La maire d'Amsterdam revient sur les mots qu'elle a utilisés (pogrom)
Il apparaît que cette histoire, une fois de plus, a été montée en épingle.
C'est à quel moment que les sionnistes vont se rendre compte que l'antisémitisme, c'est eux qui le fabriquent à force de le voir partout et d'accuser tout le monde.
Tu te rends compte de ce que tu écris ? Metoo fabrique le viol ? SOS Racisme a fabriqué la discrimination ? Ou c'est juste avec les juifs que ton "raisonnement" fonctionne ?
Donc tu arrives en un petit paragraphe à avouer que tu as un bon fond raciste et masculiniste (en plus d'avoir des déficiences en lecture)
La maire d'Amsterdam revient sur les mots qu'elle a utilisés (pogrom)
Il apparaît que cette histoire, une fois de plus, a été montée en épingle.
C'est à quel moment que les sionnistes vont se rendre compte que l'antisémitisme, c'est eux qui le fabriquent à force de le voir partout et d'accuser tout le monde.
Tu te rends compte de ce que tu écris ? Metoo fabrique le viol ? SOS Racisme a fabriqué la discrimination ? Ou c'est juste avec les juifs que ton "raisonnement" fonctionne ?
Je pense comme Biosmog que les sionistes d'extrême droite (et en cherchant un peu ce n'est pas difficile de comprendre que tous les juifs ne sont pas des sionistes d'extrême droite), se servent du terme "antisémite" pour se draper dans une bonne conscience en croyant qu'avec ça on ne pourra rien leur reprocher, tout en continuant leurs massacres et la colonisation forcée malgré toutes objections de la communauté internationale et résolutions de l'ONU. Chez moi c'est ce qu'on appelle des faux-culs.
Utiliser d'autres causes comme exemples n'est pas une argumentation valable ; que je sache, Metoo n'a pas massacré les mâles, SOS Racisme n'a pas massacré les blancs, etc ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.