Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Blow Up a écrit :
Dans le même style (vu que Restein n'est pas là )

9 français sur 10 sont pour l'interdiction de la tauromachie. Mais Pas la commission des lois de l'Assemblée nationale, la représentation nationale et la "démocratie" des lobbies ultra-minoritaires qui aiment bien butter des bestioles pour rien quoi.

Citation:
Corrida : à l’Assemblée nationale, la commission des lois rejette l’abolition de la pratique

https://www.liberation.fr/poli(...)GKOI/

ReDstein [/Capello]

(De red Steinberger, faut-il le rappeler...)

(Merci Aethelbridd !)

La corrida, c'est de la merde, tout comme la chasse - mais on est en Phrance, macroniste de surcroît.

https://twitter.com/i/status/1(...)70560

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Leozinho
Mr Park a écrit :
Les courses avec les bovins c'est dégueulasse (et franchement primitif) aussi. La bestiole a les nerfs en pelote, il faut vraiment être sadique pour trouver ça marrant. Si on veut faire les cons après avoir abusé du vin ou de la bière il y a d'autres moyens marrants de faire n'importe quoi. Les courses à flanc de colline derrière un fromage en Angleterre, ça c'est drôle.

Les courses de bovins c'est juste marrant quand un mec se fait démonter par le taureau, c'est de la sélection naturelle.

Merci, ne retrouvais pas la planche !
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
Y a des études de psycho me semble-t-il qui disent que vu que l'Homme n'a plus besoin de chasser pour se nourrir, la chasse est juste un truc pour se sentir "divinité", dans le sens d'avoir le droit du vie ou de mort sur une pauvre créature... Un truc de l'ego, narcissisme existentiel, se dire que l'on est le plus fort, ...
C'est comme la corrida, ... Faut interdire au plus vite ces "rites barbares" inutiles car en plus sont contradictoire avec la loi sur le bien-être animal...
tu extrapoles, depuis la nuit des temps les ancêtres de l'homo-sapiens ont été cueilleur/chasseur tel les loups. après ils avaient pas de flingues ^^, ils mangeaient cher !
sans fierté, j'aime la viande mais je limite ma consommation...
après les corrida, au moins le taureau il peut faire danser sa danseuse .... en abattoir, c mort .

GG ''les idées noires'' de franklin
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Une Steinberger rouge, sérieusement? BAN!!!
Redstein
Désolé, je ne l'ai pas trouvée avec le marteau et la faucille

casseoreille
Les accidents de chasse sont maintenant plus ou moins cachés aux citoyens. Chaque semaine, France Info, n'informe qu'une seule fois, dans le Morvan, il y a 15 jours, un homme a été pris pour un sanglier, mais il n'a pas été précisé s'il était blessé ou mort. La semaine passé un chasseur, âgé de 35 ans, a été tué, lors d'une battue, par un autre chasseur, son ami, qui l'avait pris pour un sanglier, lui aussi. Là, il semblerait qu'il y a eu plusieurs erreurs de placement, les chasseurs devaient rester à leur poste et quelques uns se sont déplacés, ce qui a modifié les angles de tir.

Comme le forum de la chasse a été fermé, je n'ai pas gardé l'article de presse, pour transmettre l'information et je ne me rappelle plus la région concernée par cet accident.

Et ce jeune de 25 ans, qui coupait du bois, qui a été tué, il y a de cela deux ans, lui aussi pris pour un sanglier, et dont l'affaire passe actuellement en jugement où l'interdiction de la chasse à vie sera peut être retenue, avec une peine d'emprisonnement.

Deux choses me surprennent, la première, c'est que, malgré leurs maladresses qui ont entraînées mort d'homme, les auteurs de ces drames ne pensent qu'à re-chasser! Le deuxième chose que je ne parviens pas à comprendre, c'est comment peut-on confondre un homme de 1,70 à 1,80 mètre en moyenne, avec un sanglier posé sur ses quatre pattes et mesurant moins d'un mètre? De telles erreurs de tirs devraient être sanctionnées très sévèrement!

Malgré un Président National qui nous dit que le nombre des accidents régresse au fil des années, la saison 2022-2023 est bien mal partie, et l'on peut se demander pourquoi les chasseurs ne sont pas plus prudents et pourquoi nos élus ne revoient pas la réglementation des examens de chasse semblant symboliques, et pourquoi on laisse les citoyens encourir des risques majeurs les week-ends en pratiquant leurs activités favorites: VTT, vélo-route, marcheurs, ramasseurs de champignons, etc....

Il est grand temps que l'Etat se penche sur le problème de la chasse, qui s'accapare l'environnement et met en péril la vie des citoyens, et de ses propres adhérents!
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
c'est quoi ce sondage 9 français sur 10, ça me parait beaucoup parce que la majorité n'a jamais vu de corrida ailleurs qu'au cinéma et n'en verra jamais
pour la plupart des gens c'est juste du folklore et ils s'en foutent autant que de la bourrée ou la pelote basque à mon avis

Ton avis.....lol.....

Bon avoue que tu représente pas la plupart des gens, ce serait pas mal déjà
Slyonline2
Redstein a écrit :
Désolé, je ne l'ai pas trouvée avec le marteau et la faucille

Une rare photo de Redstein circa 1980

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
C'est toujours moins moche qu'une Steinberger (même si c'est vraiment très moche)!
Redstein
Moche si tu veux (pas plus que Marie-Antoinette à un certain stade) - pour l'enregistrement, c'est excellent : elle ne se désaccorde jamais.

Sly :

AethelBridd
Slyonline2 a écrit :

La moindre chute sur scène est potentiellement fatale !

Mr Park a écrit :
C'est toujours moins moche qu'une Steinberger (même si c'est vraiment très moche)!

Les goûts et les couleurs, c'est comme les coups et les douleurs, ça ne se discute pas.

Redstein a écrit :

Jolie

Retour aux actualités actuelles :

Photo prise par la capsule Artemis I Orion prouvant que la Terre est une goutte d'eau sur une table noire... ce qui va plus ou moins dans le sens des Jatravartid de Viltvodle VI qui pensent que l'Univers a été éternué du nez du Great Green Arkleseizure.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
cliclac
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :
c'est quoi ce sondage 9 français sur 10, ça me parait beaucoup parce que la majorité n'a jamais vu de corrida ailleurs qu'au cinéma et n'en verra jamais
pour la plupart des gens c'est juste du folklore et ils s'en foutent autant que de la bourrée ou la pelote basque à mon avis

Ton avis.....lol.....

Bon avoue que tu représente pas la plupart des gens, ce serait pas mal déjà

un peu marre de tes avis, je ne représente rien n'exprimait pas mon avis sur la corrida non plus juste sur le sondage qui aurait été fait.
Je m’étonnais du résultat et je suis allé rechercher et j'ai posté, tu peux voir les questions et les réponses, suffit de suivre un peu donc apparemment 4 sur 5 seraient contre, dont acte
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Nov 2022, 15:26
Ça chauffe en ce moment autour d'Hanouna : Affaire Lola : La chaîne C8 mise en demeure par l’Arcom
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Pour rester chez Bolloré, Cnews au Qatar, ça promet.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
gatestoavalon
C'est vrai, il y a trop de mosquée au Qatar, et trop de synagogues en Israël.

En ce moment sur backstage...