Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
ça coute déjà plus de deux fois ce que ça vaut réellement à l'achat neuf, donc c'est vrai que ce serait dur de les revendre encore le double, mais bon quand on aime les meubles.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
numero27
Hé Blow Up, au lieu de tenter de justifier cette ridicule hystérie mercantile, dis plutôt que t'as reconnu ta meuf dans la vidéo , ça ira plus vite et on va se taire avec élégance, on est pas des salauds non plus.
Blow Up
Elle a travaillé sur des collections prestiges de ce type pour H&M justement
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
La meuf de Blow Up préfère les soldes à la vénézuélienne : le gouvernement dénonce un grand magasin capitaliste, impose des prix plus respectueux du prolétariat, c'est la ruée, et le magasin ferme. Ça ressemble à la vidéo mais ça n'a lieu qu'une fois
numero27
Blow Up a écrit :

Rastacouair
Blow Up a écrit :
ça coute déjà plus de deux fois ce que ça vaut réellement à l'achat neuf, donc c'est vrai que ce serait dur de les revendre encore le double, mais bon quand on aime les meubles.

Bah oui ça décore.
Je note qu'on progresse avec la gauche G.comienne, y'a quelques temps c'était 3 fois trop cher une Gibson, maintenant on passe à 2 fois. Vivement 2016.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Blow Up a écrit :

T'es même pas en couple avec une prolétaire !!! Un mythe s’effondre.
Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :
Une fois j'ai acheté un truc chez H&M,
je l'ai tué très très vite, c'est vraiment une qualité de meeeeeeeeerde.

C'est pour ça que tu l'as certainement payé 15 euros.

En 2005 j'ai acheté une paire de desert boots, en cuir, d'une marque japonaise de luxe: 250 euros, en soldes à moins 50%! Bah elles sont toujours en bon état et je les met encore. Et pourtant elles auront tout vu (concerts, pluie, neige, bars, etc.). Ya pas à dire, la qualité ça a un prix.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Entre s'habiller n'importe comment et être une "fashion victim", il y a un monde.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
Blow Up a écrit :

Faut quand même pas déconner....une bonne gibs std est accessible et franchement et si tu confonds ça avec un meuble c'est que tu n'as pas pigé comment la jouer. M'en fout de vos frasques de droite et de gauche mais foutez la paix aux guitares.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Blow Up a écrit :

Ce qui n'est pas rare en famille communiste...

fabh a écrit :
manulonch a écrit :
Une fois j'ai acheté un truc chez H&M,
je l'ai tué très très vite, c'est vraiment une qualité de meeeeeeeeerde.

C'est pour ça que tu l'as certainement payé 15 euros.

En 2005 j'ai acheté une paire de desert boots, en cuir, d'une marque japonaise de luxe: 250 euros, en soldes à moins 50%! Bah elles sont toujours en bon état et je les met encore. Et pourtant elles auront tout vu (concerts, pluie, neige, bars, etc.). Ya pas à dire, la qualité ça a un prix.

tu vas t'attirer les foudres des vegan, toi.. tu sais le cuir c'est (ani)mal...

d'un point de vue personnel, only a full grain leather is good enough.. le cuir c'est mon peché mignon.. je deteste le vulgaire plastique collé sur une croute..

En ce moment sur backstage...