LES GUITARISTES LITTERAIRES!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    pfeuh
    le 03 Nov 2005, 13:58
Yo,
Doctor Robert a écrit :
vous aurez beau chercher, vous ne trouverez pas de fautes d'orthographe dans mes messages.

Ca dépend... Sans l'accentuation et avec l'oubli volontaire en cas de doute, c'est facile... M'enfin j'dis ça j'dis rien...

Citation:
descerner un prix a un des livres sortis actuellement. (sans me la peter)

Citation:
parce que je suis modeste

Tu ne peux pas être modeste, tu es gratteux. C'est rigoureusement incompatible.

A+

Pfeuh Je sais de quoi t'est ce que je te cause, je suis gratteux aussi!
Il sait claquer des doigts.... Même avec des gants d'boxe!
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 03 Nov 2005, 20:18
enfin en même temps y a un oral de rattrapage : on n'est pas des chiens
Doctor Robert
matt- a écrit :
enfin en même temps y a un oral de rattrapage : on n'est pas des chiens

AHAHAHAHAHAHA!!! Vous me faites rire! je ne m'abaisserai jamais a passer un oral! vous m'avez rejeté, vous allez le regretter! je vais bientot fonder un nouveau pays ou les intellos se prenant pour des etres superieurs comme vous iront en chier dans des camps! les fautes d'orthographes seront loies, et le code civil sera écrit avec un portable! ceux qui contesteront en parlant ou en écrivant en francais correct serront fusillés! les ministres seront des illétrés pour un monde d'analphabetes! et tout le monde sera heureux sous mon régime! et ils auront plutot interet! AHAHAHAHAHAHAHA!! mais apres tout c'est ca que vous voulez?! par votre faute injuste vous serez responsable d'une telle ingnominie! ET LE MONDE SERA MIEN! AHAHAHAHAHA!!

(enfin sauf si vous m'acceptez comme grand chaman )
  • Publié par
    pfeuh
    le 04 Nov 2005, 08:12
Yo,
Doctor Robert a écrit :
AHAHAHAHAHAHA!!! Vous me faites rire! je ne .../...
(enfin sauf si vous m'acceptez comme grand chaman )

Ah, bin tu vois, quand tu veux! D'accord, t'as encore plus de fautes d'avant, mais on te sent plus zen, plus décontrasté, comme dirait ma concierge qui regarde trop la boite qui rend con. Quand à l'idée d'un monde d'illettrés dirigé par des illettrés, pas de chance, quelqu'un y a pensé avant toi, ça s'appelle l'Amérique.

A+

Pfeuh
Il sait claquer des doigts.... Même avec des gants d'boxe!
4d4d4d4d
Salut les jeunes ça boom ?

...
Blackdragon
C'est quoi le but du topic exactement?
Reunir tous les pseudo-lettreux et s'envoyer des fions en se donnant des grades...?

Diantre... Pourquoi n'avais-je donc jamais vu ce topic???
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
AnGeL_Of_SiN
Parce qu'il n'était pas remonté depuis au moins 6 ans?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
  • Publié par
    Eybi
    le 10 Sep 2011, 18:37
Hello !

Bah c'est toujours cool de remonter un topic dans l'genre!
Personne ne veut reprendre le flambeau? Le temps est révolu? Mais ne sommes nous pas hors du temps?

Bon d'accord.. J'arrête mon jacassement philosophique là. OOOu bien...

Là. hmmm... Ici?

Enfin on s'en fiche!

Juste
Vive la littérature !

Vous voulez dire que sur le forum, personne n'a lu de bouquin depuis 6ans?

ah je flood

Mais j'ai lu un livre "Histoire du Jazz" de Malson
Quelqu'un veut que j'en fasse le commentaire?
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 10 Sep 2011, 18:48
Une jolie fille qui chante et joue de la guitare Il est encore temps de te faire passer pour un gros métalleux barbu,ta boite a MP va exploser sinon.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
  • Publié par
    Eybi
    le 10 Sep 2011, 19:33
Non Masha
Personne ne répond à ces critères!

Ici, y a ni jolies filles
ni chanteuse
ni guitariste!

Wouhouuu
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.

En ce moment sur backstage...