Les films injustement méconnus

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
raoul31 a écrit :
Avant de dire une autre connerie : est-ce que quelqu'un connaît "Une balle dans la tête" de John Woo ?

Faut pas exagérer non plus, les films chinois de John Woo sont quand même très connus : Une Balle dans la Tête, A Toute Epreuve, Le Syndicat du Crime...
Sans parler du légendaire The Killer !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Août 2006, 19:08
morbius a écrit :
Vous connaissez le Seigneur des Anneaux ?

Pas vu.

(Ce qui est entièrement vrai.)
lemgement lemg
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 01 Août 2006, 19:10
lemg a écrit :
morbius a écrit :
Vous connaissez le Seigneur des Anneaux ?

Pas vu.
tu rate pas grand chose c'est le film injustement connu du topic

(mon opinion deja un topic ou je me fais incendier la dessus )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
DarkVadehors a écrit :
raoul31 a écrit :
Avant de dire une autre connerie : est-ce que quelqu'un connaît "Une balle dans la tête" de John Woo ?

Faut pas exagérer non plus, les films chinois de John Woo sont quand même très connus : Une Balle dans la Tête, A Toute Epreuve, Le Syndicat du Crime...

il n'a pas été fait aux EU the killer ?

j'aime bien les associés dans sa filmographie de hong kong
20th Century Boy
j'aime pas trop John Woo mais par contre Tsui Hark!!!!

"time & tide" est un de mes 10 films préférés.

"The mission" de Johnny To est pas mal non plus mais un cran nettement en dessous.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
DarkVadehors
Swinging Gui a écrit :
DarkVadehors a écrit :
raoul31 a écrit :

il n'a pas été fait aux EU the killer ?

j'aime bien les associés dans sa filmographie de hong kong

Du tout, il a été tourné a Hong Kong en 1989.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Swingui
  • Swingui
ah au temps pour moi alors, je pensais qu'il datait des début à hollywood (broken arrow, Face/Off - que j'ai trouvé excellent en passant)
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 03 Août 2006, 04:52
Donnie Darko m'a "boulversifié" pareil pour un film assez récent avec ungars que j'aimais pas du tout, le gars de dawson qui joue un toxico dans un campus américain qui rêve de baise et de shoot. J'ai plus le titre en tête.

Pour un film malheureument méconnu mais terriblement bon, je cite Trouble, de harry Clevens avec Benoit Magimel. Il y incarne 2 jumeaux qui ne se connaissent pas et qui se retrouve devant le notaire apprennant la mort de leur mère biologique. Banal allez vous dire, mais se déroule ensuite une quête d'identité assez spécial qui surprendra beaucoup d'entre vous.

N'hésitez pas, petit Bémol, c'est vidéodis qui distribue ce titre en Belgique, cette société transforme tout les films qu'elle touche en bouze, car les jaquettes sont toujours nazes, les formats d'image pas correct, les BO anglaises en stéréo voir Mono et un 5.1 approximatif en Français.
Les suppléments brillent généralement par leurs absences.
Dénichez le pressage pour la France.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Swingui
  • Swingui
bon je fais encore mon naïf. J'ai vu Phantom of Paradise récemment. J'imagine qu'il est culte surtout chez des amateurs de musiques. Mais je ne le connaissez pas, donc injustement méconnu par moi

ah si, quelle claque !!
Pour le film avec le gars qui a joué Dawson, ça s'appelle Les lois de l'attractions, et le film est vraiment pas mal !
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 04 Août 2006, 02:52
a_ton_nom a écrit :
Pour le film avec le gars qui a joué Dawson, ça s'appelle Les lois de l'attractions, et le film est vraiment pas mal !

Voila, merci beaucoup.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
From the chaos
Human Traffic de Danny Boyle!!! Pour le décrire c'est...c'est...Prnez son autre film "Transpoting"...ça y est vous l'avez...Prenez la scene emblematique du chiotte...Vous voyez! Et bien imaginez des scenes comme celle-ci autant délirantes...et vous avez human Traffic!!!
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Août 2006, 14:05
raoul31 a écrit :
Bon alors pour moi :

-Le Cobaye (The Lawnmower Man) de Brett Leonard : tiré d'une histoire de Stephen King, le film raconte l'histoire d'un jardinier un peu autiste martirisé par un prètre qui va, grâce à la science et aux expériences menés sur lui par son voisin, savant de son état, devenir un surhomme capable d'influencer absolument tout par son esprit, même capable de s'insérer au coeur des réseaux informatiques...

Ben alors t'etais où au debut des 90's, on ne parlait que de ce film un peu partout, pour ses effets speciaux revolutionnaire dans le monde de la "réalité virtuelle" (j'aime ce mot :lol
Ceci dit, je trouve que c'est une grosse bouse
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
EL CINCO
Bobba a écrit :

Ceci dit, je trouve que c'est une grosse bouse

moi aussi....
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Swinging Gui a écrit :
bon je fais encore mon naïf. J'ai vu Phantom of Paradise récemment. J'imagine qu'il est culte surtout chez des amateurs de musiques. Mais je ne le connaissez pas, donc injustement méconnu par moi

ah si, quelle claque !!

phantom in the paradise non mais ho!!!! et tu sais quoi, il a eu aucun succé au state, et quand le realisateur est venue en france, il a alluciné de voir qu'il est encore projeté dans certaines salle pour des occasions. Il a eu du succé en europe, c'est il pas beau ca?

Le must c'est le rockeur qui meurt cramé!
Swingui
  • Swingui
greham a écrit :
Swinging Gui a écrit :

ah si, quelle claque !!

phantom in the paradise non mais ho!!!! et tu sais quoi, il a eu aucun succé au state, et quand le realisateur est venue en france, il a alluciné de voir qu'il est encore projeté dans certaines salle pour des occasions. Il a eu du succé en europe, c'est il pas beau ca?

Le must c'est le rockeur qui meurt cramé!

Phantom of the Paradise
donc méconnu aus states et culte en europe. Ce film est excellent, je le rematerai certainement

En ce moment sur backstage...