Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
A propos d'histoire, la macronie collection automne/hiver 2023.




"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
la situa tion est grave tu pars pour Londres ou c'est les maquis du Vercors
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #52307
  • Publié par
    Lao
    le 22 Déc 2023, 16:09
Argentine : le nouveau président Javier Milei annonce une dérégulation massive de l'économie
Comment installer un tapis rouge à un despote type Poutine ....
Mais bon ce n'est pas encore fait :
Citation:
Le décret, publié mercredi à minuit au Journal officiel, devra être examiné dans les dix jours par une commission mixte composée de députés et de sénateurs. Il ne sera invalidé que s'il est rejeté par les deux chambres du Parlement, où le parti de Javier Milei est minoritaire, a précisé à l'AFP l'avocat constitutionnaliste Emiliano Vitaliani.

Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Lao a écrit :
[urlhttps://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/argentine-le-nouveau-president-javier-milei-annonce-une-deregulation-massive-de-l-economie_6257718.html]Argentine : le nouveau président Javier Milei annonce une dérégulation massive de l'économie[/url]
Comment installer un tapis rouge à un despote type Poutine ....
Mais bon ce n'est pas encore fait :
Citation:
Le décret, publié mercredi à minuit au Journal officiel, devra être examiné dans les dix jours par une commission mixte composée de députés et de sénateurs. Il ne sera invalidé que s'il est rejeté par les deux chambres du Parlement, où le parti de Javier Milei est minoritaire, a précisé à l'AFP l'avocat constitutionnaliste Emiliano Vitaliani.



Ils ont leur Thatcher
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
A propos d'histoire, la macronie collection automne/hitler 2023.


FIFY
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up


On est vendredi. Le droit du sang, la déchéance de la nationalité on sait d'où ça vient dans nouveau corpus idéologique du centre mou.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Oui enfin de l'eau est passé sous les ponts depuis quand même hein.


Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Malgré toute l'eau qui est passée, le pont sent encore mauvais
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
cliclac
c'est pas une raison pour devenir parano
Slash-36
Masha a écrit :
Malgré toute l'eau qui est passée, le pont sent encore mauvais


Oui nan mais c'est sûr ...

Donc Mélenchon était à OCI à l'époque ce qui fait des LFI des Troskiste aujourd'hui ou pas ? Suis-je cohérent avec ce raisonnement ?

Je trouve ce rapprochement très audacieux personnellement.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

cliclac
Slash-36 a écrit :
Masha a écrit :
Malgré toute l'eau qui est passée, le pont sent encore mauvais


Oui nan mais c'est sûr ...

Donc Mélenchon était à OCI à l'époque ce qui fait des LFI des Troskiste aujourd'hui ou pas ? Suis-je cohérent avec ce raisonnement ?

Je trouve ce rapprochement très audacieux personnellement.

c'est pourtant très habituel cette façon de faire, c'est un peu prendre les autres pour des simples d'esprit
Blow Up
Macron vote des lois qui sont dans le programme des partis trotskiste en ce moment ? Il y a un groupe trotskiste à l'assemblée nationale ? Les trotskistes ont déjà été au pouvoir en France comme Pétain ? Il y a un candidat trotskiste qui est favori pour les présidentielles et les européennes ?

Vous en avez pas marre de vous vautrez dans le n'importe quoi.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
tu es sûr que ce n'est pas toi avec tes amalgames qui n'apportent rien?
on a connu la droite qui effrayait le bon peuple les communistes avec le couteau entre les dents toi tu choisi Macron et les nazis, c'est bien continues
j’espère pour toi que c'est du second degré et que tu veux nous faire rire
Slash-36
Oui enfin dire que le RN est l'héritier de Pétain c'est un peu coquin quand même. Il n'y a pas plus de trotskiste que de mecs du régime de vichy actuellement.

Comparer la LFI à l'OCI est aussi cohérent que de comparer le RN d'aujourd'hui au FN de l'époque.

En bref, restons sérieux.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up
Slash-36 a écrit :
Oui enfin dire que le RN est l'héritier de Pétain c'est un peu coquin quand même.


La déchéance de nationalité et le droit du sang, ça a été appliqué par qui jusqu'à maintenant à part Pétain qui reprenait les idées de Maurras pas celles de Trotsky ?

Que la bourgeoisie de droite reprenne ces idées et pactise avec l'extrême droite par populisme, ça va être de la faute de Poutou et Arthaud. Quand on joue avec la merde, on se retrouve merdeux, il faut assumer.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Blow Up a écrit :
[
La déchéance de nationalité et le droit du sang, ça a été appliqué par qui jusqu'à maintenant à part Pétain qui reprenait les idées de Maurras pas celles de Trotsky ?

Citation:
La France avait déjà connu certaines procédures de déchéance de nationalité, distinctes de la privation des droits civiques ou mort civile. Ainsi, en 1848, une procédure de déchéance de nationalité était prévue pour les Français se rendant coupable de traite négrière après l'abolition de l'esclavage. Durant la Première Guerre mondiale, « la déchéance de nationalité est étendue aux Français originaires de pays ennemis et, de manière plus pérenne en 1927, aux naturalisés ayant commis des crimes contre l’État à l’instar de la trahison. En 1938-1939, elle est encore élargie aux Français d’origine étrangère ayant commis des crimes ou délits, ou même à des Françaises ayant épousé des étrangers et demandant à être réintégrées dans la nationalité française3. »

En ce moment sur backstage...