mighty moon a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Comment peut-on être aussi pointilleux envers les autres et aussi brouillon soi-même? Je reconnais avoir fait des fautes de majuscules, et c'est bien là la seule chose que vous ayez à me reprocher. Pas un de vous n'a reconnu ses fautes gravissimes, d'un niveau élémentaire, en revanche, vous êtes plutôt prompts à me sauter dessus pour l'oubli d'une majuscule. L'Empereur étant parti, je me déclare donc à ce jour Empereur à la place de l'Empereur, en ma qualité de grammairien féru et infaillible (ou presque).
Mighty Moon, je te destitue, je fais un coup d'Etat!!!!! A nous deux!!! Sus à l'imposteur, au vil manant du français, au tortionnaire de la syntaxe, au traître de notre belle langue!!!!!!!
Le roi est mort, vive le Roi!!
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe....
C'st impossible !!
Tout simplement car moi et masterjm sont
SOMMES au fondement méme
(accent circonflexe) de cette association(qui marche du tonnerre de dieu il faut bien le dire, ça attise forcément les convoitises)!
Bien tenté!! Mais comme je suis d'une clémence à toute épreuve tu gardes ton poste mais plus d'impair sinon le couperet tombera!!!
Roi de pacotille, comment oses-tu prétendre à ton poste en reniant les fondements même de notre confrérie??? Tu ne mérites pas ton poste, aussi mon coup d'état est-il toujours d'actualité!