ça n'a absolument aucun rapport avec mon message précédent. Et, petit con, je vais t'expliquer pourquoi je me tire te ton mouvement de pacotille: mes messages ont le mérite d'être drôles, les tiens ne sont qu'un condensé de haine, d'infimes vomissures, c'est pourquoi je n'en ai cure, d'une part, et d'autre part, pourquoi j'arrête d'y répondre. Des insultes, c'est facile d'en pondre à la douzaine, il suffit de taper "masterjm" sur google pour en avoir une série imposante
Mais les "hahaha vile larve t'es moche tais-toi j'tai cassé" sont d'un niveau proprement ahurissant tant il est bas.
Rampe dans ton coin, bave avec les tiens, je rejoins le mouvement démocratique et surtout humoristiques des guitaristes non-littéraires.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten