Les Jeux Zolympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brigido
Mr Park a écrit :
Brigido a écrit :

Si tu trouves que la France c'est pourri, que ses dirigeants sont des crétins, que la seine est polluée, que ses J.O sont de la merde etc. etc. peut être que tu ferais mieux de fréquenter des forums belges, comme ça tu pourras nous oublier et tu vivras sans doute mieux, et plus détendu (personne ne t'oblige à te faire du mal, hein ? )....


T'es gentil Superdupont, mais aux dernières nouvelles il s'agît d'un forum francophone et non Français.

Et je ne vois pas où j'ai dit que la France c'était pourri, j'ai parlé de l'état de la Seine, ce dont, en soi, je me contrefous, si ce n'est qu'on y a tapé des athlètes qui ont fait pas mal de sacrifices pendant 4 ans pour être de la fête. Les gars et les femmes s'entraînent comme des dingues, souvent après le boulot, et deux jours avant ils ne peuvent ni s'entraîner ni savoir quand aura lieu leur épreuve, c'est vraiment un manque de respect.

Pour le reste, je ne me souviens pas avoir donné de leçons de vie à des gens qui vivent dans un pays ou je ne vis pas, tu te fais beaucoup de films et tu gagnerais au niveau personnel à ne pas voir les choses en terme de Français ou de Belge quand quelqu'un dit un truc (qui t'intéresse ou pas) avec lequel tu n'es pas d'accord.


C'est amusant dans le même post tu écris : "je ne me souviens pas avoir donné des leçons de vie à des gens" et un peu avant "Les gars et les femmes s'entraînent comme des dingues, souvent après le boulot, et deux jours avant ils ne peuvent ni s'entraîner ni savoir quand aura lieu leur épreuve, c'est vraiment un manque de respect" ... c'est pas un peu une leçon de vie ça, monsieur je sais tout, j'ai tout vu, du plat pays ??

Quant au site francophone, ne jouons pas sur les mots...combien de français et combien de "francophones" en pourcentage ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Redstein
Brigido, lâche du lest, tu t'enfonces.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doug_Watson
Bah, de toute façon c'est la faute des français s’il y a eu de grosses pluies qui ont rendu la Seine impropre à la natation et aux entrainements. Franchement, cette météo parisienne, quel manque de respect
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Doug_Watson a écrit :
Bah, de toute façon c'est la faute des français s’il y a eu de grosses pluies qui ont rendu la Seine impropre à la natation et aux entrainements. Franchement, cette météo parisienne, quel manque de respect


Oui, mais...qui avait rempli les égouts qui ont débordés? les belges?
Brigido
Redstein a écrit :
Brigido, lâche du lest, tu t'enfonces.


Je ne crois pas , non.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Brigido a écrit :
Redstein a écrit :
Brigido, lâche du lest, tu t'enfonces.


Je ne crois pas , non.


Oui, éventuellement, on pourra toujours creuser plus profond.
Brigido
Tiens, pour tous les aigris de "l'étranger" (et français aussi)...

Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #382
  • Publié par
    Masha
    le 08 Août 2024, 15:15
Superbe fam
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Doug_Watson
Maintenant qu'on a bien endormi Darmanin, le "grand jour" sera pour la clôture ! Feu d'artifice improvisé et non contrôlé ... perso, je ferais passer au scanner et aux chiens renifleurs toutes les structures du spectacle...
Doug_Watson
Masha a écrit :
Superbe fam


Coiffeur cheap... Un genre de Christine Ockrent moins ridée
Mr Park
Brigido a écrit :

C'est amusant dans le même post tu écris : "je ne me souviens pas avoir donné des leçons de vie à des gens" et un peu avant "Les gars et les femmes s'entraînent comme des dingues, souvent après le boulot, et deux jours avant ils ne peuvent ni s'entraîner ni savoir quand aura lieu leur épreuve, c'est vraiment un manque de respect" ... c'est pas un peu une leçon de vie ça, monsieur je sais tout, j'ai tout vu, du plat pays ??


Donc, se choquer du fait que des athlètes ne savent pas la veille d'une épreuve si ils pourront la disputer c'est une leçon de vie? Tu le fais exprès?
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Doug_Watson
C'est la mention de "manque de respect" qui peut faire débat. En quoi les organisateurs sont-ils irrespectueux envers une météo exceptionnelle qui a entraîné le non respect des normes bactériologiques ?

Je pressens un fort manque de respect durant les JO d'hiver quand il faudra attendre la neige pour s’entraîner ! Et t'as oublié de nous parler du manque de respect envers le surfeur qui n'a pu disputer la médaille de bronze au français parce qu'il n'a pas eu de vague, lui ! Toi, petit français chéri, je te fais une belle vague, mais toi, non, désolé, je te fais la mer plate
Brigido
Merci d'avoir répondu à ma place Doug, ça m'a fait gagner du temps ...(d'autant que je suis au boulot, quel manque de respect envers mon employeur !).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Doug_Watson a écrit :
C'est la mention de "manque de respect" qui peut faire débat. En quoi les organisateurs sont-ils irrespectueux envers une météo exceptionnelle qui a entraîné le non respect des normes bactériologiques ?

Je pressens un fort manque de respect durant les JO d'hiver quand il faudra attendre la neige pour s’entraîner ! Et t'as oublié de nous parler du manque de respect envers le surfeur qui n'a pu disputer la médaille de bronze au français parce qu'il n'a pas eu de vague, lui ! Toi, petit français chéri, je te fais une belle vague, mais toi, non, désolé, je te fais la mer plate


Organiser une course de ski sur une piste alpine à 1000 mètres d'altitude, oui c'est un profond manque de respect pour les skieurs.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Doug_Watson a écrit :
C'est la mention de "manque de respect" qui peut faire débat. En quoi les organisateurs sont-ils irrespectueux envers une météo exceptionnelle qui a entraîné le non respect des normes bactériologiques ?


Prévoir des épreuves de natation dans un fleuve-poubelle, c'est du respect ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...