à un niveau "stratégique" moins important et qui vous concerne peut-être ( moi en tout cas, oui
) :
. Free s'est fait hacker ( ... un comble) : nom, prénom, mail, IBAN (!!!) ... ... : juste un petit mail et hop, démerdez vous => " soyez prudent, contrôlez vos comptes bancaires " ...
. Molotov TV hacké également, là il "ne" s'agit que des nom, prénom et adresse mail ...
Faut croire qu'en France, nous ne sommes pas trop au niveau concernant la "sécurité informatique" ???
Déjà, il y a quelques temps avant cela, ma banque avait bloqué un paiement par carte ... car il était en $ ( une chance !) MAIS ma carte a été bloquée, il a fallu que j'aille cherché du liquide directement à mon agence ( pas à coté de chez moi ...
) en attendant ma nouvelle carte !
Ce qui signifie qu'un magasin où j'ai payé par carte sur le net a dû se faire, lui aussi, pirater !!!
... du coup, maintenant, je ne commande QUE dans les magasins où ils proposent Paypal ( j'ose espérer que EUX ont une informatique blinquée !!! )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...