Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
Chrome a écrit :

Mais sinon:

1 On controle le territoire
2 On arrete de considérer que virer Bashar est la priorité absolue
3 On arrete de financer, d'entrainer et d'armer des groupes de rebelles syriens incontrolables
4 On utilise l'Union Européenne et nos etroites relations avec les pays du moyen orient et les Etats-Unis pour amener à une coopération permettant de stabiliser l'Irak et la Syrie
5 On s'ouvre réellement avec l'Iran
6 Utiliser la lutte contre Daesh comme un moyen de réunir l'Iran et les pays à gouvernements sunnites

Et d'une manière générale, on arrete evidemment les provocations permanentes de Fabius.

Grosso modo c'est ce qu'ils essayent de faire depuis un bon moment déjà, mais ca n'a pas l'air si facile.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Rastacouair
mjolk a écrit :
Rastacouair a écrit :
http://m.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/12061-attaquesparis-islamique-revendique-attaques-paris.html

Le suspense est terminé. Ce sont bien les musulmans les auteurs de ces crimes.
C'est signé et la référence à Allah est sans ambiguïté.

Tu le fais exprès ?

De quoi ?
Vent & cuivre - Pro
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Nov 2015, 12:59
ZePot a écrit :

"L'imbécile de France François Hollande", "des centaines d'idolâtres", ils ont le sens de la formule
On trouve des formules un peu identiques sur ce forum - à penser qu'il y a collusion

Je plaisante .....
ibanez@
Musulmans, Chrétiens, etc,
que de crimes au nom de dieu,

et déjà la grande parade des religieux, le front uni des dignitaires religieux entre cathos, muslims et feujs, pour nous dire que la religion ce n'est pas ça..

Sauf que non, la religion, c'est la culture de la mort, ce n'est que ça. ce qu'on vit, ce n'est que du religieux, rien d'autre que du religieux,

messieurs, les évêques, les curés, les papes, les rabbins, les imamns, etc..

vous êtes des escrocs, les contrats que vous proposez aux niais qui croient en vos fadaises, ça conduit à la mort.

Mais bien sur quand on croit en un qui marche sur l'eau, ou à un autre qui a rejoint le ciel sur son cheval blanc, des histoires écrites par des fous, pas étonnant que les plus des croyants finissent par faire n'importe quoi.
"Il n'y a pas d'enfer, il n'y a que la France."
fabh a écrit :
Chrome a écrit :
fabh a écrit :
Chrome a écrit :
fabh a écrit :
Chrome a écrit :
Ce qui m'indigne sans doute le plus c'est que:

1 Les journalistes ne diront pas que la véritable cause directe de ces exécutions de masses à l'arme de guerre en centre ville est la politique étrangère de ce gouvernement irresponsable.

Mais tu veux qu'on fasse quoi, en fait? Qu'on laisse Daesh tranquillement prendre le pouvoir de la moitié du Moyen Orient?

3 On arrete de financer, d'entrainer et d'armer des groupes de rebelles syriens incontrolables
4 On utilise l'Union Européenne et nos etroites relations avec les pays du moyen orient et les Etats-Unis pour amener à une coopération permettant de stabiliser l'Irak et la Syrie

Et d'une manière générale, on arrete evidemment les provocations permanentes de Fabius.

Malheureusement, tes points 1 et 4 sont exactement les raisons pour lesquelles les attaques ont lieu...

Comme dirait l'autre... développe ca m'intéresse.

Lis leur communiqué officiel. Je l'ai posté il y a 10 minutes.

Controler le territoire ca ne veut pas dire s'en prendre aux musulmans et 4 ne peut pas etre envisagé sérieusement sans avoir déjà le controle de son territoire.
D'où l'ordre des actions...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
mjolk a écrit :
Rastacouair a écrit :
http://m.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/12061-attaquesparis-islamique-revendique-attaques-paris.html

Le suspense est terminé. Ce sont bien les musulmans les auteurs de ces crimes.
C'est signé et la référence à Allah est sans ambiguïté.

Tu le fais exprès ?

De quoi ?

Si j'en crois ce topic, les guitaristes sont tous de sombres cons.
Je suis limite nervous breakdown
MonsieurMalabar a écrit :
Chrome a écrit :

Mais sinon:

6 Utiliser la lutte contre Daesh comme un moyen de réunir l'Iran et les pays à gouvernements sunnites

Grosso modo c'est ce qu'ils essayent de faire depuis un bon moment déjà, mais ca n'a pas l'air si facile.

C'est pas vraiment (voire du tout) ce que le gouvernement a fait ou a tenté de faire jusque-là...
voodooo child
Pauvre France, pays libre et généreux qui reçoit en récompense des attentats :'(

D'ailleurs en s'attaquant à un concert de rock les risques pour les terroristes de tuer/blesser des musulmans est limités. La cible ici n'est plus la liberté d'expression mais bien la liberté d'être différent que ces clowns en robes!

Je croise les doigts pour qu'aujourd'hui les décisions de la France seront efficace pour la sécurité de tous.

Selon moi il y'a 3 solutions d'urgence

1) fermer les frontières à 100%.

2) Remballer les migrants seul, sédentaire et sans papiers afin de laisser "peut être et enfin" une chance aux familles qui ont pris le risque de venir d'avoir toutes les chances de s'intégrer.

3) Aller chercher ces 4000 individus fichés rouge qui sont actuellement en France et capable de se "réveiller à n'importe qu'elle moment.

Jamais 2 sans 3, malheureusement!
Ca va devenir une habitude, comme les tueries dans les écoles américaines, ca sera les attentats à Paris.

Pensées aux victomes
rapideyemove a écrit :
Zorzi a écrit :

[...]
essayer d'avoir raison aujourd'hui est indécent.

+ 1000

Et chapeau, pour cette évidence...
Saine.

Malheureusement, en plus de ces atrocités la connerie va encore gagner du terrain ...
D'après itele, ce serait une oeuvre encore une fois internationale avec de l'armement provenant d'Allemagne, une voiture provenant de Belgique et des types venant probablement de Syrie.

Combien de morts il faudra avant que les gens comprennent que la France a avant tout besoin de controles aux frontières?
MonsieurMalabar
voodooo child a écrit :

3) Aller chercher ces 4000 individus fichés rouge qui sont actuellement en France et capable de se "réveiller à n'importe qu'elle moment.
...

Pensées aux victomes

Bien que je ne sois pas d'accord avec tes autres points, je pense que si l'état d'urgence a été déclenché dés minuit c'est en partie pour aller ceuillir ses individus fichés immédiatement. Ils doivent être dans les commissariats à l'heure actuelle.

Sinon la fermeture des quelques mosquées salafistes ce serait à mon avis une bonne chose. Je crois que les Tunisiens l'ont fait (ca n'a pas été très efficace mais bon, autant essayer) et ca ne devrait pas émouvoir grand monde.

Un truc hallucinant, mon gamin m'a montré un post sur le forum jeuxvideos.com daté du 05 Novembre et qui avertissait clairement des attentats A savoir si c'est un fake mais le posteur va être visité !
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
voodooo child
Je ne le souhaite pas, mais Bruxelles sera la prochaines de toutes façon...
Il y a certainement des musulmans parmi les gens touchés car ici c'est Paris, pas votre village varois. Mais ça sera sûrement 'de leur faute' car ils n'ont fait ni plus, ni moins que les autres citoyens français contre le terrorisme..

Le gros point commun entre Daesh et les nervis d'extrême droite qui sévissent ici, c'est le manque absolu de décence et de retenue en ce jour.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :

Au delà de l'imbécilité insondable de ce texte je me demandais ce que c'était un martyr?
Nan sérieux ça fait peur. Y a un gars qui a pris sa plume et a pondu ce long texte plutôt bien écrit sur le plan du français en étant totalement détaché...

Et là justification par la religion.
Ils peuvent pas foutre la paix à Dieu? Les gars qui parlent de croisade lol
Ils ont juste massacré des badauds en étant lourdement armés

Y a de mots en fait. C'est surréaliste ce texte
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
voodooo child
Sur jeuxvidéos.com carrément ?

Tu te souviens ce qu'il était indiqué?

C'est dingue ça quand même
PierredesElfes
fabh a écrit :
Zorzi a écrit :
Daesh a revendiqué ce carnage et a avoué avoir ciblé ce concert de Metal au Bataclan car pour eux, c'est de la musique impie.

Alors que ce n'est pas du tout un groupe de metal...

Le probleme c'est que pour ces tarés , un bar ,une terrasse de café , une salle de spectacle , un concert de musique sont a leurs yeux des lieux de perdition

Nous sommes devant une guerre de civilisation que tout oppose et ce n'est pas en fermant nos frontieres ou en fermant les yeux ou en tenant des discours de bisounours que nous y ferons face !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...