Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
tu as éte Miss??? photos..?
Blow Up
Désolé, j'ai effacé toute les traces de mon ancienne vie depuis ma transition, c'était important pour moi.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Dark Schneider a écrit :

Après c'est Sud Radio, on peut aussi se demander pourquoi son entourage l'a laissé aller là-bas...

Voilà, si tu as un contrat à la con qui t'empêche de parler politique, tu ne vas pas sur une radio d'extrême droite.

C'est vrai quoi, c'est de la faute des racisés si des journalistes posent des questions racistes.
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes

lol
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
gatestoavalon
On a pas idée d'être noir n'empêche...

Qu'ils soient déjà content qu'on leur parle...
PierredesElfes
&ab_channel=LeZappingduCOVID
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Ahnonmaisoui
Blow Up a écrit :
Désolé, j'ai effacé toute les traces de mon ancienne vie depuis ma transition, c'était important pour moi.

Oui, Mme de Fontenay n'est pas morte ! Mais chut...
Dark Schneider
Biosmog a écrit :

C'est vrai quoi, c'est de la faute des racisés si des journalistes posent des questions racistes.

"racisé", horrible ce terme.

La question, intrinsèquement, n'est pas raciste (même si on peut supputer de mauvaises intentions vu la réput' de la radio en question, je suis pas naïf).

T'es complètement américanisé en fait.
Blow Up
Biosmog a écrit :
Blow Up a écrit :
Dark Schneider a écrit :

Après c'est Sud Radio, on peut aussi se demander pourquoi son entourage l'a laissé aller là-bas...

Voilà, si tu as un contrat à la con qui t'empêche de parler politique, tu ne vas pas sur une radio d'extrême droite.

Bah quand tu vas sur une radio d'extrême droite, il ne faut pas t'attendre à autre chose que du racisme.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Janv 2025, 16:58
bjeje a écrit :
Hallucinant

https://www.francetvinfo.fr/re(...).html
Citation:
Pourquoi la France n'a-t-elle pas pu récupérer ces médicaments dont le Japon ne voulait pas ? Rappelons qu'à l'instar de nombreux pays, elle faisait face, à cette période-là, à une grave pénurie d'amoxicilline, et que l'antibiotique, à l'intérieur des flacons, ne présentait, lui, aucun problème.

et c'est le seul antibiotique qui permet de lutter contre la leptospirose ... ma copine va être choquée (elle l'a chopée une fois et ce n'était vraiment pas drôle).
bjeje
  • bjeje
Les jeter pour un problème d'emballage alors que certains ne pouvaient pas s'en procurer, c'est honteux...
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Dark Schneider a écrit :

Je ne vais pas répondre au reste (on ne se mettra pas d'accord, on en reste là). Mais ça, ça me fait rire.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Janv 2025, 17:55
Si ça se trouve un de leurs managers a trouvé que de les reconvertir leur reviendrait plus cher que de les détruire Sans compter que j'espère que ce n'est pas simplement "jeter" mais "détruire" car des antibiotiques de ce type dans la nature c'est dangereux pour la faune.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Dark Schneider
Biosmog a écrit :
Dark Schneider a écrit :

Je ne vais pas répondre au reste (on ne se mettra pas d'accord, on en reste là). Mais ça, ça me fait rire.

Toutes ces conneries de "racisés", le privilège blanc, tout ça, ça vient des américains, ça a été conceptualisé là-bas. L’utilisation de ce terme n'est pas si surprenante pour les américains, qui ont toujours gardé le concept de race, mais ce n'est pas le cas en France. Et je connais plus d'un noir qui n'apprécierait pas du tout qu'on dise qu'il est "racisé". Termes profondément débile, dans ce cas là les "blancs" aussi sont racisés.

En ce moment sur backstage...