On a souvent mal compris Skynyrd parce qu'ils traînaient le drapeau confédéré avec eux, mais personne ne les trouve particulièrement racistes (même s'ils ont viré pas mal conservateurs en vieillissant).
D'autant qu'il y'a eu beaucoup de membres chez Lynyrd, certains étant sans doute plus conservateurs que d'autres, conservateurs ne signifiant pas forcément être raciste. Artimus Pyle, leur ancien batteur, déclarait qu'il votait démocrate.
« Je peux m’échapper et aller quelque part. La plupart des Américains n’ont pas cette chance. Ils vont se retrouver coincés dans ce pays dystopique »
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Je pense que c'est un putain de raciste, comme d'autres comme Gary Rossington...
Et pour Rossington, des preuves ???
ça fait plus de 50 ans qu'on leur colle l'étiquette de raciste/pro KKK/etc, on n'a jamais eu la moindre preuve de tout ça.
Et pour des soit disant suprémacistes blancs, reprendre du Robert Johnson c'est plutôt cocasse