Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Blow Up a écrit :
[
La déchéance de nationalité et le droit du sang, ça a été appliqué par qui jusqu'à maintenant à part Pétain qui reprenait les idées de Maurras pas celles de Trotsky ?

Citation:
La France avait déjà connu certaines procédures de déchéance de nationalité, distinctes de la privation des droits civiques ou mort civile. Ainsi, en 1848, une procédure de déchéance de nationalité était prévue pour les Français se rendant coupable de traite négrière après l'abolition de l'esclavage. Durant la Première Guerre mondiale, « la déchéance de nationalité est étendue aux Français originaires de pays ennemis et, de manière plus pérenne en 1927, aux naturalisés ayant commis des crimes contre l’État à l’instar de la trahison. En 1938-1939, elle est encore élargie aux Français d’origine étrangère ayant commis des crimes ou délits, ou même à des Françaises ayant épousé des étrangers et demandant à être réintégrées dans la nationalité française3. »
lartistafred
Blow Up a écrit :
Quand on joue avec la merde, on se retrouve merdeux, il faut assumer.


Toujours avoir des paquets de mouchoirs dans son sac à dos.


Toujours


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
j'avais pas regardé j'ai cru que l'on y était, faut dire que ça éclabousse tous les topics
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
cliclac a écrit :
c'est pas une raison pour devenir parano


Non, mais c'est une raison d'être d'autant plus vigilant. Tu as plus d'expérience que moi, tu dois le savoir On sait ce qu'on fait les fondateurs du RN (dont des gens comme Marion tentent de se rapprocher), une attitude républicaine responsable est de les tenir à l'oeil.

Pour moi, Belge, j'ai une très haute idée de la France. Celle du Front Populaire, celle des Droits de l'Homme, celle des Lumières ou des FFI. La voir sombrer dans l'indifférence quasi-générale actuelle me fait vraiment mal. J'ai grandi avec Zola, Jaurès, tous ces gens. Je ne cherche pas de "leaders", mais j'attends de gens intelligents comme toi et pleins d'autres ici de défendre votre héritage.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
AethelBridd
Ils sont tous dans le topic politique et t'attendent pour organiser la grande riposte
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #52328
  • Publié par
    Lao
    le 22 Déc 2023, 22:25
AethelBridd a écrit :
"Komm bitte"... c'est "Viens, s'il te plaît" en germain

Sans transition, The Winter Solstice Has a Surprising Secret
https://www.scientificamerican(...)cret/
En image
Blow Up
Alors ce soir on fête l'anniversaire d'un traîne-savate palestinien né en Galilée, juif séditieux d'extrême gauche et sans papiers.
Qui tenait tête aux centurions CRS et légionnaires romains de la Brav-M, qui critiquait les marchands du Temple genre Bernard Arnault ou Bolloré de l'époque, fustigeait les neuneus Sadducéens à PEA qui votaient pour Hérode Antipas Macron, soutenaient le préfet de police Ponce Darmanin, et disaient que tous les problèmes venaient de l'immigration des esclaves numides et des Zélotes de la Nupes.

C'est ça ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
tout de même tu as démarré de bonne heure, j’espère que tu n'as pas besoin de prendre le volant ce soir
Blow Up
Non je viens d'une famille qui n'est pas religieuse, ça fait longtemps que je n'ai plus de voiture, et même culturellement j'ai pas de racines chrétiennes ou musulmanes, donc Noël c'est juste pour faire plaisir aux enfants et profiter d'un jour férié pendant les vacances scolaires.

Bref, c'est sans doute inconcevable pour un boomer macroniste, mais Jésus c'est littéralement un des premiers martyrs palestiniens (vu que la Palestine a été créée par l'occupant romain), les dernières études sérieuses (pas les habituelles conneries de Onfray évidement ) pousseraient même à croire que Jésus n'était même pas juif mais druze.

Et puis quand tu vois les enseignements du gauchiste Jésus de l'extérieur, face a des cathos tradis comme Bolloré (les PEA et l'usure sont interdits par les évangiles normalement, tu iras en enfer) , tu piges quand même qu'il y a eu une sacrée mouche dans le kebab à un moment.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Blow Up a écrit :

Donc Jésus c'est littéralement un des premiers martyrs palestiniens (vu que la Palestine a été créée par l'occupant romain), les dernières études sérieuses (pas les habituelles conneries de Onfray évidement ) pousseraient même à croire que Jésus n'était pas juif mais druze.

il était tout de même de religion juive donc juif forcement.
Le christianisme n'est apparu que bien après sa mort pour des tas de raison, religion moins sélective, moins contraignantes entre autres en se détachant du judaïsme
La région a été longtemps soumise a la domination de leurs voisins Égyptiens et Babyloniens bien plus développés et puissants avant que les romains arrivent

Mordillat et Prieur ont fait des séries télé la dessus, Corpus Christi et L’Origine du christianisme, un de leur bouquin
https://www.seuil.com/ouvrage/(...)96569
j0k3335
Blow Up a écrit :
... et même culturellement j'ai pas de racines chrétiennes ou musulmanes, donc Noël c'est juste pour faire plaisir aux enfants et profiter d'un jour férié pendant les vacances scolaires.


... et bien, tu vois bien que si finalement ...

... joyeux Noël donc

... par contre, tu vois, je suis profondément athée (pratiquant ) MAIS je ne peux rationnellement renier mes racines chrétiennes ... et je n'essaye même pas quand bien même ... : un jour il faudra -moi aussi- que j'écrive mon "Traité d'athéologie" ...

MAIS par contre, Le fameux Onfray dit quand même : "je suis un athée chrétien car il y a un athéisme qui relève de la sphère chrétienne parce que l'Europe relève de la sphère chrétienne."
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #52335
  • Publié par
    Lao
    le 24 Déc 2023, 20:07
Blow Up a écrit :
Alors ce soir on fête l'anniversaire d'un traîne-savate palestinien né en Galilée, juif séditieux d'extrême gauche et sans papiers.
....
alors qu'on est quasi sûr qu'il n'est pas né à cette période de l'année mais bon les Saturnales romaines et les fêtes de Yule païennes emmerdaient les premiers papes donc c'était pratique de fixer cette date (vers 350 ajc).
Noël : que savent les historiens de la naissance de Jésus ?
Citation:
En 354, le pape Libère décide que le jour du solstice d’hiver est la date idéale pour célébrer la naissance de Jésus,
...
La célébration de Noël s’imposera ensuite dans toute l’Europe et le bassin méditerranéen comme une fête chrétienne en remplaçant petit à petit les fêtes païennes liées au solstice d’hiver.
En plus César avait foutu sa merde dans la date du solstice ce qui explique que c'est le 25 et non le 21
Citation:
C’est Jules César, Empereur romain, qui a modifié la date du solstice d’hiver au 25 décembre lorsqu’il mit en place le nouveau calendrier solaire. C’est précisément ce changement qui incitera le pape Libère à choisir le 25 décembre comme date de référence pour le solstice d’hiver et donc pour date de naissance de Jésus.

De toute manière, maintenant l'histoire tout le monde s'en fout, c'est devenu une fête marchande.

Une réflexion qui m'a fait marrer un jour c'est qu'on parlait entre collègues et un collègue juif nous a fait remarquer "une femme juive, vierge après mariage .... pas possible !"

En ce moment sur backstage...