Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
Et en mer rouge. Les pays qui vivent de la mondialisation vont pas laisser un pays de pirates pilotés par l'Iran paralyser le transport maritime mondial en mer Rouge à cause de Gaza. Passer par le cap de bonne espérance c'est 10 jours de plus, donc imaginez le surcoût par conteneur.

Donc l'armée de pirates yéménite va être "neutralisée" par une coalition composée des US, UK mais il y' aussi plein d'autres pays qui appuient (Australie, Pays-Bas etc). Bizarrement l'Égypte qui est en train de perdre une partie de son gagne-pain (canal de Suez) n'a pas réagi ni ne s'est associée à cette coalition, alors que le gouvernement est contre le Hamas, les frères musulmans....
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
c'est beau malgré tout
lartistafred
AethelBridd a écrit :
Iceland lava slowing down after day of destruction
https://www.bbc.com/news/world(...)77591



Quelle belle giclée !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
ranez a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/irak/l-iran-tire-des-missiles-balistiques-sur-des-cibles-en-irak-et-en-syrie_6305721.html

C'est pas gagné le Peace & Love, Kandide...
Tout cela et le reste me déprime.
Difficile de garder espoir mais il faut faire entendre la voix de la Paix.
PEACE & LOVE
lartistafred
ranez a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/irak/l-iran-tire-des-missiles-balistiques-sur-des-cibles-en-irak-et-en-syrie_6305721.html

C'est pas gagné le Peace & Love, Kandide...

Comme quoi comme partout le 'terrorisme' a bon dos et sert à faire avaler n'importe quelle couleuvre ( venimeuse, pas comme en vrai)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
lartistafred a écrit :
ranez a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/irak/l-iran-tire-des-missiles-balistiques-sur-des-cibles-en-irak-et-en-syrie_6305721.html

C'est pas gagné le Peace & Love, Kandide...

Comme quoi comme partout le 'terrorisme' a bon dos et sert à faire avaler n'importe quelle couleuvre ( venimeuse, pas comme en vrai)


Comme quoi les religions, et les états qui ont à leur tête des religieux contribuent bien au bordel ambient.
Kandide
ranez a écrit :
lartistafred a écrit :
ranez a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/irak/l-iran-tire-des-missiles-balistiques-sur-des-cibles-en-irak-et-en-syrie_6305721.html

C'est pas gagné le Peace & Love, Kandide...

Comme quoi comme partout le 'terrorisme' a bon dos et sert à faire avaler n'importe quelle couleuvre ( venimeuse, pas comme en vrai)


Comme quoi les religions, et les états qui ont à leur tête des religieux contribuent bien au bordel ambient.
Bah oui, ça divise les gens et cela permet de faire des guerres.
PEACE & LOVE
lartistafred
Biosmog a écrit :
lartistafred a écrit :
J'entends bien ce que vous dites, Biosmog et Mr Park, je vois même qu'on partage certains points de vue.
Ce qui me gène un peu, c'est qu'en suivant ce raisonnement jusqu'au bout, il faudrait dénicher des noms de gens irréprochables...or, personne ne l'est jamais tout à fait.


Ben si. Toi par exemple.
Non franchement, des gens bien, c'est sûr qu'ils se sont plus souvent fait marcher sur la tête, qu'ils ont pris la lumière. Le monde est ainsi fait.
Mais je pense qu'on peut aussi inclure une gradation. J'ai entendu des horreurs sur le comportement de John Lennon avec sa première femme et certains voudraient le déboulonner parce qu'il se serait montré violent. Mais je n'ai pas autant l'impression qu'il a construit sa carrière là-dessus, qu'il a passé son temps à tabasser des femmes, ou à fantasmer sur des filles prépubères dans le cas de Gainsbourg. Et puis Gainsbourg, "s'ils" veulent lui dédier un arrêt de métro, grand bien leur fasse. Je n'irai pas le taguer d'insultes. D'ailleurs je n'ai pas signé de pétition ou quoi que ce soit. Mais je trouverais dommage, occasion ratée pour précipiter l'ancien monde dans l'oubli


Sinon, j'ai eu la chance de voir Gainsbourg dans l'un de ce qui devait être ses derniers concerts (Leysin) et tout jeune apprenti guitariste que j'étais, j'avais été impressionné par les musiciens qui assuraient le fond musical et encadraient cet alcoolique incapable de tenir le micro. Cela avait été une étape dans la démystification du grand Serge.


C'est clair que les musiciens de variétés sont de vrais couteaux suisses capables de s'adapter à bien des styles chapeaux pour eux !

Je n'ai jamais eu la chance de voir Gainsbourg en live, mais j'ai vu en vidéo un live de 1988 (je crois) lors duquel il a présenté au public son "petit Lulu" (qui était mort de peur)

Je n'ai pas été choqué par la prestation de Gainsbourg qui tenait plutôt bien la route.

Maintenant, pour en revenir au sujet initial, je trouve dérangeante cette posture de toujours juger la teneur d'une oeuvre pour peu qu'elle choque notre propre morale...comme l'a dit Yéomni PARK, réfugiée nord coréenne aux USA, l'Amérique ressemble d plus en plus à son pays natal de par les jugements moraux sur tout..et n'importe quoi...et en France nous avons ça avec le décalage habituel (en gros : diviser pour mieux régner pendant qu'en haut ils transgressent tout sans vergogne tout en nous faisant la morale..et le pire c'est que le prolo de base se fait le relais de cette soi disant morale qui n'est autre qu'une manière de nous détourner de la seule vraie lutte, la lutte des classes)

Cette chanson de Gainsbarre, par exemple, fera détourner les yeux des pisse froids, qui se prennent pour des moralisateurs alors qu'ils ne sont pas capables de balayer devant leur propre porte.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Fenson66
Citation:
Cette chanson de Gainsbarre, par exemple, fera détourner les yeux des pisse froids, qui se prennent pour des moralisateurs alors qu'ils ne sont pas capables de balayer devant leur propre porte.


Et qu'ont-ils donc à balayer ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
lartistafred
Fenson66 a écrit :
Citation:
Cette chanson de Gainsbarre, par exemple, fera détourner les yeux des pisse froids, qui se prennent pour des moralisateurs alors qu'ils ne sont pas capables de balayer devant leur propre porte.


Et qu'ont-ils donc à balayer ?


Leurs propres turpitudes..ils se prennent pour des chevaliers blancs (hashtag "vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine"), et se permettent de juger autrui avec leur morale de peine à jouir qu'ils ne peuvent appliquer à eux mêmes.

Ils se croient parfaits..et font exactement comme dans le film "le pari" des inconnus...à chaque fois qu'un exemple passe sous leur nez c'est soit :

- Biennnnn
-Pas biennnn

C'est le système binaire érigé en valeur de jugement, et c'est là le danger.

La vie est une infinité de nuances et vouloir la réduire à noir ou blanc c'est tuer toute la quintessence du plaisir humain.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
C’était un comportement typique de la droite bien souvent catho qui fixait les normes de ce qui était moral ou pas
Les critères de jugement sont un peu différent, mais pas si éloignés, mais c’est un comportement qui a gagné l’aile gauche de la société
Mr Park
Pisse-froid, moralisateur, peine à jouir,... Tu le répètes plusieurs fois par jour. Non seulement c'est pénible, mais en plus ça semble devenir une obsession chez toi, fais gaffe.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...