capable de faire du second degré, de l'humour !)

Quand on te dit "va sur un forum belge" c'est de l'humour? Désolé, je ne trouve pas ça marrant, ça ressort régulièrement ici "le Belge", "le Suisse", c'est pénible, dès que les gens n'ont rien à ajouter pour appuyer un point de vue. Sous couvert de sport, regarde la remarque de Brigido juste au-dessus, les vieux réflexes reviennent vite.

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 08 Août 2024, 19:17
Redstein a écrit :
Le CFO, c'est pas ici.

https://www.theguardian.com/co(...)-west

C'est pas de ma faute, je suis amoureux
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
j0k3335
Mr Park a écrit :
j0k3335 a écrit :

Quand on te dit "va sur un forum belge" c'est de l'humour? Désolé, je ne trouve pas ça marrant, ça ressort régulièrement ici "le Belge", "le Suisse", c'est pénible, dès que les gens n'ont rien à ajouter pour appuyer un point de vue. Sous couvert de sport, regarde la remarque de Brigido juste au-dessus, les vieux réflexes reviennent vite.

non, concernant l'humour, je parlais de MON post :
j0k3335 a écrit :

où je parodie ( topic J.O. oblige) un commentateur sportif pour décrire votre prise de tête, tristement déplacée sur ce topic qui parle des J.O. et de cette sorte de trêve de la mauvaise humeur habituelle des Français et avec cette communion ( TOUTES nations confondues) de joies, de fun ...

... alors s'arrêter sur quelques ratées : la Seine, les repas, la mauvaise qualité des lits, ... => oui, on pourra toujours trouver quelques choses à critiquer.

Globalement, les 12 MILLIONS de visiteurs, lors des interviews, semblent globalement assez satisfaits, réjouis, emballés.

... et nous, ça nous fait une trêve ... dès lundi, la mauvaise humeur Française, les problèmes politiques, ... ... reprendront le dessus.

En ce moment sur backstage...