Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Mais bon, c'est un traité. Quand on voit comme les utilisateurs d'un forum peuvent facilement s'asseoir sur les CGU pour se mettre sur la tête sans avoir d'intérêts financiers, imagine ce qu'un traité pourrait faire pour empêcher les uns et les autres d'aller se gaver sur la Lune.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
AethelBridd a écrit :
J'ai vu "la véritable histoire du petit chaperon rouge"... et le coupable n'est pas celui qu'on pourrait croire (je vais éviter de spoiler ce magnifique film d'animation).

Je vous déconseille sa suite qui est particulièrement médiocre.

Il est claire que la journée a commencé avec une attaque de spam/scam plutôt bien puissante doublée d'une méga prise de tête sur le topic de l'égalité des sexes. J'espère que les suivantes seront plus pacifiques et que tout le monde (hommes comme femmes et vice-versa) sera le bienvenu.



Bah désolé Aethel! Te pourrir tes journées est bien le dernier de mes désirs.


Sybelle a écrit :
y'avait les tortues Ninja version guitaristes masqués


Et désolé aussi pour toi rouge chaperone. Je ne suis pas certain de comprendre d'où vient ta dernière chanson et quelle est son intention, mais je t'assure que si tu me prends pour un as ... censeur (hou hou), tu seras décue. Car on a tous perdu aujourd'hui. Ce n'est pas si grave, finalement ce n'était qu'un topic. Et je pense que son effacement n'est pas une mauvaise chose pour cette cause qu'il prétendait discuter.
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
Ça ne m'a pas empêché de voir jouer un orchestre, une manifestation, des danseurs de rue, faire des courses, cuisiner... comparé à d'autres journées, c'était prenant mais positif. Si en plus vous arrivez tou(te)s eà vous entendre, je serai comblé
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
AethelBridd a écrit :
J'ai vu "la véritable histoire du petit chaperon rouge"... et le coupable n'est pas celui qu'on pourrait croire (je vais éviter de spoiler ce magnifique film d'animation).

Je vous déconseille sa suite qui est particulièrement médiocre.

Il est claire que la journée a commencé avec une attaque de spam/scam plutôt bien puissante doublée d'une méga prise de tête sur le topic de l'égalité des sexes. J'espère que les suivantes seront plus pacifiques et que tout le monde (hommes comme femmes et vice-versa) sera le bienvenu.

Sinon, sans transition, lundi la NASA devrait lancer quelque chose vers la Lune. Ce n'est pas sans intérêt dans l'actualité, d'autant que cet astre est parsemé de sacs de déjections humaines très intéressantes à étudier. Il y a même des tardigrades sur la face cachée (pas sûr qu'ils soient encore viables par contre).

https://plus.nasa.gov/schedule(...)unch/


Et si après le tardigrade on parlait du rat taupe nu ? ( Je ne sais si tu as la ref... )
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
Ça dépend de quelle référence tu parles : un reine reproductrice, Rufus, les extraneratus, autre ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
AethelBridd a écrit :
Ça dépend de quelle référence tu parles : un reine reproductrice, Rufus, les extraneratus, autre ?

Je faisais référence à une polémique d'il y a quelques années entre la chaîne la tronche en biais et un hurluberlu appelé Jacques GRIMAUD
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
Alors, non, je n'ai pas la référence. Quelle était la polémique ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #52402
  • Publié par
    Lao
    le 06 Janv 2024, 23:20
La "lose" , dire que j'ai été occupé ailleurs toute la journée - rien vu des empoignades.

Il suffit que Kandide soit absent et ça part en .... (je cherche ) sucette ...

Visiblement la modération a bien calmé le jeu.
lartistafred
AethelBridd a écrit :
Alors, non, je n'ai pas la référence. Quelle était la polémique ?

En gros Jacques GRIMAUD mettait en doute la théorie de l'évolution en prenant l'exemple du Tardigrade et du Rat taupe nu
Le live avec lui furent deux heures de souffrance à l'écouter débiter ses conneries.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #52404
  • Publié par
    Lao
    le 07 Janv 2024, 00:10
lartistafred a écrit :
AethelBridd a écrit :
Alors, non, je n'ai pas la référence. Quelle était la polémique ?
En gros Jacques GRIMAUD mettait en doute la théorie de l'évolution en prenant l'exemple du Tardigrade et du Rat taupe nu
Le live avec lui furent deux heures de souffrance à l'écouter débiter ses conneries.
Jacques Grimault, wikipédia le classe comme complotiste et sa bio est édifiante . Comment tu as pu supporter ce type de discours
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
lartistafred a écrit :
AethelBridd a écrit :
Alors, non, je n'ai pas la référence. Quelle était la polémique ?

En gros Jacques GRIMAUD mettait en doute la théorie de l'évolution en prenant l'exemple du Tardigrade et du Rat taupe nu
Le live avec lui furent deux heures de souffrance à l'écouter débiter ses conneries.


Très bonne ref ! Je me souviens encore de la vidéo, quel débile
Je suis limite nervous breakdown
Sybelle
lartistafred a écrit :
Je faisais référence à une polémique d'il y a quelques années entre la chaîne la tronche en biais et un hurluberlu appelé Jacques GRIMAUD


Jacaues GrimauLT, pas GrimauD.
Bonjour l'hygiène des forums : ce dernier avec un «D», très honorable, est mort depuis plus de10 ans et tu vas déclencher une nouvelle polémique sur le «bien penser comme j'vous dis» en le traitant d'hurluberlu et en le confondant avec un autre sans autres formes de précautions (si, si, ça arrive !)
Tu sais comment est la Direction ici, ça va finir par effacement de topic, et il va plus rester à la fin que des fils où on parle de musique et où on poste ses créations.
Ça va faire fuir.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
AethelBridd a écrit :
Alors, non, je n'ai pas la référence. Quelle était la polémique ?
En gros Jacques GRIMAUD mettait en doute la théorie de l'évolution en prenant l'exemple du Tardigrade et du Rat taupe nu
Le live avec lui furent deux heures de souffrance à l'écouter débiter ses conneries.
Jacques Grimaud, wikipédia le classe comme complotiste et sa bio est édifiante . Comment tu as pu supporter ce type de discours


J'aime bien la chaîne la tronche en biais et il leur arrive parfois de se confronter avec ce genre d'individu.
La ref au Rat taupe nu est restée depuis pour ceux qui ont suivi l'affaire
Pour répondre à Sybelle effectivement j'ai fait une erreur dans l'orthographe du patronyme Grimault ce qui aurait pu prêter à confusion.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
Earlier Saturday, the Federal Aviation Administration ordered the temporary grounding of Boeing 737 Max 9 aircraft, the model involved in an Alaska Airlines emergency landing in Oregon on Friday after a section of the plane apparently blew out in midflight.

https://edition.cnn.com/2024/0(...).html

Comme dans les films !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sybelle a écrit :
il va plus rester à la fin que des fils où on parle de musique et où on poste ses créations.
Ça va faire fuir.


C’est bien ça l’problème.
lartistafred
AethelBridd a écrit :
Earlier Saturday, the Federal Aviation Administration ordered the temporary grounding of Boeing 737 Max 9 aircraft, the model involved in an Alaska Airlines emergency landing in Oregon on Friday after a section of the plane apparently blew out in midflight.

https://edition.cnn.com/2024/0(...).html

Comme dans les films !


That section of the plane has a problème of conception isn't it ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...