Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Redstein a écrit :


Soutenons les cultivateurs.


Faut manger de tout sinon on fini carencé
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
D'ailleurs tu sembles avoir exagéré en ce qui concerne le groupe mauvais(e) foi(e).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
... (Juste un zillion de bleds empoisonnés par les salauds qui l'autorisent, le vendent et l'épandent.) ...
niveau mauvaise foi et raccourci, tu sais de quoi tu parles

sinon ...
https://www.20minutes.fr/socie(...)sance
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
Au delà des habituelles histoires de vieux cons/jeune cons (il y a peut être quand même une différence depuis Socrate, pour la première fois dans l'humanité, les jeunes cons n'ont plus d'avenir si ils suivent le modèle des vieux cons qui les ont précédés, c'est le no futur assuré).
Overdose d'homélies vaseuses sur la "valeur travail"

Qu'ils soient jeunes ou vieux, généralement les gens qui mettent le plus en avant la "valeur travail" ce sont ceux qui en foutent le moins. Pour la plupart des gens, le travail c'est pas une valeur, c'est une obligation et une contrainte (j'ai fait assez de tafs de merde pour payer mes études pour le savoir).
Ce qu'il y a de particulièrement insidieux et dégueulasse de la part des branleurs qui en foutent le moins, c'est d'utiliser la rancœur de ceux qui font des tafs de merde/difficiles pour les faire taper sur ceux encore plus dans la merde qu'eux (chômeur, précaires etc...). Pendant ce temps là, ils ne pensent plus a utiliser cette énergie pour améliorer leur salaire ou conditions de travail, vu que tout est de la faute des feignants/assistés/immigrés/jeunes/femmes etc... (rayez la mention inutile).

Le petit Attal en train d'éructer la bave aux lèvres sur le travail comme un bébé Sarkozy mal dégrossi c'en est l'archétype. Jamais travaillé de sa vie, pistonné depuis la maternelle jusqu'au cabinet d'une copine ministre à 23 ans avec des diplômes douteux, pour 6000 euros par mois, nourri, logé, blanchi avec chauffeur et secrétariat perso.
Ce serait presque burlesque ce type de personnage, avec ce type de discours, si ça n'allait pas mettre des millions de gens dans une merdre encore plus noire que celle dans laquelle ils étaient déjà.


Pas mal pour un gauchiste
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
Zoob a écrit :
Redstein a écrit :
... (Juste un zillion de bleds empoisonnés par les salauds qui l'autorisent, le vendent et l'épandent.) ...
niveau mauvaise foi et raccourci, tu sais de quoi tu parles


Euuuuhhhh... tu suis un peu l'actualité ?

Crise agricole : le plan Écophyto « mis à l’arrêt », un « recul historique » pour les assos environnementales
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
Redstein a écrit :
D'ailleurs tu sembles avoir exagéré en ce qui concerne le groupe mauvais(e) foi(e).


Bah quoi ? C'est pas la mode sur Backstage ? Je m'accroche mais c'est pas facile.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
Les éleveurs (+ céréaliers, betteraviers, etc.) font partie du problème.
Soutenons les cultivateurs.
tu décris certains cultivateurs français comme étant au volant de leur épandeur écume aux lèvres marmonnant : "allez encore une rincette, on va bien finir par la crever cette saloperie de terre !!". tu te doutes bien qu'ils ne font pas ca de gaité de cœur
"Et c'est tout, terminé !"
Redstein
Bien sûr.

Ils ne font que suivre les ordres, en somme.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
Bien sûr.
Ils ne font que suivre les ordres, en somme.
stp ... ils le font pour survivre à la concurrence d'autres pays qui sont plus "souples" niveau environnement !
"Et c'est tout, terminé !"
Redstein
Et c'est la raison pour laquelle nous allons droit à la catastrophe : chacun pour sa gueule, et Le Maire reconnaîtra les siens.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
tu découvres la "concurrence" ? tu crois que c'est quoi qui intéresse en premier lieu les centrales d'achats de ces produits ??
Je suis d'accord avec toi sur le fait que nous allons droit à la catastrophe mais blâmer des gars qui essayent de s'en sortir avec les moyen qu'on leurs donne non !
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Ce qui vaut pour le reste de la population, vaut aussi pour les agriculteurs. Quand on est pauvre, et qu'on vote ou qu'on se fait représenter dans un syndicat par des industriels multimillionnaires, c'est mécanique on se fait entuber et on est contraint de faire de la merde pour les enrichir.




"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
À un moment faut se poser les bonnes questions. Et je sais que ce n'est pas facile.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
Ce qui vaut pour le reste de la population, vaut aussi pour les agriculteurs. Quand on est pauvre, et qu'on vote ou qu'on se fait représenter dans un syndicat par des industriels multimillionnaires, c'est mécanique on se fait entuber et on est contraint de faire de la merde pour les enrichir.
+1, le problème c'est qu'on ne peut plus faire autrement dans ce système

Redstein a écrit :
À un moment faut se poser les bonnes questions. Et je sais que ce n'est pas facile.
voila, une petite généralité pour finir ...
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Redstein a écrit :
À un moment faut se poser les bonnes questions. Et je sais que ce n'est pas facile.




Mais lâche la grappe aux agriculteurs, éleveurs, etc ... Qui ne sont que des victimes.

Poses toi les bonnes questions et blâmes les bonnes personnes
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
À un moment il faut devenir vegan. Et je sais que ce n'est pas facile.


FIFY
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...