LES GUITARISTES LITTERAIRES!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Où bosses-tu??? si ça se trouve tu es dans la pièce à côté (en fait là je suis en stage et j'attends de pouvoir mettre mes plantes à la lumière)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
sarssipius
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Où bosses-tu??? si ça se trouve tu es dans la pièce à côté (en fait là je suis en stage et j'attends de pouvoir mettre mes plantes à la lumière)

Si tu as des plantes il y a peu de chances... Il n'y a pas de "plantistes" ici
Et si tu es région parisienne encore moins...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
nicoreporter
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Sarssipius tu es biologiste???
Moi aussi! (enfin - Enfin, tu as un point d'exclamation avant, donc majuscule - pour l'instant je fais mes études )
Eh - ET - oui, je l'avoue, la personne la plus intègre ici, i.e. moi, est en DEUG - Deug, il s'agit d'un acronyme (sigle qui se prononce comme un mot normal, donc première lettre en majuscule, le reste en bas de casse - de Biologie - biologie -... Honte à vous, littéraires! Fi donc! Vous n'avez pas votre place ici!
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
AnGeL_Of_SiN
Nota: la majuscule n'est pas obligatoire après un point d'exclamation si mes souvenirs sont bons. A vérifier une fois de plus.
Si je veux mettre une majuscule pour la biologie avec un grand "B", le Français me l'autorise
De plus, j'ai le droit d'écrire D.E.U.G puisqu'il s'agit de l'écrit, on va écrire "ONU" si on prononce [O.N.U] et "Onu" si on prononce [onu], c'est vrai, cependant, ici c'est de l'écrit strict, qui n'a pas vocation à être lu. "DEUG" reste un sigle, "Diplome d'Etudes Universitaires G (j'ai oublié)", que je peux donc écrire en majuscules.

Dans tous les cas tu es viré, et n'as donc pas vocation à commenter mes messages! :p

Bon appétit à tous
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
sarssipius
AnGeL_Of_SiN a écrit :
"DEUG" reste un sigle, "Diplome d'Etudes Universitaires G (j'ai oublié)"

Oulaaaaaaa... Toi c'est du DEUG que tu vas être viré...
G = Générales
nicoreporter
Mais c'est quoi cette liberté avec les majuscules ?
Quant à la minuscule après le point d'exclamation, elle n'est autorisée que s'il s'agit, justement, d'une exclamation du type "Ha ! je te tiens".
Concernant les acronymes, la règle est claire et nette : c'est Deug ou D.E.U.G., jamais DEUG (j'ai un rédacteur en chef très pointilleux sur ce genre de fautes)...
Et le français ne te l'autorise pas, le Français étant l'habitant de la France et non pas la langue.
Sur ce, bon appétit à vous aussi...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
sarssipius
nicoreporter a écrit :
(j'ai un rédacteur en chef très pointilleux sur ce genre de fautes)...

Dommage que la plupart des journaux ne puissent se targuer de rédacteurs aussi pointilleux...
AnGeL_Of_SiN
Comment peut-on être aussi pointilleux envers les autres et aussi brouillon soi-même? Je reconnais avoir fait des fautes de majuscules, et c'est bien là la seule chose que vous ayez à me reprocher. Pas un de vous n'a reconnu ses fautes gravissimes, d'un niveau élémentaire, en revanche, vous êtes plutôt prompts à me sauter dessus pour l'oubli d'une majuscule. L'Empereur étant parti, je me déclare donc à ce jour Empereur à la place de l'Empereur, en ma qualité de grammairien féru et infaillible (ou presque).
Mighty Moon, je te destitue, je fais un coup d'Etat!!!!! A nous deux!!! Sus à l'imposteur, au vil manant du français, au tortionnaire de la syntaxe, au traître de notre belle langue!!!!!!!

Le roi est mort, vive le Roi!!

Mighty Moon
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Comment peut-on être aussi pointilleux envers les autres et aussi brouillon soi-même? Je reconnais avoir fait des fautes de majuscules, et c'est bien là la seule chose que vous ayez à me reprocher. Pas un de vous n'a reconnu ses fautes gravissimes, d'un niveau élémentaire, en revanche, vous êtes plutôt prompts à me sauter dessus pour l'oubli d'une majuscule. L'Empereur étant parti, je me déclare donc à ce jour Empereur à la place de l'Empereur, en ma qualité de grammairien féru et infaillible (ou presque).
Mighty Moon, je te destitue, je fais un coup d'Etat!!!!! A nous deux!!! Sus à l'imposteur, au vil manant du français, au tortionnaire de la syntaxe, au traître de notre belle langue!!!!!!!

C'st impossible !!
Tout simplement car moi et masterjm sont au fondement méme de cette association(qui marche du tonnerre de dieu il faut bien le dire, ça attise forcément les convoitises)!
Bien tenté!! Mais comme je suis d'une clémence à toute épreuve tu gardes ton poste mais plus d'impair sinon le couperet tombera!!!
Mighty Moon
Sarssipius je te promet une place de délégué aux publications scientifique et l'integrale des bootlegs de Robert Jonhson si tu nous rejoint!
masterjm
Salut mighty moon je suis là...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Mighty Moon
masterjm a écrit :
Salut mighty moon je suis là...

Ah mon chancelier je vois que tu gére d'une main de fer notre grande association!!
C'est bien, trés bien....
masterjm
Ouais angel of sin nous cherche d'ailleurs...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
AnGeL_Of_SiN
mighty moon a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

C'st impossible !!
Tout simplement car moi et masterjm sont SOMMES au fondement méme (accent circonflexe) de cette association(qui marche du tonnerre de dieu il faut bien le dire, ça attise forcément les convoitises)!
Bien tenté!! Mais comme je suis d'une clémence à toute épreuve tu gardes ton poste mais plus d'impair sinon le couperet tombera!!!

Roi de pacotille, comment oses-tu prétendre à ton poste en reniant les fondements même de notre confrérie??? Tu ne mérites pas ton poste, aussi mon coup d'état est-il toujours d'actualité! [/b]

AnGeL_Of_SiN
masterjm a écrit :
Ouais angel of sin nous cherche d'ailleurs...

Tiens, mais voici donc le ver, la larve toute dévouée à son empereur factice, avec son français irréprochable! Peux-tu m'expliquer en détail le sens de l'infamie que tu viens de poster???

Mighty Moon
AnGeL_Of_SiN a écrit :
mighty moon a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe....
C'st impossible !!
Tout simplement car moi et masterjm sont SOMMES au fondement méme (accent circonflexe) de cette association(qui marche du tonnerre de dieu il faut bien le dire, ça attise forcément les convoitises)!

Roi de pacotille, comment oses-tu prétendre à ton poste en reniant les fondements même de notre confrérie??? Tu ne mérites pas ton poste, aussi mon coup d'état est-il toujours d'actualité! [/b]

En ce moment sur backstage...