Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Ici le hasch était souvent coupé avec des feuilles d'aluminium quand j'étais gamin. Horrible...

J'ai un pote très doué là-dedans, il a cultivé pendant quelques années et vendait, surtout à des malades pour soulager les douleurs. Il aurait vraiment aimé que ce soit légal, il pouvait en faire de tous les taux de THC, de plein de sortes différentes (il allait chercher les graines en Hollande et faisait ses propres tambouilles). Il a attendu une hypothétique légalisation pour régulariser son truc, puis a fini par abandonner. C'est dommage, je lui disais souvent que si il avait mis autant de savoir dans la culture de tomates il serait riche
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #53401
  • Publié par
    Lao
    le 04 Avr 2024, 13:04
Humainement, ça me parait aberrant d'interdire l'usage d'une plante.
Politiquement, c'est une attitude dictatoriale.
PierredesElfes
Il vaut mieux se defoncer au Crack ou a ces nouvelles molecules chimiques qui te deglingue le cerveau et te transforme en zombie ......
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
PierredesElfes a écrit :
Il vaut mieux se defoncer au Crack ou a ces nouvelles molecules chimiques qui te deglingue le cerveau et te transforme en zombie ......


Tu.... craques ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #53404
  • Publié par
    Lao
    le 04 Avr 2024, 13:46
PierredesElfes a écrit :
Il vaut mieux se defoncer au Crack ou a ces nouvelles molecules chimiques qui te deglingue le cerveau et te transforme en zombie ......
Ben non justement dans les années 70 les fléaux c'étaient la morphine et l'héroine, puis sont venus l'extasy, le crack et maintenant ce sont les drogues de zombies (xylazine, ...). Visiblement les politiques de répression ne savent pas gérer ces problèmes et ça va de mal en pis.
C'est pour ça que j'ai mis le lien INA de l'interview d'Olivenstein.
Blow Up
Biosmog a écrit :

Je ne connais pas la street weed moyenne aux US mais j'ai des gros doutes. Cela m'étonnerait que l'herbe étatique rivalise avec les variétés actuelles sélectionnées dans les labos hollandais. Pas seulement pour des raisons techniques (ils en sortent des plus fortes chaque année), mais aussi parce que tous les milieux de la santé et de la prévention estiment qu'on arrive depuis une dizaine d'années à des produits qui ont des tels taux de THC, que leurs propriétés ne peuvent plus les assimiler à des "drogues douces". Quoi qu'on pense de cette question, ces milieux sont ceux qui écrivent les réglementations et procédures pour les ministères: l'Etat ne mettra jamais en circulation le canabis le plus puissant qui existe sur le marché.

En Suisse, dans les essais pilotes, la limite est fixée à 20% de THC quel que soit le produit.


Les millions de consommateurs réguliers de cannabis prennent peu ces weed surpuissantes qui défoncent comme des drogues dures, comme pour les drogues dures c'est marginal et les médecins et addictologues parleront dans ce cas de personnes malades, pas pour les fumeurs de oinjs lambdas.

Ca qui pose problème (notamment aux USA et Canada) c'est tout le business et le marketing autour de la beuh à destination des jeunes, les puffs, les vapes à wax de cannabis par chers, bonbons et autres gadgets à la mode etc... Dès que tu laisses les marchands du temple et les PEA faire du business, ça ne manque jamais, pour faire toujours plus de fric, à un moment ou à un autre ils vont faire de la merde.
Je serais plutôt partisan de magasin d'Etat (comme pour la picole dans certains pays scandinaves) ce qui en plus permettrait combler une bonne partie du déficit public avec des recettes directes.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
El Phaco
Blow Up a écrit :
Ca qui pose problème (notamment aux USA et Canada) c'est tout le business et le marketing autour de la beuh à destination des jeunes, les puffs, les vapes à wax de cannabis par chers, bonbons et autres gadgets à la mode etc... Dès que tu laisses les marchands du temple et les PEA faire du business, ça ne manque jamais, pour faire toujours plus de fric, à un moment ou à un autre ils vont faire de la merde.
Je serais plutôt partisan de magasin d'Etat (comme pour la picole dans certains pays scandinaves) ce qui en plus permettrait combler une bonne partie du déficit public avec des recettes directes.


Mais alors +1000 !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
PierredesElfes
Je voulais dire plutôt que de légaliser le shit ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #53408
  • Publié par
    Lao
    le 04 Avr 2024, 16:18
Citation:
A la suite d’une cyberattaque dont France Travail et Cap emploi ont été victimes, des données personnelles de demandeurs d’emploi ont été extraites et sont donc susceptibles d’être divulguées et exploitées de manière illégale.
lartistafred
Lao a écrit :
Citation:
A la suite d’une cyberattaque dont France Travail et Cap emploi ont été victimes, des données personnelles de demandeurs d’emploi ont été extraites et sont donc susceptibles d’être divulguées et exploitées de manière illégale.


J'ose espérer que tu n'y es pour rien

https://www.clubic.com/actuali(...).html
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
Citation:
A la suite d’une cyberattaque dont France Travail et Cap emploi ont été victimes, des données personnelles de demandeurs d’emploi ont été extraites et sont donc susceptibles d’être divulguées et exploitées de manière illégale.


J'ose espérer que tu n'y es pour rien

https://www.clubic.com/actuali(...).html
Des pirates russes ?
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
Citation:
A la suite d’une cyberattaque dont France Travail et Cap emploi ont été victimes, des données personnelles de demandeurs d’emploi ont été extraites et sont donc susceptibles d’être divulguées et exploitées de manière illégale.


J'ose espérer que tu n'y es pour rien

https://www.clubic.com/actuali(...).html
Des pirates russes ?


Russes !!
Tout de suite !
Ça peut être les chinois aussi
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
Citation:
A la suite d’une cyberattaque dont France Travail et Cap emploi ont été victimes, des données personnelles de demandeurs d’emploi ont été extraites et sont donc susceptibles d’être divulguées et exploitées de manière illégale.


J'ose espérer que tu n'y es pour rien

https://www.clubic.com/actuali(...).html
Des pirates russes ?


Russes !!
Tout de suite !
Ça peut être les chinois aussi
Ils veulent racketter les chômeurs !
PEACE & LOVE
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur


Tout va bien en france...
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #53414
  • Publié par
    Lao
    le 04 Avr 2024, 23:28
mjolk a écrit :


Tout va bien en france...
lartistafred
Lao a écrit :
mjolk a écrit :


Tout va bien en france...


Quelle coïncidence que tu aies posté cet exposé de Bourdieu que j'ai envoyé ce soir à un ami.. c'est très troublant

Sinon, je suis révolté par la manière dont a été traitée cette jeune fille par des types qui se mêlent de sa vie personnelle..
Je pense que je pourrais devenir agressif à leur égard.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...