Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Vous inviter où ? j'ai zappé ce poste. Si c'est au Baron, j'y suis allé une fois il y a des années, j'ai pas mes entrées, il vaut mieux demander a fabh pour ça.

Désolé de tous vous décevoir, mais c'est fini pour moi cette époque.. La dernière fois que je suis allé en club à Paris c'était au Pompon, pendant la fashion week en septembre dernier, et je me suis fait sortir par un vigil à 4h du matin.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :

Désolé de tous vous décevoir, mais c'est fini pour moi cette époque.. La dernière fois que je suis allé en club à Paris c'était au Pompon, pendant la fashion week en septembre dernier, et je me suis fait sortir par un vigil à 4h du matin.

Du coup tu chopes quoi maintenant? Beatrice Dalle?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
wywh a écrit :

Blow up , je réitère ma question : quand est ce que tu nous invite ?

Ouais par contre il faut être guitariste donc pas sûr que tu sois de la partie

J'en joue encore un petit peu pour faire plaisir mes petits enfants , ainsi je connais bien le répertoire de Louane et de Zaz par exemple
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
fabh a écrit :
Blow Up a écrit :
Vous inviter où ? j'ai zappé ce poste. Si c'est au Baron, j'y suis allé une fois il y a des années, j'ai pas mes entrées, il vaut mieux demander a fabh pour ça.

Tu lui avais vomi dessus ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
fabh a écrit :
Blow Up a écrit :

Tu lui avais vomi dessus ?

Non, mais au moins ça aurait été drôle.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Fév 2016, 23:39
ZePot a écrit :
Mais un Blow Up qui "gagne très bien sa vie" ne suit pas ses intérêts s'il réclame plus d'impôts.

Pourquoi?
Si les impôts servent à
construire, maintenir les hôpitaux
construire et maintenir des infrastructures de transports
maintenir la sécurité (y compris financière et sociale)
mais surtout de donner une éducation aux générations suivantes et leur apprendre à réfléchir
au lieu
de payer des intérêts de dette
de subventionner l'industrie de l'armement et d'aider des dictateurs
.......
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
LORD RIFF
Lao a écrit :
ZePot a écrit :
Mais un Blow Up qui "gagne très bien sa vie" ne suit pas ses intérêts s'il réclame plus d'impôts.

Pourquoi?
Si les impôts servent à
mais surtout de donner une éducation aux générations suivantes et leur apprendre à réfléchir
au lieu
.......

Tu oublies qu'ils peuvent servir à "sauver" des banques qui prennent des risques inconsidérés et qui est une fois sauvées n'hésitent pas à se barrer.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
stege106
fabh a écrit :
Blow Up a écrit :

de mon temps c'était le job des sorteurs... ils mettent des vigiles maintenant...waow, triste monde.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 06 Fév 2016, 15:33
LORD RIFF a écrit :
Lao a écrit :
ZePot a écrit :

Pourquoi?
Si les impôts servent à
au lieu
.......

Tu oublies qu'ils peuvent servir à "sauver" des banques qui prennent des risques inconsidérés et qui est une fois sauvées n'hésitent pas à se barrer.
Aussi (j'avais mis des points de suspension.......)
phatatrax
Kandide a écrit :
http://www.20minutes.fr/monde/1781531-20160207-cafe-starbucks-interdit-entree-femmes-arabie-saoudite

Quueeeoooii ? Les femmes avaient le droit d'aller au Starbucks??
Pffff y'a plus d'islam radical, bientôt elles vont se balader en t shirt

Rahhallaallaa Y'a du mou chez les neuneux
LORD RIFF
[img]http://md1.libe.com/photo/710221-le-president-francais-francois-hollande-presente-ses-condoleances-au-nouveau-roi-d-arabie-saoudite-s.jpg?modified_at=1430717805&width=750[/img]
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Kandide
phatatrax a écrit :
Kandide a écrit :
http://www.20minutes.fr/monde/1781531-20160207-cafe-starbucks-interdit-entree-femmes-arabie-saoudite

Quueeeoooii ? Les femmes avaient le droit d'aller au Starbucks??
Pffff y'a plus d'islam radical, bientôt elles vont se balader en t shirt

Rahhallaallaa Y'a du mou chez les neuneux

Si ça continue les femmes vont demander l'égalité...
8O

Mais que fait la Police religieuse ?

PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 08 Fév 2016, 01:12
Kandide a écrit :
Le commerce prime!
LORD RIFF a écrit :
Le commerce prime!

PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/societe/1781839-20160207-rsa-contre-benevolat-polemique-continue
Et pourquoi pas 35 H par semaine pendant qu' ils y sont ????
C'est bien que les gens désœuvrés gardent un contact social. La mode des associations est une technique géniale pour que l'état dépense moins d'argent, le problème c'est que ça élimine aussi des emplois.

En ce moment sur backstage...