Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh a écrit :
manulonch a écrit :
Une fois j'ai acheté un truc chez H&M,
je l'ai tué très très vite, c'est vraiment une qualité de meeeeeeeeerde.


C'est pour ça que tu l'as certainement payé 15 euros.

En 2005 j'ai acheté une paire de desert boots, en cuir, d'une marque japonaise de luxe: 250 euros, en soldes à moins 50%! Bah elles sont toujours en bon état et je les met encore. Et pourtant elles auront tout vu (concerts, pluie, neige, bars, etc.). Ya pas à dire, la qualité ça a un prix.


tu vas t'attirer les foudres des vegan, toi.. tu sais le cuir c'est (ani)mal...

d'un point de vue personnel, only a full grain leather is good enough.. le cuir c'est mon peché mignon.. je deteste le vulgaire plastique collé sur une croute..
ludo7620
TheStandard a écrit :
je deteste le vulgaire plastique collé sur une croute..


je me soigne au cirage ca marche pas sur le plastique.

je pensais a un truc sur les vetement de créateur, la plupart du temps ca peut etre joli en vitrine, sur un podium ou une scene , mais absolument ridicule quand on le porte.. les créateurs les plus "creatifs"on souvent un sacré decalage avec les contraintes de la réalité.
heureusement que ca fini en afrique, ou la sapologie est un art divin..
LORD RIFF
En fait pour être bien vu que Backstage il faut :

-Ne faire que trainer sur G.com, ne pas aller travailler pour engraisser les sales patrons de droite.

-Comme on peu rester chez soi, on peut se permettre de rester à poil et donc éviter de mettre des fringues faits par des mômes pour H&M et dans le même temps ne pas mettre de cuir pour ne pas choquer les vegans.

-être célibataire pour ne pas être un GPS dégoulinant privant la femme de sa liberté individuelle.

-Jouer de la guitare est permis mais pas nécessaire...

J'ai bon là?


"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Kandide
TheStandard a écrit :
Je tente le Quadruple Combo Ultime

Cuir+ Moustache+Createur = Connerie



Sean Connery ?
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
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  • #12067
  • Publié par
    Lao
    le 06 Nov 2015, 22:36
LORD RIFF a écrit :
En fait pour être bien vu que Backstage il faut :

-Ne faire que trainer sur G.com, ne pas aller travailler pour engraisser les sales patrons de droite.

-Comme on peu rester chez soi, on peut se permettre de rester à poil et donc éviter de mettre des fringues faits par des mômes pour H&M et dans le même temps ne pas mettre de cuir pour ne pas choquer les vegans.

-être célibataire pour ne pas être un GPS dégoulinant privant la femme de sa liberté individuelle.

-Jouer de la guitare est permis mais pas nécessaire...

J'ai bon là?




En fait pour être bien vu sur Backstage il faut :
- Défendre les gentils patrons de droite tout en passant sa journée de boulot sur G.com afin de les ruiner.
- Taper sur les vegans parce que s'occuper de "catégorisés", ça permet de cacher sa propre misère.
- (non je ne mêlerai pas les femmes aux élucubrations de G.com - elles sont mieux là où elles sont).
- Jouer de la guitare est permis mais seulement sur une Gibson...

J'ai bon là?

Glinglo a écrit :
Blow Up a écrit :
Elle a travaillé sur des collections prestiges de ce type pour H&M justement

Ce qui n'est pas rare en famille communiste...


Ouarf! quelqu'un qui a tout compris à la politique - Ca fait plaisir.

Ce forum regorge d'intelligence.



Dans les faits d'actualité intéressants, il y a la sortie d'un livre dans lequel l'auteur propose une approche intéressante pour comprendre le monde actuel. Henri Laborit est mort avant l’émergence des réseaux mais je pense qu'il aurait été séduit par cette approche.

Citation:
Une crise d’épilepsie est un phénomène au cours duquel plusieurs régions cérébrales se mettent à trop communiquer entre elles pour finalement échanger des informations pauvres et stéréotypées. Le fonctionnement de ces régions cérébrales perd en complexité, et les spécificités qui permettaient de les distinguer s’amenuisent. Un peu comme certaines rues commerçantes des sociétés mondialisées qui finissent par toutes se ressembler et ne permettent plus de savoir dans quel pays on se trouve.

Dans ce nouveau livre, Lionel Naccache compare la crise d’épilepsie cérébrale, microcosmique, et la crise, macrocosmique, que vit notre monde – qu’il nomme le « paradoxe du voyage immobile » : ce contraste entre, d’une part, une accélération et une facilité inédites des possibilités de voyager et, d’autre part, une atténuation sans cesse croissante de l’expérience de dépaysement.

À partir de cette analogie, il nous fait découvrir en quoi notre monde contemporain dispose d’un potentiel de conscience jamais atteint auparavant, mais également pourquoi il est exposé à des fragilités qui se manifestent dans les crises traversées aujourd’hui par les sociétés occidentales : mondialisation, retour du religieux, réduplication du monde à l’identique en plusieurs points du globe, crises des démocraties…

Cette approche inédite le conduit également à proposer un ensemble de mesures destinées à soigner et surtout à prévenir l’épilepsie des sociétés, de la même façon que l’on soigne et prévient l’épilepsie d’un individu.

Lionel Naccache est neurologue, professeur de médecine à la Pitié-Salpêtrière, directeur d’une équipe de recherche à l’Institut du cerveau et de la moelle épinière (ICM). Il est l’auteur du Nouvel Inconscient, de Perdons-nous connaissance ? et d’Un sujet en soi, qui ont été de grands succès.
j'ai bon là?
Lao
  • Lao
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  • #12069
  • Publié par
    Lao
    le 06 Nov 2015, 23:12
Ca c'est du détournement !

Citation:
Le détournement est la réutilisation par un artiste de slogans, d'images publicitaires, de campagnes de marketing pour créer une nouvelle œuvre portant un message différent, souvent opposé au message original.
Lao a écrit :
Ca c'est du détournement !

Citation:
Le détournement est la réutilisation par un artiste de slogans, d'images publicitaires, de campagnes de marketing pour créer une nouvelle œuvre portant un message différent, souvent opposé au message original.


Celle ci sans trucage.. cette pub a fait scandale aupres des feministes en son temps.. je pense que c'est a cause du semi épaisse...
j'imagine la version détournée..
Kandide a écrit :
TheStandard a écrit :
Je tente le Quadruple Combo Ultime

Cuir+ Moustache+Createur = Connerie



Sean Connery ?


lui-meme, en cuir et en poil
j'imagine qu'a un moment de sa vie, il a eu besoin de bouffer pour accepter ce role
Doc Loco
TheStandard a écrit :
Kandide a écrit :
TheStandard a écrit :
Je tente le Quadruple Combo Ultime

Cuir+ Moustache+Createur = Connerie



Sean Connery ?


lui-meme, en cuir et en poil
j'imagine qu'a un moment de sa vie, il a eu besoin de bouffer pour accepter ce role


Ou alors il a lu le scénario, et pas la description des costumes . Parce que Zardoz est assez intéressant dans son genre (même si TRES difficilement regardable aujourd'hui) et était très innovateur ... à l'époque.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
Heureusement qu'alzheimer est passé par là...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #12074
  • Publié par
    Lao
    le 07 Nov 2015, 10:32
Doc Loco a écrit :
TheStandard a écrit :
Kandide a écrit :
TheStandard a écrit :
Je tente le Quadruple Combo Ultime

Cuir+ Moustache+Createur = Connerie



Sean Connery ?


lui-meme, en cuir et en poil
j'imagine qu'a un moment de sa vie, il a eu besoin de bouffer pour accepter ce role


Ou alors il a lu le scénario, et pas la description des costumes . Parce que Zardoz est assez intéressant dans son genre (même si TRES difficilement regardable aujourd'hui) et était très innovateur ... à l'époque.
Et ça ne se résumait pas qu'aux costumes
Redstein
TheStandard a écrit :
Lao a écrit :
Ca c'est du détournement !

Citation:
Le détournement est la réutilisation par un artiste de slogans, d'images publicitaires, de campagnes de marketing pour créer une nouvelle œuvre portant un message différent, souvent opposé au message original.


Celle ci sans trucage.. cette pub a fait scandale aupres des feministes en son temps.. je pense que c'est a cause du semi épaisse...
j'imagine la version détournée..


Je me demande quel genre d'être pensant a pu avoir vent (et jpèse mes mots) de cette histoire et se dire face au mini-scandale : « encore un coup de ces s*lopes de féministes » ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

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