LES GUITARISTES LITTERAIRES!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
masterjm a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
masterjm a écrit :
Ouais angel of sin nous cherche d'ailleurs...

Tiens, mais voici donc le ver, la larve toute dévouée à son empereur factice, avec son français irréprochable! Peux-tu m'expliquer en détail le sens de l'infamie que tu viens de poster???

Je voulais insinuer que le petit mécréant que tu es veut sans arrêt nous casser, mais bon des cassages qui échouent lamentablement à chaque fois que tu oses prononcer le moindre mot, c'est à dire une bêtise monumentale, alors si j'étais toi misérable ver de terre, dernier des moins que rien, je retournerais sur un autre post et aller emmerder quelqu'un d'autre! Comprende???

Pauvre pourrissure, infâme crevure larvesque, ta vie ne se réalise t'elle que dans la communauté? Tu n'as donc aucun individualisme? Aucune velléité egocentrique? Ton activité ici se réduit à renchérir sur les messages de ton soi-disant empereur, sans aucune conviction! Tu n'as aucune subjectivité! Aucun esprit de contradiction! Ce forum est une dictature, mieux, c'est une mascarade dirigée par un analphabète et son chien de garde!!!! Je suis le grain de sable dans les rouages, la lumière corinthienne, l'ultime tentation, le mal en personne! Je suis le prophète du non-sens, le qeustionneur intarissable, l'activiste de la différence!!!!
Un schisme est né! Je suis le Calvin du XXIème siècle!!! Qui veut rejoindre l'école de la justesse et de la folie?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
masterjm
AnGeL_Of_SiN a écrit :
masterjm a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
masterjm a écrit :
Ouais angel of sin nous cherche d'ailleurs...

Tiens, mais voici donc le ver, la larve toute dévouée à son empereur factice, avec son français irréprochable! Peux-tu m'expliquer en détail le sens de l'infamie que tu viens de poster???

Je voulais insinuer que le petit mécréant que tu es veut sans arrêt nous casser, mais bon des cassages qui échouent lamentablement à chaque fois que tu oses prononcer le moindre mot, c'est à dire une bêtise monumentale, alors si j'étais toi misérable ver de terre, dernier des moins que rien, je retournerais sur un autre post et aller emmerder quelqu'un d'autre! Comprende???

Pauvre pourrissure, infâme crevure larvesque, ta vie ne se réalise t'elle que dans la communauté? Tu n'as donc aucun individualisme? Aucune velléité egocentrique? Ton activité ici se réduit à renchérir sur les messages de ton soi-disant empereur, sans aucune conviction! Tu n'as aucune subjectivité! Aucun esprit de contradiction! Ce forum est une dictature, mieux, c'est une mascarade dirigée par un analphabète et son chien de garde!!!! Je suis le grain de sable dans les rouages, la lumière corinthienne, l'ultime tentation, le mal en personne! Je suis le prophète du non-sens, le qeustionneur intarissable, l'activiste de la différence!!!!
Un schisme est né! Je suis le Calvin du XXIème siècle!!! Qui veut rejoindre l'école de la justesse et de la folie?

Je nai qu'une chose à dire... tu
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
Faute de frappe désolé...
Roi des vannes.
AnGeL_Of_SiN
Ha ha ha ha!!! Vil vermisseau, puante loque remuante, traîne-toi devant ma majesté! Tu en viens à t'excuser de tes misérables étourderies, mon pouvoir agit sur toi! Tu es toujours dépendant d'un esprit fort, celui du clown qui dirige ce carnaval affligeant, ou mon génie illuminé!
Har har har!! Je tiens ma vengeance!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
masterjm
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ha ha ha ha!!! Vil vermisseau, puante loque remuante, traîne-toi devant ma majesté! Tu en viens à t'excuser de tes misérables étourderies, mon pouvoir agit sur toi! Tu es toujours dépendant d'un esprit fort, celui du clown qui dirige ce carnaval affligeant, ou mon génie illuminé!
Har har har!! Je tiens ma vengeance!

Mais sous fifre, espèce de résidu de capote trouée, petite dégénérécence humaine, je me suis excusé auprès de tous mes collègues de cette organisation abruti pas auprès de toi, d'ailleurs cela n'arrivera jamais...
C'est vrai ce n'est pas mon genre de m'excuser auprès des minuscules moustiques dans ton genre...
Roi des vannes.
AnGeL_Of_SiN
Tu es la faille du système, le bug de la matrice, la cinquième roue du carosse, ta présence ici n'a aucun lieu d'être, sinon de prouver que le singe descend de toi et non l'inverse. Tu es le pied de nez à Darwin par excellence: une regression de l'espèce humaine, une fiente des pinsons du sus-nommé atterrie dans une machine à laver!
Est-il utile de rappeler que ton premier message ici était pour dire que tu étais une bouse du français? Tu es une erreur de la nature, avec des facultés grammairiennes si minimes qu'un microscope à effet tunnel n'en décèlerait pas une parcelle! Ton intelligence traduite en grain passerait aisément au travers d'une colonne échangeuse d'ion au maillage le plus serré du commerce: tu es infime et désespérément neutre!
En effet, ne t'excuse pas, on dirait que j'ai le succès facile, ce qui ne serait pas faux... bien au contraire!
Ainsi puisque ma présence ici n'est pas souhaitable, je vais rester, pour mon plus grand plaisir, et pour votre plus grand désespoir. Je suis le cauchemar de votre raison convenue: on appelle cela l'intelligence.

masterjm
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Tu es la faille du système, le bug de la matrice, la cinquième roue du carosse, ta présence ici n'a aucun lieu d'être, sinon de prouver que le singe descend de toi et non l'inverse. Tu es le pied de nez à Darwin par excellence: une regression de l'espèce humaine, une fiente des pinsons du sus-nommé atterrie dans une machine à laver!
Est-il utile de rappeler que ton premier message ici était pour dire que tu étais une bouse du français? Tu es une erreur de la nature, avec des facultés grammairiennes si minimes qu'un microscope à effet tunnel n'en décèlerait pas une parcelle! Ton intelligence traduite en grain passerait aisément au travers d'une colonne échangeuse d'ion au maillage le plus serré du commerce: tu es infime et désespérément neutre!
En effet, ne t'excuse pas, on dirait que j'ai le succès facile, ce qui ne serait pas faux... bien au contraire!
Ainsi puisque ma présence ici n'est pas souhaitable, je vais rester, pour mon plus grand plaisir, et pour votre plus grand désespoir. Je suis le cauchemar de votre raison convenue: on appelle cela l'intelligence.

Ah petit inconscient ce que tu peux être lamentable. La seule raison que l'on ne veuille pas de toi ici sur ce post n'est pas que tu nous déranges petite pustule mais c'est pour ton bien car malheureusement tu n'as pas encore saisi que tu te ridiculisais encore plus à chaque message risible que tu envoies! Et puis tu n'as également toujours pas compris que mon premier message n'était pas encore destiné à la perfection de l'orthographe! Mais franchement je ne suis pas déçu d'avoir fait une faute ça nous a permis de te découvrir, de savoir à quel point l'espèce humaine pouvait tomber si bas et honnêtement ça aurait été dommage de te rater!
Ha ha ha pauvre pourriture,souillure, fissure annale!Mais dans un sens je comprends pourquoi tu fais cela tu t'obstines à devenir célèbre sur ce site mais non cancrelat tu resteras toujours la même nullité humaine que tu es et tu seras oublié très vite, comme tous les petits cafards qu'on écrase!
Allez sur ce je te crache dessus microbe...
Roi des vannes.
AnGeL_Of_SiN
Petite crevure, chacune des tes vomissures pestilencielles ne sont que des pavés dans une bassine, de l'urine dans un stradivarius, cela ne fait guère avancer les choses. Je suis au dessus de ceci, après m'être occupé du roquet qui ne sait que revenir mordre les gens sans construire, que tu es, je fais l'annonce de mon schisme officiel. Dès ce soir, un nouveau mouvement en préaration verra le jour. Je ne vais donc pas m'apesantir sur le sort d'un pauvre petit "littéreux" tout juste capable de recopier le manuel du bon petit rebelle/insulteur de première, je te laisse ce privilège, après tout, chacun a une place à occuper, à défau de savoir écrire, tu sais au moins l'ouvrir....

A bon entendeur, salaud!

PS: la raison pour laquelle ... anale avec un seul n. Comme dans Minable.

masterjm
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Petite crevure, chacune des tes vomissures pestilencielles ne sont que des pavés dans une bassine, de l'urine dans un stradivarius, cela ne fait guère avancer les choses. Je suis au dessus de ceci, après m'être occupé du roquet qui ne sait que revenir mordre les gens sans construire, que tu es, je fais l'annonce de mon schisme officiel. Dès ce soir, un nouveau mouvement en préaration verra le jour. Je ne vais donc pas m'apesantir sur le sort d'un pauvre petit "littéreux" tout juste capable de recopier le manuel du bon petit rebelle/insulteur de première, je te laisse ce privilège, après tout, chacun a une place à occuper, à défau de savoir écrire, tu sais au moins l'ouvrir....

A bon entendeur, salaud!

PS: la raison pour laquelle ... anale avec un seul n. Comme dans Minable.

ps: pestilentielles, avec un t, comme dans illettré...
Roi des vannes.
masterjm
hé hé hé
Roi des vannes.
galaxian
heheheheheheheheheheheheh
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
KKKKKKOMMMMMMMMMMEENNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!

g lE dot toornez pdt 1 wik-and é lE sa rEcomance 7 ystoiR 2 guytarist liTrèR..............tas Dfèt ta pa sufi l'amprEr?

Rant lé arm surlE chant aven k jreform le MAGL ac mont fid'ail KmaraD (ki a meunait laktion sEl sang moa: mé félisitation feedail KmaraD!)

ARETé SUR LE CHANT, AVANT QUEUE LAC OLAIRE DU GRAN CHAIF DE LOPOZISSION NOEUD CABATE SUR CE POST!!!!!!!!!!!!!!!!!
yeah!!!!!!!!!!
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
(mair2... Fyny le booleau alor profeetai an juska 2m1...aprai jeux vé too tuez....... )
yeah!!!!!!!!!!
Dr Grom
mighty moon a écrit :
Angel Machin tu es plus pitoyable que je le pensais, tu est carrément minable mais bref...
Sinon Dr Grom

Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
J'ai cru à un moment que le but de cette association était de nous éviter les affres du langage "sms" mais en aucun cas de nous faire gagner la dictée de Pivot.... Moi qui pensait trouver un courant idéologique ( si on peu appeler ça ainsi....) réunis autour de passionés de littérature ou de théatre....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
Pourquoi la perte d'une sérénité bénéfique dans ce topic ?
Allons, allons, les Guitaristes Littéraires sont tolérants. Soyons heureux en communauté et tolérons les autres et leurs différences de langage, même si celles-ci nous déplaisent.

Il est important de signaler qu'être tolérant n'est pas seulement le dire. C'est aussi en faire la preuve. Cela me fait fort penser à l'oeuvre de Voltaire Le monde comme il va. En effet, dans une des anecdotes, le personnage principal "Babouc", se retrouve en présence d'un ordre religieux persan qui lui assure que sa pratique religieuse est meilleure que toutes les autres. Les pratiquants lui disent donc : "Gardez la notre et détruisez toutes les autres" (sauf erreur de ma part, mais le sens y est).
Ce qui est désolant, c'est de voir que cette religion prêche la tolérance alors qu'au sein même de sa pratique religieuse, elle l'exclut.

C'est pour cela que je vous dis : Amis Guitaristes Littéraires, montrez votre grandeur d'âme, votre tolérance et laissez donc jaser les faibles, telle est la meilleure manière de montrer sa force.
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne

En ce moment sur backstage...