Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
Mr Park a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
Mr Park a écrit :

C'est pas de notre faute si vous tapez tout votre fric dans vos volets mais rien dans la toiture.

C'est pas la nôtre si vous avez construit votre maison sur une autoroute.

Autoroute construite pour permettre à Charlemagne d'aller se faire couronner à la base

A Rome, ce qui est typique de ce genre de parvenu. Ce teuton, il pouvait aussi bien prendre directement par les Alpes .
fifdefif
Ahnonmaisoui a écrit :
fifdefif a écrit :
Je pense qu’on devrait plutôt annexer le Canada avant Trump.

Ou carrément que les américains nous rendent la Louisiane, au prix qu'on l'a leur a vendue.

Vu le contexte, je ne sais pas si reprendre une région du monde aussi touchée par les ouragans et les cyclones est une bonne idée.
Par contre integrer le Canada dans l'Europe ça se discute.
Mr Park
Ca dépend, il faut récupérer Céline Dion avec?
Ahnonmaisoui
fifdefif a écrit :

Vu le contexte, je ne sais pas si reprendre une région du monde aussi touchée par les ouragans et les cyclones est une bonne idée.
Par contre integrer le Canada dans l'Europe ça se discute.

La Louisiane française c'est un petit bout de côte avec un gros bout de continent derrière (un peu comme le Congo belge). On pourrait fracturer comme des malades ! Si les Mexicains récupèrent l'ouest, avec tous les géants de la tech, c'est bien aussi.

Non c'est n'importe quoi. Mais le n'importe quoi est à la mode en matière internationale.
Blow Up
La Louisiane ça comprend justement tous les Etats de rednecks qui votent Trump à 80%.
Ca ne leur ferait pas de mal avec un retour en France, de leur imposer la sécurité sociale, les 5 semaines de congés payés, Sandrine Rousseau, et des partis trotskistes en lice aux élections.

Poutine devrait aussi récupérer l'Alaska. Parce là c'est vraiment une arnaque, le truc a été vendu pour l'équivalent de 150 millions de $ actuels vers 1870, je ne sais même pas si c'est légal une telle arnaque. Il pourrait même aller plus loin, parce qu'il y avait des colonies russes importantes sur la côte pacifique jusqu'en Californie.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Blow Up a écrit :

Poutine devrait aussi récupérer l'Alaska. Parce là c'est vraiment une arnaque, le truc a été vendu pour l'équivalent de 150 millions de $ actuels vers 1870, je ne sais même pas si c'est légal une telle arnaque. Il pourrait même aller plus loin, parce qu'il y avait des colonies russes importantes sur la côte pacifique jusqu'en Californie.

elles sont à Brooklyn maintenant.
fifdefif
Mr Park a écrit :

J'aurais bien aimé recuperer Rush mais c'est trop tard.

en tout cas cette année, grace à Trump on va savoir placer plein de pays nouveau sur la carte.
Blow Up
En parlant de Californie.

Allumer le feu, allumer le feu.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
encore un truc que n'auront pas David et Laura
Doug_Watson
Elle peut se rabattre sur sa villa de St Martin !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
fifdefif
gatestoavalon a écrit :
Surtout qu'elle a travaillé bien dur pour avoir tout cela...

Franchement, je ne suis pas fan mais pour les 20 ans qu'elle a du se taper le Johnny, je ne lui regrette pas ses apparts à Saint Barth et LA
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Mr Park a écrit :

On peut leur laisser avec Bryan Adams et par contre récupérer Neil Young.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
En parlant de Californie.

Allumer le feu, allumer le feu.

Elle va pouvoir faire comme Michael Jackson : dire qu'elle s'est fait cramer le visage et que c'est pour ça qu'elle a tout refait
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
PierredesElfes
a venir 5 albums posthumes + 10 best of + 15 remasters
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...