Rastacouair a écrit :
Chrome a écrit :
jjloco a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ce connard de président qui soit disant veut mettre tout en oeuvre pour contrer les terroristes... Mais demain on verra toujours les flics sur la route à traquer le vilain automobiliste ! C'est vrai que les terroristes sont moins dangereux...
Peut-être parce que ceux qui s'occupent de la circulation ne sont pas formés pour contrer le terrorisme, hein. Genre aaaah y a besoin de faire plus d'opérations du coeur, ah ben on va les faire faire par les infirmières...
Quelle démagogie!
Oui enfin les formations et les réallocations de budgets ca existe...
Ca fait deux ans et demi, depuis l'attaque au Mali et en Centrafique que la France est une cible de choix pour ces types. Il serait temps de réagir.
Clair mais bon jjloco il doit penser que les automobilistes sont bien plus dangereux.
putain mais faut vraiment tout expliquer:
- la bible a des passages violents, il n'y a pas d'attentats chrétiens certes mais il y a aussi une grosse majorité de musulmans qui ne sont pas des terroristes. Parler des passages violents du coran c'est dire que le ver est dans le fruit à l'origine et que la violence islamiste est une fatalité, qu'elle est intrinsèque à l'islam, ce qui est faux. Et comme dit plus haut il n'y a pas un islam mais des islams.
- je ne pense pas que les automobilistes sont plus dangereux, faut vraiment être tebé pour croire que j'ai dit ça. Mais pour reprendre mon exemple, même avec une formation toutes les infirmières ne peuvent pas devenir cardiologues.
- c'est l'évidence même, un attentat réussi fait plus de "bruit" que 100 déjoués pour la simple raison que c'est dans l'intérête des renseignements que de rester discrets dans la logique de démantèlement de réseau.
Ca m'exaspère d'être face à des gens qui voient les choses de façon aussi binaire et caricaturale.
Comme dirait l'autre "not sure if trolling or really stupid"