Biosmog a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Ben parce qu'il a raison ?
Merci mais ça, je ne le sais pas. Par contre lui, il raconte assez souvent n'importe quoi.
visiblement tu as la science infuse, pénible. et poour ta gouverne, je ne parles jamais et n'aborde jamais les sujets que je ne connais pas: tu peux parcourir le forum pour le constater, plusieurs sujets ou je suis totalement absent. je n'ais pas un avis sur tous
non plus.
et quand je maitrise plus ou moins un sujet, que ce soit en musique, en pratique musicale, en lutherie ou en électronique, je me permets jamais de me foutre de la gueule d'un débutant en la matière. D'ailleurs quand quelqu'un donne une indication technique et que je n'ai rien à apporter de plus que ce qui a été dit, et bien dit, je n'interviens pas.
je ne vois pas pourquoi vtu te permets de porter des jugements de valeurs sur moi m^me, mes interventions, ce que je dis, etc... à quel titre? tu es qui pour cela? (toi et d'autres d'ailleurs ici m^me).
il y en a quelques uns ici qui se posent comme des références, alors qu'en fait ils ne disent absolument rien de leurs vies, ou si peu. de simples avatars qui se fabriquent une vie sur le net, peut être des mytho? on n'en sais fichtre rien. J'en racontes déjà beaucoup trop à mon sujet, alors des baltringues qui s'inventent une vie et ne sortent de je ne sais ou ...
si la modération veut me sortir, qu'elle le fasse, cela me motivera à le faire définitivement. c'est bon, on ne pas m^me pas discuter sans que cela parte en couille systématiquement.