Slyonline2 a écrit :
J'ai envie de dire, depuis Platon et Socrate, les nouvelles générations, bah elles font comme les précédentes, elles s'adaptent... et ce que l'on appelle la décadence aujourd'hui sera peut être la hype de demain.
'Décidément les temps comme les œufs sont durs...et la bêtise n'a pas de limites '
Ken le survivant
Plus sérieusement, concernant les enfants tyrans, un exemple est mis en scène dans un film avec Alain DELON que j'ai revu récemment 'comme un boomerang '
Dans ce film on voit deux frères de 'la haute ' tyrannisant leurs parents et rackettant carrément le père....et le film date du début des années 70 !
On sent vraiment que le scénariste a voulu placer ça pour prouver quelque chose
Attention : ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse
Au delà de ça, il existe bel et bien des parents s'étant laissés dépasser par leurs enfants qui ont carrément pris le pouvoir au sein du foyer, hélas.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)