Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
AethelBridd a écrit :

L'un critique le raisonnement, l'autre devient tout de suite insultant envers le premier. Peu importe qui a raison, il serait bon d'argumenter sans attaquer les personnes. Merci


Qui est insultant? Car c'est Bucker qui insinue que Bio a un problème avec "les Juifs", pas l'inverse.


Oui il insinue que je suis antisémite. Et dire que dans un propos il montre un bon fond de racisme et de masculinisme, n'est pas une insulte. D'ailleurs il ne m'insulte pas non plus. Un propos, on peut s'en défendre. Il m'agresse de façon insultante et je lui réponds par une autre agression symétrique. Mais je ne vois aucune insulte.

Car il faut m'expliquer sinon pour quelle raison il parle tout à coup d'un truc sans rapport aucun avec mon propos, si ce n'est pas poussé par sa volonté d'agression. S'il parle d'un mouvement qui se bat contre les violences sexuelles, le seul lien potentiel est que, dans sa tête, il y a l'idée que c'est une manipulation de l'opinion. Même chose pour l'anti-racisme. Car sinon il n'y a aucun rapport, aucune nation liée, aucune rixe entre supporters, aucun drapeaux, aucune volonté de dé/colonisation, etc. Aucun rapport autre que cette insinuation dégueulasse à l'égard des femmes: vous inventez des violences sexuelles mais (thèse explicite de Bucker qui cherche à me contredire) cela ne participe pas à leur amplification. Mais l'idée implicite est terrible. Et je le dis fermement, comme Lao au dessus: si parfois iels se trompent, exagèrent ou ce qu'on veut, les féministes ou les anti-racistes n'ont pas un agenda de légitimation, de formation ou de consolidation d'un État.

Bref, c'est une agression de Bucker qui, dans son urgence à me tomber dessus (pour moi c'est assez évident: regardez chaque fois qu'il s'adresse à moi: c'est toujours provocation&insinuation) s'est emmêlé les pinceaux et répond un truc en forme de lapsus significatif de son fond idéologique.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
KawaZ a écrit :
Le barbecue, c'est pour faire rager redstein?


Je n'ai pas suivi la discute, mais concernant ta question : je ne « rage » ni n'enrage. J'ai été carniste bien trop longtemps pour ne pas comprendre la virulence de votre conditionnement, armure toxique que les vegans tentent de fendiller pour votre bien et celui de notre planète de tarés (et oui, on n'est pas rendus).

Mais comme le disait (paraît-il) Tolstoï : « Tant qu'il y aura des abattoirs, il y aura des champs de bataille. »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
armure toxique que les vegans tentent de fendiller pour votre bien


Redstein
Un genre d'Iron Maiden avec les pics à l'extérieur comme à l'intérieur
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
gatestoavalon
Si on résume son propos, il dit que d'après tes déclarations, les victimes créent leurs maux. Il tente de délégitimer ton propos en inversant la situation. L''un des travers d'une lutte, quelle qu'elle soit, c'est qu'elle peut toujours être instrumentalisée pour des actions violentes, illégitimes, excessives. Et bien sur, l'excès est l'ennemi du bien. On peut par exemple utiliser une cause comme le féminisme pour mener des vengeances personnelles. Ainsi l'extrême droite sioniste israélienne instrumentalise la notion d'antisémitisme pour faire des "contre uno" à tout. Ils possèdent un droit divin selon eux sur la terre d'Israël, il a été donné par la communauté internationale des terres "en réparation" de la Shoah, par une sorte de responsabilité collective. Ils ont plus que largement débordé des frontières convenues, recherchant à rétablir le territoire "biblique". Et cela protégé par une puissance mondiale dont on connait l'impérialisme et qui a toujours été problématique à ce niveau.
Le naturaliste Rousseau (le philosophe, pas l'élue de gauche) disait : "Le premier qui, ayant enclos un terrain, s'avisa de dire : Ceci est à moi, et trouva des gens assez simples pour le croire, fut le vrai fondateur de la société civile. Que de crimes, que de guerres, de meurtres, que de misères et d'horreurs n'eût point épargnés au genre humain celui qui, arrachant les pieux ou comblant le fossé, eût crié à ses semblables : Gardez-vous d'écouter cet imposteur; vous êtes perdus, si vous oubliez que les fruits sont à tous, et que la terre n'est à personne" la racine du mal est dans une possession à tout prix d'un territoire sous l'excuse d'un droit divin ( sont relous avec leurs amis imaginaires...)

En fait il voudrait instiller qu'à l'instar du féminisme et du racisme, s'opposer à la volonté politique d'Israël c'est être antisémite, on est avec ou on est contre. Tout en nuance quoi. Malheureusement il n'est pas le seul dans ce délire, encore beaucoup de "soutien" sont aveugles à la réalité de ce qu'il se passe là bas, donnent Yahvé sans confession, et ils ont des tribunes largement ouvertes sur des chaines d'info nationales où ils peuvent débiter des éléments de propagande sous la bienveillance du gouvernement actuel.
Rastacouair
Rien à voir, mais il en est où Louis BOYARD sur sa bataille existentielle sur le partage de comptes NetFlix ?
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
C'est marrant tu semblais vivre dans une grotte de puis 2 ans, un peu largué par tout ce qui se passait médiatiquement et politiquement, mais tu es intarissable sur Boyard.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
J'ai quand même internet, et on j'ai un collègue qui l'adore, le gros Louis.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Je préfère Delogu

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
La feuille à l'envers
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
j0k3335
Masha a écrit :
La feuille à l'envers

... non c'est le personnage qui est "à l'envers" ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Tant que le NON est à l'endroit, ça va
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #55287
  • Publié par
    Lao
    le 20 Nov 2024, 15:52
Rastacouair a écrit :
Rien à voir, mais il en est où Louis BOYARD sur sa bataille existentielle sur le partage de comptes NetFlix ?
Ça c'est une question existentielle.
De ce que je vois Netflix propose toujours le partage de compte donc il a dû gagner

Tu as d'autres questions ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Rastacouair
CEDH : Cour Européenne des Droits de l'Homme.

C'est bien ronflant comme nom, tu t'imagines le gratin des juges ayant à coeur de faire un monde meilleur.

Et puis il y a la réalité.

Citation:
La CEDH empêche l’expulsion d’un pédophile afin de préserver sa « vie familiale »
...
La Cour a ainsi conclu que son absence du foyer familial priverait sa femme du « soutien émotionnel » qu’il lui apporte, ce qui nuirait au bien-être de leurs enfants,
...
le tribunal a reconnu que l’accusé « reste un danger pour la communauté, en particulier pour les enfants »


https://www.frontieresmedia.fr(...)liale

RIP aux enfants qui seront ses prochaines victimes mais qu'ils se réjouissent, c'est pour la grandeur des droits de l'homme qu'on fait ca, ils peuvent bien le payer par un petit viol.
Vent & cuivre - Pro
Mr Park
La prochaine fois que tu postes une merde, préviens avant, histoire qu'on ne leur fasse pas du flux en cliquant dessus:

Citation:
Frontières, anciennement Livre noir, est un média d’extrême droite créé par Erik Tegnér en 2021


Citation:
D'après Mediapart, « qu’il s’agisse du profil de ses « journalistes » et de ses investisseurs, de son traitement éditorial ou encore de la place accordée à Éric Zemmour, tout rapproche plus Livre Noir d’une agence de communication que d’un site d’information »7,17. Parmi les journalistes se trouve Pierre-René Lavier, également secrétaire général du média. Il est recruté par Erik Tegnér après avoir été administrateur d’Omerta, média d’extrême droite pro-Kremlin dirigé par Régis Le Sommier. Il anime le grand débat organisé avec Éric Zemmour et l'accompagne en voyage en Israël


Bref, ne cliquez pas sur le lien de Rasta.
Rastacouair
On s'en fout du lien, ce qui compte c'est le fond du problème non ?
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...