Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
j0k3335 a écrit :
Kandide a écrit :
Bonne Année 2024 !
Puisse l'amour, le bonheur et la paix vous combler !


... merci, MAIS puisse aussi ce forum s'activer, se réveiller :

je suis 31 topics, participe à certains ... et on ne peut pas dire qu'il se passe grand-chose, pas d'infos, pas de nouvelles, pas de débats,
même pas d'accrochages ou de polémiques

... c'est un peu triste quoi



Pas d'accrochages ?
Tu n'as pas suivi le topic sur l'égalité hommes femmes aujourd'hui toi

Ensuite, je trouve qu'on est plus enclins à surveiller ses propos depuis quelques temps, non pas à cause de la modération, mais suite à la surveillance de représentants de la morale peine à jouir de notre époque qui n'aiment pas les avis qui divergent...et dix verges c'est énorme !.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Cool utilisateur
Il a raté l'ouverture dans le Bouchonois.
j0k3335
lartistafred a écrit :
Pas d'accrochages ?
Tu n'as pas suivi le topic sur l'égalité hommes femmes aujourd'hui toi

Ensuite, je trouve qu'on est plus enclins à surveiller ses propos depuis quelques temps, non pas à cause de la modération, mais suite à la surveillance de représentants de la morale peine à jouir de notre époque qui n'aiment pas les avis qui divergent...et dix verges c'est énorme !.

ah, désolé, c'est un topic que je ne connaissais pas ( je vais réparer ça !) !

... et sinon, oui, c'est énorme ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
lartistafred
Le topic a carrément été supprimé aujourd'hui.,suite à divers accrochages et polémiques
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Sybelle
lartistafred a écrit :

Pas d'accrochages ?
Tu n'as pas suivi le topic sur l'égalité hommes femmes aujourd'hui toi

Ah ça oui ! On s'est bien éclaté la cheutron, y'avait les tortues Ninja version guitaristes masqués avec tout le petit guide du «comment tu dois penser hygiénique sinon hein, sinon les gros yeux !» et la petite chaperone rouge, celle avec son petit pot de beurre, qu'on se demande bien ce qu'elle fait avec, qui avait due être confondue avec le Grand Méchant Loup, celui qui a sans doute tiré les poils de cul de Leonardoob, de Donatelloob ou de Michelangeloob, vu qu'ils poussaient des grands soupirs pas vraiment orgasmiques, et puis les chevaliers blancs qui ont ferraillé pour secourir la pucelle, ouais c'était une belle fête à Neuneu avec des ballons et des mortiers, peut être même des voitures brulées et des caillassages des forces de l'ordre, la teuf, quoi !
Bon, l'arbitre a sifflé la fin du match, non, non, y'a pas eu vraiment égalité homme-femme, je dirais 3-0 pour les Ninja, sont fortiches et bien entrainés, bel esprit d'équipe, ça joue collectif, ça assure. En face, ben, le chaperon y fait pas le poids c'est sûr, dans une tournante comme ça recevoir des scuds genre «quelle fille serait assez stupide pour venir dire ici qu'elle a été violée» ou «La fille, elle sait parfaitement où elle met les pieds en venant ici», tu vois la puissance des tirs au but !
Allez, et comme tout fini par des chansons, spéciale dédicace aux belles têtes de vainqueurs :

Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
AethelBridd
J'ai vu "la véritable histoire du petit chaperon rouge"... et le coupable n'est pas celui qu'on pourrait croire (je vais éviter de spoiler ce magnifique film d'animation).

Je vous déconseille sa suite qui est particulièrement médiocre.

Il est claire que la journée a commencé avec une attaque de spam/scam plutôt bien puissante doublée d'une méga prise de tête sur le topic de l'égalité des sexes. J'espère que les suivantes seront plus pacifiques et que tout le monde (hommes comme femmes et vice-versa) sera le bienvenu.

Sinon, sans transition, lundi la NASA devrait lancer quelque chose vers la Lune. Ce n'est pas sans intérêt dans l'actualité, d'autant que cet astre est parsemé de sacs de déjections humaines très intéressantes à étudier. Il y a même des tardigrades sur la face cachée (pas sûr qu'ils soient encore viables par contre).

https://plus.nasa.gov/schedule(...)unch/
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Sybelle
AethelBridd a écrit :

Sinon, sans transition, lundi la NASA devrait lancer quelque chose vers la Lune. Ce n'est pas sans intérêt dans l'actualité, d'autant que cet astre est parsemé de sacs de déjections humaines très intéressantes à étudier. Il y a même des tardigrades sur la face cachée (pas sûr qu'ils soient encore viables par contre).

CLPS ? Commercial Lunar Payload Services
C'est payant ? Dommage les pauvres ne pourront sans doute pas y aller.
(Moi, je m'en fiche je suis riche de mes rêves)
Autre remarque : j'ai toujours entendu dire «Cap Kennedy» dans les reportages sur les temps de la «conquête» de la Lune.
On dit Canaveral à présent ? Le Président assassiné et coureur de jupons a été hygiéniquement effacé de la photo ?
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
AethelBridd
Il me semble que le Kennedy Space Center est à Cap Canaveral et que les deux sont valables, mais je fais peut-être erreur (ou je mélange tout).

J'y ai été enfant, mais ce n'est pas l'endroit qui m'a laissé le plus de souvenirs (ni de sous venir donc c'est mort pour me payer un voyage vers la Lune)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
AethelBridd a écrit :

Sinon, sans transition, lundi la NASA devrait lancer quelque chose vers la Lune. Ce n'est pas sans intérêt dans l'actualité, d'autant que cet astre est parsemé de sacs de déjections humaines très intéressantes à étudier. Il y a même des tardigrades sur la face cachée (pas sûr qu'ils soient encore viables par contre).

https://plus.nasa.gov/schedule(...)unch/


Alors ce n'est pas que la NASA, il y a des participants privés aussi (et même sous forme de cendres et d'ADN ), et ça ne plaît pas a tout le monde.

https://fr.news.yahoo.com/miss(...).html
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Article très intéressant, merci
Je n'ai encore jamais vu quoique ce soit qui plaise à tout le monde... mais la Lune va effectivement être un gros problème, ne serait-ce que pour ses ressources naturelles.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
Peut-être des problèmes de droits dans un futur assez proche ?
Les ricains ont mis un drapeau dessus mais a qui la lune appartient-elle ?
A tout le monde ? A personne ? Aux premiers a la coloniser ?
Qui pour la protéger de la pollution humaine ?

Quelque part je comprends les inuits.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Normalement, si je me souviens bien, la Lune n'appartient et ne doit appartenir à personne. Mais l'appât du gain risque bien de poser problème et cela risque d'entraîner des guerres (supplémentaires)... sur Terre.

Il me semble que le traité de l'espace est valable :
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)space
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #52392
  • Publié par
    Lao
    le 06 Janv 2024, 21:30
Il n'y a pas eu à une époque des tentatives de ventes de terrains lunaires ? (je lis trop de SF peut-être)
AethelBridd
Mais bon, c'est un traité. Quand on voit comme les utilisateurs d'un forum peuvent facilement s'asseoir sur les CGU pour se mettre sur la tête sans avoir d'intérêts financiers, imagine ce qu'un traité pourrait faire pour empêcher les uns et les autres d'aller se gaver sur la Lune.
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...