LES GUITARISTES LITTERAIRES!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
piu-piu a écrit :
piu-piu a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
"N'est pas mort qui à jamais dort, Et au fil des ères peut mourir même la mort"

"Dans sa demeure de Rylyeh, Chtulu attend et rêve..."

Chtulu est un dieu, dans une mythologie inventée de toutes parts par Lovecraft... Un univers vaste et complexe, peuplé de héros, de démons, de cratures enchanteresses....
Des aventures hors du commun, au confins de la mort, de la magie, de l'horreur ou duu fantastique...

C'est ça lovecraft, l'écriture d'un génie au service d'histoiresd hors du commun...

ça te suffit pour avoir envie de lire???

Et c'est dans le roman, je suppose, cette citation ?

Elle veut soulever quoi, plus exactement, cette citation ??

Alors... une réponse pour moi ?

Y'a pas de roman, c'est un ensemble de nouvelle, surtout
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
ha j'vois

Mais la citation en gras, ça apparait dans le livre ?
AnGeL_Of_SiN
Oui, ce sont des phrases "cultes" du livre, des vers très connus que tout amateur connait!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Metaloose
lovecraft c'est pas l'auteur d'un bouquin qui raconte l'histoire d'un ville hantée un truc comme ca avec une enquete policiere???....mince je retrouve plus le nom !!
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
piu-piu
  • piu-piu
Angel of Sin > tu ne viens pas sur MSN ?
Spiff51
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Oui, ce sont des phrases "cultes" du livre, des vers très connus que tout amateur connait!!!

Necronomicon de l'arabe fou Abdul Alhazred

Je visn d'acheter Dagon et autres contes macabres de lovecraft a la fnac
AnGeL_Of_SiN
Spiff51 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

oué!!! le necronomicon a été écrit plus tard (après la mort de HPL) par deux écrivains... il paraît que c'est assez décevant!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Spiff51
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Spiff51 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

oué!!! le necronomicon a été écrit plus tard (après la mort de HPL) par deux écrivains... il paraît que c'est assez décevant!

Ils sont trop cons, ça pouvait être QUE décevant pfff... T'aurais pas les noms par hasard ?
AnGeL_Of_SiN
erf non, et mon frère (le fana) est en vacs... cherche dans ta bibliothèque, ça doit y être... Sinon il y a un site "officiel" de HPL, cherche sur google ça doit y être

piu-piu
  • piu-piu
Angel of Sin > tu viens pas sur MSN ?
piu-piu
  • piu-piu
Bon, hé bien j'ai louer ce fameux Mythe de Chtulu.. par contre, c'est de chez J'ai Lu, et le livre est relativement "petit"... enfin, dedans, c'est quand meme écrit petit, mais j'ai peur que ce soit une sorte d'édition simplifié, pour les plus petits.
piu-piu
  • piu-piu
Qui connait Maurice Magre ?

Je crois que c'est assez dejanté, car quand il écrit, c'est sous l'effet de l'opium ^^
Doctor Robert
salut a vous, honorables membres du tres estimé club litteraire des guitaristes. Je suis en terminale L, donc un peu de respect s'il vous plait (déjà) et ensuite je suis assez motivé pour en faire partie. voici mes arguments:
-vous aurez beau chercher, vous ne trouverez pas de fautes d'orthographe dans mes messages.
-Pour la seconde année consécutive, je fait partie du jury littéraire qui a lieu dans notre lycée et qui a pour but de descerner un prix a un des livres sortis actuellement. (sans me la peter)
-J'ai une gibson SG (<= argument de choc)
-un titre tel que grand chaman du club des guitaristes litteraires me conviendrait parfaitement, parce que je suis modeste .

P.S.:je sais c'est du déterrage de topic comme on en fait pas mai bon...
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 02 Nov 2005, 15:56
Doctor Robert a écrit :
-vous aurez beau chercher, vous ne trouverez pas de fautes d'orthographe dans mes messages.
[...]et qui a pour but de descerner un prix a un des livres sortis actuellement. (sans me la peter)
-J'ai une gibson SG (<= argument de choc)
-un titre tel que grand chaman du club des guitaristes litteraires me conviendrait parfaitement, parce que je suis modeste .

P.S.:je sais c'est du déterrage de topic comme on en fait pas mai bon...

Monsieur,

j'ai le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue pour le poste de grand shaman de notre club.

Veuillez agréer, monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
  • Publié par
    pfeuh
    le 03 Nov 2005, 13:58
Yo,
Doctor Robert a écrit :
vous aurez beau chercher, vous ne trouverez pas de fautes d'orthographe dans mes messages.

Ca dépend... Sans l'accentuation et avec l'oubli volontaire en cas de doute, c'est facile... M'enfin j'dis ça j'dis rien...

Citation:
descerner un prix a un des livres sortis actuellement. (sans me la peter)

Citation:
parce que je suis modeste

Tu ne peux pas être modeste, tu es gratteux. C'est rigoureusement incompatible.

A+

Pfeuh Je sais de quoi t'est ce que je te cause, je suis gratteux aussi!
Il sait claquer des doigts.... Même avec des gants d'boxe!

En ce moment sur backstage...