skynet a écrit :
Biosmog a écrit :
skynet a écrit :
bjeje a écrit :
Que les coupables soient jugés c’est une évidence et une nécessité, mais des forumeurs…
Le ministère de la justice va devoir recruter. Non, je pense que Biosmog voudrait juste voir le site poursuivi pour avoir fermé ce topic.
Non, je ne délire pas à ce point. Et il ne faut pas focaliser sur le forum. D'ailleurs la justice ne jugera sans doute même pas Netanyahou (mais il sera jugé pour d'autres faits). Je pensais à ceux qui faisaient des différences entre les victimes, qui expliquaient que certaines l'avaient bien mérité, ici y compris. J'espère que la réalité de ce que cela a été, c'est-à-dire un meurtre de masse, apparaîtra clairement dans quelques années. Et que certaines positions tenues soient condamnées par le tribunal de l'opinion.
Il apparait déjà aux yeux des gens que j'appellerai "sensés" que c'est un crime de masse. Alors l'autre camp plaide bien sur la légitime défense...
Voilà un contexte historique inextricable: des juifs exterminés pendant la seconde guerre mondiale avec la complicité de quasi toute l'Europe..
Qu'ils se soient tournés vers cette "terre promise" peut se concevoir, sauf que c'est juste pour à leur tour commettre une génocide là bas.
Comment s'en sortir?
Si l'on croit cette vague de messages venant de Gaza, on est en train de s'en sortir par l'éradication complète. C'était ça le but de mon message. On focalise sur les clowneries de Trump mais la situation est pire que jamais là-bas.
On est peu de choses je te l'accorde dans tout ça. Je suis né comme nous tous, avec ce conflit. A un moment, je me suis dit qu'il ne s'achèverait pas de mon vivant. Même en imaginant un miracle, comment rattraper quoi que ce soit avant 3 générations, quand on est allé aussi loin?
Aujourd'hui je commence à penser que cela va vraiment finir en résidences de luxe pour milliardaires.
Vous battez pas, je vous aime tous