LES GUITARISTES LITTERAIRES!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
AnGeL_Of_SiN a écrit :
mighty moon a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Comment peut-on être aussi pointilleux envers les autres et aussi brouillon soi-même? Je reconnais avoir fait des fautes de majuscules, et c'est bien là la seule chose que vous ayez à me reprocher. Pas un de vous n'a reconnu ses fautes gravissimes, d'un niveau élémentaire, en revanche, vous êtes plutôt prompts à me sauter dessus pour l'oubli d'une majuscule. L'Empereur étant parti, je me déclare donc à ce jour Empereur à la place de l'Empereur, en ma qualité de grammairien féru et infaillible (ou presque).
Mighty Moon, je te destitue, je fais un coup d'Etat!!!!! A nous deux!!! Sus à l'imposteur, au vil manant du français, au tortionnaire de la syntaxe, au traître de notre belle langue!!!!!!!

Le roi est mort, vive le Roi!!

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe....
C'st impossible !!
Tout simplement car moi et masterjm sont SOMMES au fondement méme (accent circonflexe) de cette association(qui marche du tonnerre de dieu il faut bien le dire, ça attise forcément les convoitises)!
Bien tenté!! Mais comme je suis d'une clémence à toute épreuve tu gardes ton poste mais plus d'impair sinon le couperet tombera!!!

Roi de pacotille, comment oses-tu prétendre à ton poste en reniant les fondements même de notre confrérie??? Tu ne mérites pas ton poste, aussi mon coup d'état est-il toujours d'actualité! [/b]
Mighty Moon
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.....
Mighty Moon
Tu cherches a nous dessouder, a nous desunir mais dans quel but Angel machin, dans quel but....
Serais tu simplement jaloux de notre succés?
AnGeL_Of_SiN
QUEL SUCCES???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Spiff51
c 1 najan du MAGL infiltré il a étudié vo coutum pdt d jour zentié
é m1tnan il vou bouf 2 l1Trieur
masterjm
AnGeL_Of_SiN a écrit :
masterjm a écrit :
Ouais angel of sin nous cherche d'ailleurs...

Tiens, mais voici donc le ver, la larve toute dévouée à son empereur factice, avec son français irréprochable! Peux-tu m'expliquer en détail le sens de l'infamie que tu viens de poster???

Je voulais insinuer que le petit mécréant que tu es veut sans arrêt nous casser, mais bon des cassages qui échouent lamentablement à chaque fois que tu oses prononcer le moindre mot, c'est à dire une bêtise monumentale, alors si j'étais toi misérable ver de terre, dernier des moins que rien, je retournerais sur un autre post et aller emmerder quelqu'un d'autre! Comprende???
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Dr Grom
smogl a écrit :
En tant que Grand Défenseur de la Langue Française, je suis intéressé par le poste d'inquisiteur .

Je précise que je ne fais jamais de fautes d'ortographe. Pas une seule dans mes 50 messages .

Effectivement, jamais une seule faute d'orthographe ...

Excusez mon absence, confrères, je suis très fier d'avoir été nommé Grand Correcteur ! Combattons les ennemis du verbe et hissons le drapeau du bon-parler vers les cimes du savoir !
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
masterjm
Dr Grom a écrit :
smogl a écrit :
En tant que Grand Défenseur de la Langue Française, je suis intéressé par le poste d'inquisiteur .

Je précise que je ne fais jamais de fautes d'ortographe. Pas une seule dans mes 50 messages .

Effectivement, jamais une seule faute d'orthographe ...

Excusez mon absence, confrères, je suis très fier d'avoir été nommé Grand Correcteur ! Combattons les ennemis du verbe et hissons le drapeau du bon-parler vers les cimes du savoir !

SALUT A TOI!!! Et bien joué pour l'autre qui fait jamais de fautes!Tu as ta place ici!
Roi des vannes.
Mighty Moon
Angel Machin tu es plus pitoyable que je le pensais, tu est carrément minable mais bref...
Sinon Dr Grom
masterjm
mighty moon a écrit :
Angel Machin tu es plus pitoyable que je le pensais, tu est carrément minable mais bref...
Sinon Dr Grom

Tinquiètes pas vu comment je l'ai détruit un peu au dessus il ne rique pas de revenir enfin j'espère pour lui sinon
Roi des vannes.
Mighty Moon
masterjm a écrit :
mighty moon a écrit :
Sinon Dr Grom

Tinquiètes pas vu comment je l'ai détruit un peu au dessus il ne rique pas de revenir enfin j'espère pour lui sinon

Sinon t'as reussi l'histoire?
masterjm
mighty moon a écrit :
masterjm a écrit :
mighty moon a écrit :
Sinon Dr Grom

L'histoire et moi c'est comme angel of bidule et l'intelligence ca fait 12000 !

Mais ca va je m'en suis pas si mal tiré ca aurait pu être pire...
Roi des vannes.
Mighty Moon
masterjm a écrit :
mighty moon a écrit :
masterjm a écrit :
mighty moon a écrit :
Sinon Dr Grom

L'histoire et moi c'est comme angel of bidule et l'intelligence ca fait 12000 !
Chaude l'étude de docs sinon la carte ça va pour moi!

Mais ca va je m'en suis pas si mal tiré ca aurait pu être pire...
masterjm
T'as cité mon truc mais t'as rien dit...
Roi des vannes.
Mighty Moon
excuse non je disais que l'étude docs était asssez dure mais que pour la carte ça allait!
AnGeL_Of_SiN
masterjm a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
masterjm a écrit :
Ouais angel of sin nous cherche d'ailleurs...

Tiens, mais voici donc le ver, la larve toute dévouée à son empereur factice, avec son français irréprochable! Peux-tu m'expliquer en détail le sens de l'infamie que tu viens de poster???

Je voulais insinuer que le petit mécréant que tu es veut sans arrêt nous casser, mais bon des cassages qui échouent lamentablement à chaque fois que tu oses prononcer le moindre mot, c'est à dire une bêtise monumentale, alors si j'étais toi misérable ver de terre, dernier des moins que rien, je retournerais sur un autre post et aller emmerder quelqu'un d'autre! Comprende???

Pauvre pourrissure, infâme crevure larvesque, ta vie ne se réalise t'elle que dans la communauté? Tu n'as donc aucun individualisme? Aucune velléité egocentrique? Ton activité ici se réduit à renchérir sur les messages de ton soi-disant empereur, sans aucune conviction! Tu n'as aucune subjectivité! Aucun esprit de contradiction! Ce forum est une dictature, mieux, c'est une mascarade dirigée par un analphabète et son chien de garde!!!! Je suis le grain de sable dans les rouages, la lumière corinthienne, l'ultime tentation, le mal en personne! Je suis le prophète du non-sens, le qeustionneur intarissable, l'activiste de la différence!!!!
Un schisme est né! Je suis le Calvin du XXIème siècle!!! Qui veut rejoindre l'école de la justesse et de la folie?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...