Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson
Apple est dans la merde, les iphones fabriqués en Chine c'est 34% de plus ! Idem pour les baskets !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Kandide
Bertrand4069 a écrit :
Kandide a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Kandide a écrit :
Bah, c'est ça le capitalisme....
c'est à dire ?
Système de spéculation égoïste et cupide et répartition inégale des richesses !
on a encore le droit de faire ce qu'on veut de notre argent ou pas ?
Tu es libre.

Juste que le cours d'une action peut brutalement chuter...
Et vu le contexte...
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Bertrand4069
on appelle ça des produits à effet de levier, ça chute et ça monte. (pas comme la bite à Masha).
Blow Up
L'effet de levier c'est plutôt s'enrichir en s'endettant, avec des boites en déficit, et avec de l'argent qui n'existe pas. (on peut même toucher les intérêts de ses propres dettes tant que les banques suivent tout est possible)

C'est ce qui a fait la fortune de Bolloré avec ses activités de négrier en Afrique (et de quelques autres super riches du même calibre)

https://bourse.lefigaro.fr/ind(...)85196

Vous n'y connaissez rien en PEA.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Est-ce pour cela que l'on dit : le plaisir s'accroît quand l'effet se recule ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
j0k3335
Blow Up a écrit :

CURE PEA

faite une petite cure et vous saurez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les PEA.

En prévision aussi, dans la série "pour les nuls", le dernier ouvrage de Blow Up : "les PEA pour les neux-neux"

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
corto30
Vazy

Ouais vazy achète c'est le bon moment
Nutrisco et Extinguo
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Bertrand4069 a écrit :
on appelle ça des produits à effet de levier, ça chute et ça monte.(pas comme la nouille à Masha).

C'est vrai, elle est toujours debout
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
j0k3335 a écrit :
Blow Up a écrit :

CURE PEA

faite une petite cure et vous saurez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les PEA.

En prévision aussi, dans la série "pour les nuls", le dernier ouvrage de Blow Up : "les PEA pour les neux-neux"

et en plus c'est végan ça va plaire a certains ici
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
masha tas ken, c "raide" ...
"Et c'est tout, terminé !"
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne sais pas où mettre ça, puisque le topic a été fermé (soit disant à relent antisémite).

https://www.middleeasteye.net/(...)nline

J'espère qu'un jour, tous les responsables et complices de ce crime de masse, mais aussi tous ceux qui ont minimisé, ou ont empêché de le dénoncer (ici y compris, je m'en rappelle) seront jugés.
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Que les coupables soient jugés c’est une évidence et une nécessité, mais des forumeurs…
De retour !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bjeje a écrit :
Que les coupables soient jugés c’est une évidence et une nécessité, mais des forumeurs…

Le ministère de la justice va devoir recruter. Non, je pense que Biosmog voudrait juste voir le site poursuivi pour avoir fermé ce topic.
Ahnonmaisoui
skynet a écrit :
bjeje a écrit :

Le ministère de la justice va devoir recruter. Non, je pense que Biosmog voudrait juste voir le site poursuivi pour avoir fermé ce topic.

Sans parler de la complaisance des administrateurs envers le topic sex-symbols. Si ça c'est pas une preuve de complicité de crimes contre l'humanité !
Mais non.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Avr 2025, 11:32
Bio a peut-être été un peu loin mais en tout cas, assister à un génocide au XXIème, aux yeux du monde entier, avec la bénédiction du pays le plus puissant du monde ça me retourne aussi les tripes.
Et savoir que parmi l'UE il y a un pays qui a reçu de manière officielle la plus haute autorité responsable de ce génocide là ça me fait vraiment gerber.
Effectivement je pense qu'il y a trop de silence autour de ce qui se passe.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slash-36
Ahnonmaisoui a écrit :
skynet a écrit :
bjeje a écrit :

Sans parler de la complaisance des administrateurs envers le topic sex-symbols. Si ça c'est pas une preuve de complicité de crimes contre l'humanité !

Une évidence, ne pas parler de Gaza & consorts sur G.com c'est maintenir la France dans l'obscurantisme

En ce moment sur backstage...