Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Ahnonmaisoui a écrit :
skynet a écrit :
bjeje a écrit :
Que les coupables soient jugés c’est une évidence et une nécessité, mais des forumeurs…

Le ministère de la justice va devoir recruter. Non, je pense que Biosmog voudrait juste voir le site poursuivi pour avoir fermé ce topic.

Sans parler de la complaisance des administrateurs envers le topic sex-symbols. Si ça c'est pas une preuve de complicité de crimes contre l'humanité !

Une évidence, ne pas parler de Gaza & consorts sur G.com c'est maintenir la France dans l'obscurantisme
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
skynet a écrit :
bjeje a écrit :
Que les coupables soient jugés c’est une évidence et une nécessité, mais des forumeurs…

Le ministère de la justice va devoir recruter. Non, je pense que Biosmog voudrait juste voir le site poursuivi pour avoir fermé ce topic.

Non, je ne délire pas à ce point. Et il ne faut pas focaliser sur le forum. D'ailleurs la justice ne jugera sans doute même pas Netanyahou (mais il sera jugé pour d'autres faits). Je pensais à ceux qui faisaient des différences entre les victimes, qui expliquaient que certaines l'avaient bien mérité. J'ai vu cette opinion ici y compris. J'espère que la réalité de ce que cela a été, c'est-à-dire un meurtre de masse, froid et calculé, apparaîtra clairement dans quelques années. Et que certaines positions tenues, qui s'aparentent à une apologie, soient condamnées par le tribunal de l'opinion, à défaut du tribunal judiciaire.
Vous battez pas, je vous aime tous
j0k3335
Biosmog a écrit :
J'espère qu'un jour, tous les responsables et complices de ce crime de masse ... seront jugés.

GAZA...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Biosmog a écrit :
skynet a écrit :
bjeje a écrit :

Non, je ne délire pas à ce point. Et il ne faut pas focaliser sur le forum. D'ailleurs la justice ne jugera sans doute même pas Netanyahou (mais il sera jugé pour d'autres faits). Je pensais à ceux qui faisaient des différences entre les victimes, qui expliquaient que certaines l'avaient bien mérité, ici y compris. J'espère que la réalité de ce que cela a été, c'est-à-dire un meurtre de masse, apparaîtra clairement dans quelques années. Et que certaines positions tenues soient condamnées par le tribunal de l'opinion.

Il apparait déjà aux yeux des gens que j'appellerai "sensés" que c'est un crime de masse. Alors l'autre camp plaide bien sur la légitime défense...

Voilà un contexte historique inextricable: des juifs exterminés pendant la seconde guerre mondiale avec la complicité de quasi toute l'Europe..
Qu'ils se soient tournés vers cette "terre promise" peut se concevoir, sauf que c'est juste pour à leur tour commettre une génocide là bas.

Comment s'en sortir?
Kandide
C'est triste et déprimant mais je crains que les coupables ne seront jamais condamnés...
La puissance et l'argent permettent d'être au dessus de tout.

Netanayahooo condamné par la CPI, vient en Europe se promener tranquillement...

C'est cool, il suffit de ne pas reconnaître la CPI et on peut joyeusement tuer en toute impunité...

Quand je dis que ce monde est taré et que l'être humain est taré...
On va me dire que je suis pessimiste...
Ouvrez les et regardez...
Tout va bien ?

Je ne vais pas non plus parler de libre arbitre...
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
skynet a écrit :
Biosmog a écrit :
skynet a écrit :
bjeje a écrit :

Non, je ne délire pas à ce point. Et il ne faut pas focaliser sur le forum. D'ailleurs la justice ne jugera sans doute même pas Netanyahou (mais il sera jugé pour d'autres faits). Je pensais à ceux qui faisaient des différences entre les victimes, qui expliquaient que certaines l'avaient bien mérité, ici y compris. J'espère que la réalité de ce que cela a été, c'est-à-dire un meurtre de masse, apparaîtra clairement dans quelques années. Et que certaines positions tenues soient condamnées par le tribunal de l'opinion.

Il apparait déjà aux yeux des gens que j'appellerai "sensés" que c'est un crime de masse. Alors l'autre camp plaide bien sur la légitime défense...

Voilà un contexte historique inextricable: des juifs exterminés pendant la seconde guerre mondiale avec la complicité de quasi toute l'Europe..
Qu'ils se soient tournés vers cette "terre promise" peut se concevoir, sauf que c'est juste pour à leur tour commettre une génocide là bas.

Comment s'en sortir?

Si l'on croit cette vague de messages venant de Gaza, on est en train de s'en sortir par l'éradication complète. C'était ça le but de mon message. On focalise sur les clowneries de Trump mais la situation est pire que jamais là-bas.

On est peu de choses je te l'accorde dans tout ça. Je suis né comme nous tous, avec ce conflit. A un moment, je me suis dit qu'il ne s'achèverait pas de mon vivant. Même en imaginant un miracle, comment rattraper quoi que ce soit avant 3 générations, quand on est allé aussi loin?

Aujourd'hui je commence à penser que cela va vraiment finir en résidences de luxe pour milliardaires.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
La belle riveira pour milliardaires cupides....
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Slash-36 a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
skynet a écrit :
bjeje a écrit :

Sans parler de la complaisance des administrateurs envers le topic sex-symbols. Si ça c'est pas une preuve de complicité de crimes contre l'humanité !

Une évidence, ne pas parler de Gaza & consorts sur G.com c'est maintenir la France dans l'obscurantisme

Mettons...mais de là à dire que "y compris ici" (je n'invente rien) certains devraint êtres jugés...le problème c'est l'exagération.
De retour !
gosvoalet
Je ne vois guère de solution dans cette partie du monde sauf peut être une prise en main de Gaza par les pays arabes en collaboration avec les USA et Israël où bien en faisant plier l'Égypte pour qu'elle récupère les gazaouis.
Il ne peut rester Gaza dans cet état et sous la coupe des terroristes.
Les souffrances des gazaouis sont immenses et cela n'a que trop duré.
La solution à deux états côte à côte est impossible.
Oui bien sûr, l'antisémitisme est partout et sait se déguiser, ce forum en est à mes yeux un bon exemple ????
Mr Park
gosvoalet a écrit :
Je ne vois guère de solution dans cette partie du monde sauf peut être une prise en main de Gaza par les pays arabes en collaboration avec les USA et Israël où bien en faisant plier l'Égypte pour qu'elle récupère les gazaouis.
Il ne peut rester Gaza dans cet état et sous la coupe des terroristes.
Les souffrances des gazaouis sont immenses et cela n'a que trop duré.
La solution à deux états côte à côte est impossible.
Oui bien sûr, l'antisémitisme est partout et sait se déguiser, ce forum en est à mes yeux un bon exemple ????

Toujours autant à côté de la plaque. Tu n'es plus expert en conflit russo-ukrainien?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mr Park a écrit :

Toujours autant à côté de la plaque. Tu n'es plus expert en conflit russo-ukrainien?

Certes, parfois on lit juste une phrase et on sait que tout échange est impossible.
Kandide
gosvoalet a écrit :
l'antisémitisme est partout et sait se déguiser, ce forum en est à mes yeux un bon exemple ????

Ce sont des accusations graves.
Tu peux préciser ton propos ?
PEACE & LOVE

Slash-36
gosvoalet a écrit :

Vous vous êtes jeté sur le bocal de l'exagération et de la connerie aujourd'hui ?
Ahnonmaisoui
bjeje a écrit :
Slash-36 a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
skynet a écrit :
bjeje a écrit :

Mettons...mais de là à dire que "y compris ici" (je n'invente rien) certains devraint êtres jugés...le problème c'est l'exagération.

Le problème c'est la récupération et l'accusation permanente. Tu t'indignes des massacres du Hamas : sioniste. Tu t'indignes des massacres de Tsahal : antisémite. Tu essaies de trouver une voie équilibrée entre les deux : complice ( du Hamas ou d'Israël, au choix). Bon c'est pas nouveau, j'ai souvenir d'une pétition contre le génocide au Darfour dans les années 2000 qui avait été accusée d'être néocolonialiste. Malheureusement, les positions des uns et des autres révèlent surtout leur posture de politique intérieure, chacun regarde son nombril.
Mr Park
skynet a écrit :
Mr Park a écrit :

Certes, parfois on lit juste une phrase et on sait que tout échange est impossible.

Tu noteras qu'en plus de parler de solutions pour Gaza sans impliquer une fois les Gazaouis, le vieux monsieur accuse le forum d'antisémitisme. Ce n'est pas encore du niveau de quand il parlait des "gauchiasses" et des Russes qui sont des veaux et des cons, mais on se rapproche. Désolé d'avoir une mémoire.

Sinon, l'armée israélienne a admis qu'elle avait (encore) menti quand elle a exécuté 15 secouristes le 23 mars:

https://www.rtbf.be/article/ti(...)29179
Blow Up
gosvoalet a écrit :

Oui bien sûr, l'antcyclisme vélotaf est partout et sait se déguiser, ce forum en est à mes yeux un bon exemple ????

Fixed.

Bon il fait beau, c'est dimanche a demain. Une discussion sur l'aliasing en perspective avec Biosmog la semaine prochaine, ça promet.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...