Les Hooligans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
bensonlike a écrit :

Ensuite la violence : oui , ils aiment la violence , mais dans un sens ou est le problème ? Je veux dire tant qu'ils se donnent RV entre eux pour se castagner , je n'ai aucun souci avec ça . Certains se rencontrent pour parler macramés, d'autres pour jouer au tennis, d'autres pour pratiquer l'échangisme , et enfin d'autre pour se foutre sur la gueule .

Comparer des gens qui jouent au tennis et des mecs qui se foutent sur la gueule c'est vraiment n'importe quoi
Et puis on est tous concerné, quand un mec se retrouve en soins intensifs parce qu'il a pris un coup de batte de base ball sur la gueule, c'est toute la société qui paye pour ces connards, et rien que pour ça, c'est un problème
Mr. dickhead
bensonlike a écrit :

Ensuite la violence : oui , ils aiment la violence , mais dans un sens ou est le problème ? Je veux dire tant qu'ils se donnent RV entre eux pour se castagner , je n'ai aucun souci avec ça . Certains se rencontrent pour parler macramés, d'autres pour jouer au tennis, d'autres pour pratiquer l'échangisme , et enfin d'autre pour se foutre sur la gueule .

tu trouve ca normale que des mecs se donnent rendez-vous pour se foutre sur la gueule ?
bensonlike
Mister-Dub a écrit :

Comparer des gens qui jouent au tennis et des mecs qui se foutent sur la gueule c'est vraiment n'importe quoi

Ah bon ? Explique moi en quoi alors .

Mister-Dub a écrit :
puis on est tous concerné, quand un mec se retrouve en soins intensifs parce qu'il a pris un coup de batte de base ball sur la gueule, c'est toute la société qui paye pour ces connards, et rien que pour ça, c'est un problème

Ca c'est "l'argument" de celui qui n'en a pas d'autres .A ce compte là tous ces "connards" qui s'empifrent de cochoneries toutes la journée , qui choppent un diabète et se font hospitaliser participent au trou de la secu aussi . T'as déjà entendu parler des "Affections longues durée" ? Je crois que t'es loin de pouvoir imaginer ce que ça coute à toi et moi .
Si on doit en faire la liste , ben on n'aurait pas fini de compter les "connards" en france, qui participent activement au déficit public , et de leur PLEIN GRE .
bensonlike
dickhead a écrit :
bensonlike a écrit :

tu trouve ca normale que des mecs se donnent rendez-vous pour se foutre sur la gueule ?

Ca fait pas partie des choses que je ferait , mais pour moi c'est pas moins "normal" qu'un gars qui "prête" sa femme en soirée échangiste, ou un autre qui se fait fouetter par une femme déguisée en nonne qu'il appelle "maman " J'ai l'impression que beaucoup de gens ici ont la prétention de donner des leçons de morale sur ce qui est "normal" et ce qui ne l'est pas .Seulement avant de regarder la paille dans l'oeil de son voisin , faudrait peut être songer à regarder si on pas soi-même une poutre dans le derrière.....

Que ce soit "normal" (en plus encore faut-il qu'on se mette d'accord sur le sens du mot "normal) ou pas , c'est pas le problème . Qu'ils se donnent rendez vous pour se foutre sur la gueule , tant que ça ne touche pas des innocents , ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ....
Mister-Dub
bensonlike a écrit :
Mister-Dub a écrit :

En plus, il faut t'expliquer? Tu trolles ou quoi?
Mr. dickhead
bensonlike a écrit :

Ca fait pas partie des choses que je ferait , mais pour moi c'est pas moins "normal" qu'un gars qui "prête" sa femme en soirée échangiste, ou un autre qui se fait fouetter par une femme déguisée en nonne qu'il appelle "maman " J'ai l'impression que beaucoup de gens ici ont la prétention de donner des leçons de morale sur ce qui est "normal" et ce qui ne l'est pas .Seulement avant de regarder la paille dans l'oeil de son voisin , faudrait peut être songer à regarder si on pas soi-même une poutre dans le derrière.....

oula t'exite pas ! c'est une juste une question , je ne te fais aucun reproches ni quoique ce soit. Je voudrais juste savoir en quoi tu trouves ca normale ? (c'est aucun jugement de valeur)

C'est dingue comme les gens se sentent agressé sur les forums.
bensonlike
dickhead a écrit :
bensonlike a écrit :

oula t'exite pas ! c'est une juste une question , je ne te fais aucun reproches ni quoique ce soit. Je voudrais juste a quoi tu trouve ca normale ? (c'est aucun jugement de valeur)

C'est dingue comme les gens se sentent agressé sur les forums.

Non , la partie "poutrale" concernait plus la personne du dessus qui pense que je trolle .Toi tu montres qu'on peut dialoguer un minimum , même sans être d'accord , donc pas de soucis pour moi , je me sens pas agressé.
bensonlike
Mister-Dub a écrit :
bensonlike a écrit :
Mister-Dub a écrit :

En plus, il faut t'expliquer? Tu trolles ou quoi?

Ben non , mais tu vois quand j'exprime un point de vue , j'essaie de l'illustrer et de l'argumenter un minimum pour qu'il soit pris au sérieux par les autres forumeurs .
Mister-Dub
La personne du dessus elle pense que tu trolles , car à partir du moment ou les personnes sont consentantes , tu penses qu'on peut laisser des mecs se bastonner, jusqu'ou? la mort ou on les arrete juste avant?
Ca ne te dérangerais pas d'habiter dans un pays ou on laisse des centaines de mecs organiser des combats dans les rues, les stades ou les terrains vagues
Réveille toi , c'est fini l'époque des gladiateurs
Mister-Dub
bensonlike a écrit :

Ben non , mais tu vois quand j'exprime un point de vue , j'essaie de l'illustrer et de l'argumenter un minimum pour qu'il soit pris au sérieux par les autres forumeurs .

oui , en comparant les hooligans et les échangistes
bensonlike
Baaaaaaaaaaaaaaaaaillle ...... Ca y 'est c'est fini Mr le Curé ? On peut reprendre une vraie discussion maintenant ?

Maintenant , pour les "centaines de mecs...." , s'ils sont assez cons pour faire ce genre de rassemblements , personne leur a forcé la main .Donc ce qu'il advient d'eux , non seulement je m'en fout mais en plus je ne les plains même pas .
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 22 Déc 2008, 22:39
bensonlike a écrit :
Baillle ...... Ca y 'est c'est fini Mr le Curé ? On peut reprendre une vraie discussion maintenant ?

J'ai essayé à la page d'avant, mais personne ne me lit.
Barberousse user-club
Mister-Dub
Une bonne tête de vainqueur
bensonlike
Mister-Dub a écrit :
bensonlike a écrit :

oui , en comparant les hooligans et les échangistes

J'ai beau chercher , je vois nulle part dans tes posts un semblant d'argumentation , ou de thèse . Tout ce que je lis , c'est juste un charabia de cul-béni digne d'un discours de miss France (la guerre et la faim dans le monde , c'est pas beau ), et qui pense avoir le monopole de l'éthique et de la morale.
FredEsp
C'est bientôt Noël!
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 23 Déc 2008, 06:03
FredEsp a écrit :
C'est bientôt Noël!

Raison de plus pour se fouttre sur la gueule mais en gardant le sourire.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...