Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Lao a écrit :
mjolk a écrit :


Tout va bien en france...


Quelle coïncidence que tu aies posté cet exposé de Bourdieu que j'ai envoyé ce soir à un ami.. c'est très troublant

Sinon, je suis révolté par la manière dont a été traitée cette jeune fille par des types qui se mêlent de sa vie personnelle..
Je pense que je pourrais devenir agressif à leur égard.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Lao a écrit :
mjolk a écrit :


Tout va bien en france...


C est de la radio
Mais j imagine que c est la télé qui a envoyé cette fille de 14 ans dans le coma.
Je suis limite nervous breakdown
Doug_Watson
Hé oui, "non à l'européanisation", oui au "communautarisme". L'intégration c'est non. Et après vous vous étonnerez du résultat des européennes et les chouineuses de backstage vont se répandre sur le forum !
Mr Park
Tant que les gamins n'auront pas de perspectives d'avenir ils resteront dans des ghettos, mentaux ou physiques. L'Islam est une conséquence, pas une cause, si demain l'horizon s'ouvre pour ces jeunes ils rangeront leurs Dieux, Allah et les autres au rang de Bambi et des Pokémon (à leur vraie place en somme). Mais ça, ça demande évidemment une volonté politique, c'est plus difficile à comprendre que de désigner des coupables...
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
cliclac
J’ai grandi dans une des premières cités HLM ce n’était pas encore ce qu’elles sont devenues, mais j’ai fui plus que j’en suis parti. Il y a une pression qui fait que l’on reste entre soi, que faire autre chose n’est pas pour nous. En 68 j’ai l’impression que nous étions finalement assez peu à sentir qu’il se passait enfin quelque chose.
J’ai du mal a m’exprimer mais il me semble qu’il n’est pas besoin d’être noir, asiatique ou maghrébin par exemple pour subir la pression du communautarisme, c’est un refuge contre une société jugée hostile mais il faut se tirer de la comme dirait l’autre « quoi qu’il en coûte « 
Mr Park
cliclac a écrit :
J’ai grandi dans une des premières cités HLM ce n’était pas encore ce qu’elles sont devenues, mais j’ai fui plus que j’en suis parti. Il y a une pression qui fait que l’on reste entre soi, que faire autre chose n’est pas pour nous. En 68 j’ai l’impression que nous étions finalement assez peu à sentir qu’il se passait enfin quelque chose.
J’ai du mal a m’exprimer mais il me semble qu’il n’est pas besoin d’être noir, asiatique ou maghrébin par exemple pour subir la pression du communautarisme, c’est un refuge contre une société jugée hostile mais il faut se tirer de la comme dirait l’autre « quoi qu’il en coûte « 


Bien sûr, le communautarisme touche tout le monde (après tout, même nous dans nos vies respectives restons souvent dans notre milieu culturel). Mais depuis le 11 septembre ce phénomène de ghettoïsation qui disparaissait très lentement est reparti de plus belle, ça a été documenté. La bombe qui nous pète à la gueule (littéralement depuis 2015) se voyait venir de loin malheureusement.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Slyonline2
Doug_Watson a écrit :
Il nous manque un Charles Martel !


Enlève ton masque Oldamp, on t'a reconnu !
(et tes remarques dignes du FN historique aussi)
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
cliclac
Mr Park a écrit :
cliclac a écrit :
J’ai grandi dans une des premières cités HLM ce n’était pas encore ce qu’elles sont devenues, mais j’ai fui plus que j’en suis parti. Il y a une pression qui fait que l’on reste entre soi, que faire autre chose n’est pas pour nous. En 68 j’ai l’impression que nous étions finalement assez peu à sentir qu’il se passait enfin quelque chose.
J’ai du mal a m’exprimer mais il me semble qu’il n’est pas besoin d’être noir, asiatique ou maghrébin par exemple pour subir la pression du communautarisme, c’est un refuge contre une société jugée hostile mais il faut se tirer de la comme dirait l’autre « quoi qu’il en coûte « 


Bien sûr, le communautarisme touche tout le monde (après tout, même nous dans nos vies respectives restons souvent dans notre milieu culturel). Mais depuis le 11 septembre ce phénomène de ghettoïsation qui disparaissait très lentement est reparti de plus belle, ça a été documenté. La bombe qui nous pète à la gueule (littéralement depuis 2015) se voyait venir de loin malheureusement.

C’est surtout que la grosse erreur, de la gauche surtout, a été de nier le problème donc rien n’a été fait.
Laisser ça au FN qui n’avait que le rejet comme solution a été une erreur.
Résultat la situation a dégénérée, mais les politiques ont continué à faire l’autruche et le RN en profite encore plus.
effectivement cette bombe nous pete à la gueule comme tu le dis
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #53425
  • Publié par
    Lao
    le 05 Avr 2024, 12:22
LFI avait mis une grosse priorité sur le logement dans son programme. ::

lartistafred a écrit :
... Quelle coïncidence que tu aies posté cet exposé de Bourdieu que j'ai envoyé ce soir à un ami.. c'est très troublant ....
J'ai vu le post que tu avais mis sur un autre topic. C'est visiblement difficile à comprendre pour certains cerveaux.

cliclac a écrit :
J’ai grandi dans une des premières cités HLM ce n’était pas encore ce qu’elles sont devenues, mais j’ai fui plus que j’en suis parti. Il y a une pression qui fait que l’on reste entre soi, que faire autre chose n’est pas pour nous. En 68 j’ai l’impression que nous étions finalement assez peu à sentir qu’il se passait enfin quelque chose.
J’ai du mal a m’exprimer mais il me semble qu’il n’est pas besoin d’être noir, asiatique ou maghrébin par exemple pour subir la pression du communautarisme, c’est un refuge contre une société jugée hostile mais il faut se tirer de la comme dirait l’autre « quoi qu’il en coûte « 

Et l'urbanisme est un sujet politique.

Doug_Watson a écrit :
Il nous manque un Charles Martel !
Ah ben finalement j'aurais plutôt choisi Jeanne d'Arc pour bouter hors de France la mentalité financière des Anglois.
Doug_Watson
Lao a écrit :
Ah ben finalement j'aurais plutôt choisi Jeanne d'Arc pour bouter hors de France la mentalité financière des Anglois.


Heu... c'est aussi un emblème FN !
Blow Up
Charles Martel c'était une sorte de belge de l'époque.
Jeanne d'Arc c'était une sorte de féministe LGBT+ de l'époque qui a cassé les stéréotypes de genre.

Mais bon, ils sont nuls en histoire à l'extrême droite.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fenson66
Si la religion était remise à sa place, c'est à dire au rang des croyances irrationnelles, aussi bien à l'école que dans le discours public, on ne serait pas emmerdé avec ça.
On s'est foutu dedans tout seul avec le droit au respect des croyances religieuses. Mais une croyance ça ne se respecte pas. Les personnes oui, mais pas leur religion. En s'empêchant d'avoir un regard critique on les empêche d'avoir un regard critique.

EDIT : malheureusement on peut voir que le service public préfère faire la part belle aux croyances et censurer l'esprit critique.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Fenson66
Cash Investigation très intéressant hier soir, petit extrait sur un des personnages que des gens peuvent aduler jusqu'à lui faire confiance aveuglément (comportement qui reste un mystère pour moi)

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Mr Park
Blow Up a écrit :
Charles Martel c'était une sorte de belge de l'époque.


Il chargeait les sarrasins avec un cornet de frites?
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...