Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
C'est vrai, il y a trop de mosquée au Qatar, et trop de synagogues en Israël.
Slyonline2

Citation:
Les chiffres sont accablants, il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde.

Luis Rego
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
fifdefif
Slyonline2 a écrit :

Citation:
Les chiffres sont accablants, il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde.

Luis Rego

Et qui ne parlent pas le même étranger

Couche
cliclac
Et Marrakech , rien que des arabes
Guy Bedos
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Slyonline2 a écrit :

Citation:
Les chiffres sont accablants, il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde.Luis Rego
excellent
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Nov 2022, 19:54
ça va bientôt commencer cette erreur ? va falloir que j'hiberne quelque part.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :
c'est quoi ce sondage 9 français sur 10, ça me parait beaucoup parce que la majorité n'a jamais vu de corrida ailleurs qu'au cinéma et n'en verra jamais
pour la plupart des gens c'est juste du folklore et ils s'en foutent autant que de la bourrée ou la pelote basque à mon avis

Ton avis.....lol.....

Bon avoue que tu représente pas la plupart des gens, ce serait pas mal déjà

un peu marre de tes avis, je ne représente rien n'exprimait pas mon avis sur la corrida non plus juste sur le sondage qui aurait été fait.
Je m’étonnais du résultat et je suis allé rechercher et j'ai posté, tu peux voir les questions et les réponses, suffit de suivre un peu donc apparemment 4 sur 5 seraient contre, dont acte

Change rien
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Nov 2022, 17:13
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slyonline2
Je crois qu'au niveau hypocrisie la FIFA n'a vraiment pas honte et certainement pas de leçons a donner.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
14 euros la pinte, c'est plus cher qu'à Rock-en-Seine. ça va pas être drôle pour les hooligans.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Leozinho
Blow Up a écrit :
14 euros la pinte, c'est plus cher qu'à Rock-en-Seine. ça va pas être drôle pour les hooligans.

Enfin une raison valable de boycotter !
Mr Park
Il me semblait avoir lu que l'alcool était interdit? Quoi qu'il en soit, ceux et celles qui y sont là-bas pour la CDM n'auront pas ma pitié, j'ai hâte d'avoir les premiers faits divers sur les Européens bourrés qui finiront dans les sympathiques prisons qataries.
bobofran
Mr Park a écrit :
Il me semblait avoir lu que l'alcool était interdit? Quoi qu'il en soit, ceux et celles qui y sont là-bas pour la CDM n'auront pas ma pitié, j'ai hâte d'avoir les premiers faits divers sur les Européens bourrés qui finiront dans les sympathiques prisons qataries.

A 14 euros la pinte, suis pas sûr qu'il y en ait des masses ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Vu les retombées médiatiques, je pense que les Qatari seront plus tolérants sur ce sujet. Et au prix que ça doit coûter d’aller là-bas, possible que les supporters soient plus calmes aussi.
Le bonheur rangé dans une armoire
TheSoulsRemain
bobofran a écrit :
Mr Park a écrit :

A 14 euros la pinte, suis pas sûr qu'il y en ait des masses ...

14 balles la pinte de ipa de merde c'est le standard dans les soirées parisiennes....... sauf pour blowup bien sûr...
casseoreille
Il semblerait qu'aucune bière ne sera servie pendant les matchs, suite à un accord entre le président de la Fifa et les responsables du Qatar!

En ce moment sur backstage...