Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
fabh a écrit :
Zorzi a écrit :
Daesh a revendiqué ce carnage et a avoué avoir ciblé ce concert de Metal au Bataclan car pour eux, c'est de la musique impie.

Alors que ce n'est pas du tout un groupe de metal...

Le probleme c'est que pour ces tarés , un bar ,une terrasse de café , une salle de spectacle , un concert de musique sont a leurs yeux des lieux de perdition

Nous sommes devant une guerre de civilisation que tout oppose et ce n'est pas en fermant nos frontieres ou en fermant les yeux ou en tenant des discours de bisounours que nous y ferons face !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
les commentaires de certains ici sont aussi affligeants que ce communiqué

Pour le reste, pourquoi utiliser ce topic (les trucs pas trop graves pas trop choquants) pour parler de ces événements?
megatiep
PierredesElfes a écrit :
fabh a écrit :
Zorzi a écrit :
Daesh a revendiqué ce carnage et a avoué avoir ciblé ce concert de Metal au Bataclan car pour eux, c'est de la musique impie.

Alors que ce n'est pas du tout un groupe de metal...

Le probleme c'est que pour ces tarés , un bar ,une terrasse de café , une salle de spectacle , un concert de musique sont a leurs yeux des lieux de perdition

Nous sommes devant une guerre de civilisation que tout oppose et ce n'est pas en fermant nos frontieres ou en fermant les yeux ou en tenant des discours de bisounours que nous y ferons face !!!

Personne n'a dit que fermer les frontières allait les arreter totalement... mais quelles sont tes solutions?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Nov 2015, 13:31
Skelter a écrit :
..............
Au delà de l'imbécilité insondable de ce texte je me demandais ce que c'était un martyr?
Nan sérieux ça fait peur. Y a un gars qui a pris sa plume et a pondu ce long texte plutôt bien écrit sur le plan du français en étant totalement détaché...

Et là justification par la religion.
Ils peuvent pas foutre la paix à Dieu? Les gars qui parlent de croisade lol
Ils ont juste massacré des badauds en étant lourdement armés

Y a de mots en fait. C'est surréaliste ce texte

Citation:
Self-proclaimed messiah
Led his servants
To their death
Eighty murdered
In the name of God
PierredesElfes
Il faut former une coalition internationale et frapper militairement la ou ils sont , organiser au niveau international un blocus de leurs avoirs financiers

Leur argent est forcement dans des banques , prenons des mesures contre ces banques , contre ceux qui les finance ca sera deja un bond en avant, deja de leur couper les vivres non ???

La question que l' on peut se poser que font les services de renseignements depuis Janvier et Charlie Hebdo ???

Une evidence mettre des cameras , des ecoutes , partout ne fait en tout cas pas beaucoup avancer le Schmilblick , c'est un peu comme les radars sur les routes plus il y en a plus il y a de tues sur les routes !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
manulonch
Chrome a écrit :
Combien de morts il faudra avant que les gens comprennent que la France a avant tout besoin de controles aux frontières?

voodooo child a écrit :
1) fermer les frontières à 100%.

Je suis frontalier depuis toujours, et je peux affirmer que tu peux fermer toutes les frontières que tu veux, tant que tu n'auras pas un mur de 4 mètres avec des miradors tous les 50 mètres ce sera les frontières seront des passoires.
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
En gros il y a 2 camps :

- des terroristes impitoyables et déterminés, avec des armes et infiltrés dans notre population.

- des humanistes écologistes bisounours qui écoutent Cali, Bénabar et qui parlent de philo pendant l'apocalypse.

On est vraiment dans la merde.
Nous n'avons aucun moyen d'affronter ces types.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Redstein
Bien vu, Lao - bonne réaction face à ces tarés pour qui la musique est une émanation de l'ennemi imaginaire de leur copain imaginaire.

Citation:
Tell me my life is about to begin, tell me that I am a hero
Promise me all of your violent dreams, light up your body with anger
Now, in this ugly world, it is time to destroy all this evil
Now, when I give the word get ready to fight for your freedom, now

Stand up and fight, for you know we are right
We must strike at the lies that have spread like disease through our minds
Soon we'll have power, every soldier will rest
And we'll spread out our kindness to all who our love now deserve
Some of you are going to die
Martyrs of course to the freedom that I shall provide

I'll give you the names of those you must kill all must die with their children
Carry their heads to the palace of old hang them high, let the blood flow
Now, in this ugly world break all the chains around us
Now, the crusade has begun give us a land fit for heroes, now

Stand up and fight, for you know we are right
We must strike at the lies that have spread like disease through our minds
Soon we'll have power, every soldier will rest
And we'll spread out our kindness to all who our love now deserve

We are only wanting freedom

We have won

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
NecLord a écrit :
Le RAID a apparemment éliminé les terroristes.
Personne pour trouver ça scandaleux ?

putain mais toi fiti et Rasta vous avez le chic pour faire honneur à ta signature.
Manque de discernement, amalgames et provocation à 2 balles, c'est indécent
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
MonsieurMalabar a écrit :
si l'état d'urgence a été déclenché dés minuit c'est en partie pour aller ceuillir ses individus fichés immédiatement. Ils doivent être dans les commissariats à l'heure actuelle.

Sinon la fermeture des quelques mosquées salafistes ce serait à mon avis une bonne chose. Je crois que les Tunisiens l'ont fait (ca n'a pas été très efficace mais bon, autant essayer) et ca ne devrait pas émouvoir grand monde.

C'est aussi pour moi évident qu'il n'y a aucune solution simple :
- Fermer des mosquées va simplement déplacer un peu plus les radicaux dans la clandestinité.
- Contrôler les frontières n'a jamais empêché quoi que ce soit, ni qui que ce soit de passer.
- S'attaquer à l'Islam en amalgamant terrorisme et religion ne va que renforcer le "conflit de civilisation" qu'essaie de nous vendre les fanatiques.
- Cesser de se préoccuper militairement de l'international et continuer le business avec les dictateurs religieux ou non est hypocrite dans le contexte mondial actuel, et compliqué en tout cas dans la situation de la France, en difficulté économique, et de fait fortement impliquée internationalement. Cesser le discours va-t-en guerre (que je n'approuve pas du tout, ceci-dit) sera juste mettre sous le tapis les implications profondes et factuelles de la France dans la géo-éco-politique mondiale. Peut-être que cela réduirait dans un premier temps, les violences sur sol français. Mais la véritable cause de ces violences (la nature des relations géostratégiques) ne serait pas touchée, et les problèmes ressurgiraient sous une autre forme (guerre conventionnelle, résurgence d'attentat sous une autre idéologie), dans un avenir plus ou moins proche.

La seule chose évidente pour moi, c'est la stratégie des terroristes (ou plutôt de leur commanditaires). Elle est simple: c'est développer le conflit, d'envenimer la situation pour créer une forme de guerre civile sur le terrain de l'Europe. La situation des musulmans d'Europe est terriblement difficile aujourd'hui, mais à mon avis, une des clés se situe de leur côté. Ils sont pris en otage par les extrémistes et l'enjeu, aujourd'hui, c'est de libérer un islam pacifiste, progressiste, en opposition aux fondamentalismes, les discréditant, les délégitimant, les jetant dans la poubelle de l'histoire.
Vous battez pas, je vous aime tous
manulonch a écrit :
Chrome a écrit :
Combien de morts il faudra avant que les gens comprennent que la France a avant tout besoin de controles aux frontières?

voodooo child a écrit :
1) fermer les frontières à 100%.

Je suis frontalier depuis toujours, et je peux affirmer que tu peux fermer toutes les frontières que tu veux, tant que tu n'auras pas un mur de 4 mètres avec des miradors tous les 50 mètres ce sera les frontières seront des passoires.

Je sais bien j'ai été frontalier pendant plusieurs années mais tu peux etre sur que ca peut permettre de choper une bonne portion de migrants, armes et drogues et ca a au moins un effet dissuasif.

C'est pas la panacée mais ca permet de filtrer un peu et surtout ca envoi un autre signal que celui de Schengen.
Invité
Rastacouair a écrit :
Ce connard de président qui soit disant veut mettre tout en oeuvre pour contrer les terroristes... Mais demain on verra toujours les flics sur la route à traquer le vilain automobiliste ! C'est vrai que les terroristes sont moins dangereux...

Peut-être parce que ceux qui s'occupent de la circulation ne sont pas formés pour contrer le terrorisme, hein. Genre aaaah y a besoin de faire plus d'opérations du coeur, ah ben on va les faire faire par les infirmières...
Quelle démagogie!
Invité
Rastacouair a écrit :
David Watts a écrit :
Confondre l'islamisme radical et l'islam, c'est ça qui est grave et lâche.

Tout islam est radical. T'as pas eu assez de morts ? Mais c'est bien continuons comme ça dans votre monde de bisounours.

ben non, je connais pas mal de musulmans bien plus modérés que des chrétiens, juifs voire athées. Arrête de parler de ce que tu ne connais pas.
Invité
quantat a écrit :

C'est vrai aussi que le qur'an comporte des passages extrêmement violents, plus encore si on les extrait de leur contexte

la bible aussi hein...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :

Une evidence mettre des cameras , des ecoutes , partout ne fait en tout cas pas beaucoup avancer le Schmilblick , c'est un peu comme les radars sur les routes plus il y en a plus il y a de tues sur les routes !!!!

Source?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...