LES GUITARISTES LITTERAIRES!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
Pourquoi la perte d'une sérénité bénéfique dans ce topic ?
Allons, allons, les Guitaristes Littéraires sont tolérants. Soyons heureux en communauté et tolérons les autres et leurs différences de langage, même si celles-ci nous déplaisent.

Il est important de signaler qu'être tolérant n'est pas seulement le dire. C'est aussi en faire la preuve. Cela me fait fort penser à l'oeuvre de Voltaire Le monde comme il va. En effet, dans une des anecdotes, le personnage principal "Babouc", se retrouve en présence d'un ordre religieux persan qui lui assure que sa pratique religieuse est meilleure que toutes les autres. Les pratiquants lui disent donc : "Gardez la notre et détruisez toutes les autres" (sauf erreur de ma part, mais le sens y est).
Ce qui est désolant, c'est de voir que cette religion prêche la tolérance alors qu'au sein même de sa pratique religieuse, elle l'exclut.

C'est pour cela que je vous dis : Amis Guitaristes Littéraires, montrez votre grandeur d'âme, votre tolérance et laissez donc jaser les faibles, telle est la meilleure manière de montrer sa force.
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
masterjm
ATTENTION

Que tous ceux qui osent nous défier devront subir les mêmes sentences que l'autre machin de angel de merde...

Et la colère du maître s'abattra sur vous...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
leetah
  • leetah
masterjm a écrit :
ATTENTION

Que tous ceux qui osent nous défier devront subir les mêmes sentences que l'autre machin de angel de merde...

Loin de moi l'idée terrible de vous défier maître, mais puis-je vous faire, ce que j'appellerai une "suggestion" de pure forme, quant à votre discours ?

A votre place (sans aucune prétention quant au fait que je puisse la tenir), pour plus d'impact, je donnerais à votre menace la forme d'une prophétie. Ainsi, vous écrirez :

"Que tous ceux qui oseront nous défier subissent les mêmes supplices que cette larve d'Angel of sin. La colère du maître s'abattra ainsi sur eux."

Veuillez croire, monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs, et à ma bonne volonté quant à faire de notre association, une association d'influence mondiale...

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
masterjm
leetah a écrit :
masterjm a écrit :
ATTENTION

Loin de moi l'idée terrible de vous défier maître, mais puis-je vous faire, ce que j'appellerai une "suggestion" de pure forme, quant à votre discours ?

A votre place, pour plus d'impact, je donnerai à votre menace la forme d'une prophétie. Ainsi, vous écrirez :

"Que tous ceux qui oseront nous défier subissent les mêmes supplices que cette larve d'Angel of sin. La colère du maître s'abattra ainsi sur eux."

Voyons voyons ma sainteté je vous en prie parlez moi de la manière que vous le désirez nous sommes collègues je ne suis pas le pape( heureusement pour moi je vous l'accorde).
Il est vrai que je me suis un peu emporté mais les circonstances sont atténuantes j'ai du protéger le royaume toute la journée et pulvériser, pardonnez-moi l'expression, ce fourbe d' angel of shit...
Que la paix règne sur vous gente dame...
Roi des vannes.
leetah
  • leetah
Grand merci à vous. Voilà une preuve édifiante de votre grandeur...

membre du TJFC

Jean Yanne
masterjm
Votre présence est indispensable pour faire respecter l'ordre...
Et puis qui serait assez fou pour vous causer des ennuis...
Ce serait une regrettable erreur de la part de quiconque de s'en prendre à vous...
La sanction serait immédiate...
Roi des vannes.
AnGeL_Of_SiN
Alors rampant tu es en manque de femmes? tu deviens fat et risible, car au-delà de ton orthographe, ta syntaxe est déplorable à tous points de vue... Cette mascarade est risible, le glas a sonné...
JE REJOINS LE MAGL!!!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
masterjm
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Alors rampant tu es en manque de femmes? tu deviens fat et risible, car au-delà de ton orthographe, ta syntaxe est déplorable à tous points de vue... Cette mascarade est risible, le glas a sonné...
JE REJOINS LE MAGL!!!!!

Fais moi confiance : un jour tu diras quelque chose ayant un sens et tu seras intéressant...

Malheureusement ce jour n'est pas arrivé, attends je regarde à l'horizon...
non toujours rien...
Roi des vannes.
AnGeL_Of_SiN
ça n'a absolument aucun rapport avec mon message précédent. Et, petit con, je vais t'expliquer pourquoi je me tire te ton mouvement de pacotille: mes messages ont le mérite d'être drôles, les tiens ne sont qu'un condensé de haine, d'infimes vomissures, c'est pourquoi je n'en ai cure, d'une part, et d'autre part, pourquoi j'arrête d'y répondre. Des insultes, c'est facile d'en pondre à la douzaine, il suffit de taper "masterjm" sur google pour en avoir une série imposante
Mais les "hahaha vile larve t'es moche tais-toi j'tai cassé" sont d'un niveau proprement ahurissant tant il est bas.
Rampe dans ton coin, bave avec les tiens, je rejoins le mouvement démocratique et surtout humoristiques des guitaristes non-littéraires.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
masterjm
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ça n'a absolument aucun rapport avec mon message précédent. Et, petit con, je vais t'expliquer pourquoi je me tire te ton mouvement de pacotille: mes messages ont le mérite d'être drôles, les tiens ne sont qu'un condensé de haine, d'infimes vomissures, c'est pourquoi je n'en ai cure, d'une part, et d'autre part, pourquoi j'arrête d'y répondre. Des insultes, c'est facile d'en pondre à la douzaine, il suffit de taper "masterjm" sur google pour en avoir une série imposante
Mais les "hahaha vile larve t'es moche tais-toi j'tai cassé" sont d'un niveau proprement ahurissant tant il est bas.
Rampe dans ton coin, bave avec les tiens, je rejoins le mouvement démocratique et surtout humoristiques des guitaristes non-littéraires.

Les insultes tu feras le calcul c'est sûrement pas moi qui en ait dit le plus mais t'as raison va-t-en c'est ce que tout le monde souhaite depuis un bon bout de temps... Adios abrutos...
Roi des vannes.
AnGeL_Of_SiN
Tu as la désagréable habitude de dire "tout le monde" quand tu es seul à parler... Un peu moins d'orgeuil te fera le plus grand bien... Et j'ai fait le calcul, au prorata tes insultes stériles contre les miennes ça doit être du 2/1

bon, désolée d'interrompre votre discussion tres interressante (je n'en doute pas un instant).. masi j'aimerai m'inscrire a cette organisation impitoyable qu'est la secte de guitaristes littéraires...
de plus, je pourrais balancer une info sur le grand manitou (mighty moon) qui vaut son pesant de cacahuetes.. alors, je peux??
AnGeL_Of_SiN
Oui mais à ce moment là, tu rejoins le mouvement scioniste qui ne fait VRAIMENT pas de fautes et qui est drôle

masterjm
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Tu as la désagréable habitude de dire "tout le monde" quand tu es seul à parler... Un peu moins d'orgeuil te fera le plus grand bien... Et j'ai fait le calcul, au prorata tes insultes stériles contre les miennes ça doit être du 2/1

Non je ne pense pas être orgueilleux contrairement à toi,quoi déjà?Ah oui
est " un schisme né, le calvin du XXIème siècle" qui possède un "génie illuminé".
Je ne vais pas tout citer pour ton honneur...Même si celui-ci est déjà tombé très bas car je te le rappelle tu devais t'en aller depuis déjà longtemps mais tu ne l'as pas fait...
Enfin, que quelqu'un sur terre, je sais pas moi un ami une famille si tu en as, te pardonne un jour...
Roi des vannes.
masterjm
darwriext a écrit :
bon, désolée d'interrompre votre discussion tres interressante (je n'en doute pas un instant).. masi j'aimerai m'inscrire a cette organisation impitoyable qu'est la secte de guitaristes littéraires...
de plus, je pourrais balancer une info sur le grand manitou (mighty moon) qui vaut son pesant de cacahuetes.. alors, je peux??

Bien sûr je t'en prie...
Roi des vannes.
AnGeL_Of_SiN
tu m'as mal lu
1) j'ai dis que je faisais un schisme, si tu connaissais le sens, tu saurais que ça ne veut pas dire que je quitte le forum.
2) tu n'as visiblement aucun sens de l'humour

En ce moment sur backstage...