Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Janv 2025, 17:26
En attendant, le Musk est en train de passer la main dans le dos à tous les mouvements d'extrême droite européens.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Ahnonmaisoui a écrit :
C'est le gros bordel international, instant rêvé pour Macron qui devrait pas manquer de menacer la Belgique d'annexion. Sur un malentendu...
Faudrait mieux annexer la Suisse. Cela serait plus raisonnable pour financer la dette...

Je plaisante, je tiens à le préciser.
PEACE & LOVE
corto30
Kandide a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
C'est le gros bordel international, instant rêvé pour Macron qui devrait pas manquer de menacer la Belgique d'annexion. Sur un malentendu...
Faudrait mieux annexer la Suisse. Cela serait plus raisonnable pour financer la dette...

Je plaisante, je tiens à le préciser.

Un pays de fromages.. bof, on a déjà
le maroc oui pour son horticulture
Nutrisco et Extinguo
gatestoavalon
Annexer la Suisse...pourquoi pas. Ils ont déjà notre argent ça ne serait que justice.
Mr Park
Ahnonmaisoui a écrit :

Non, nous on est la propriété de l'Allemagne, ils passent dire bonjour deux fois par siècle, on tient à respecter nos traditions.

Et puis, être envahi par la France c'est la lose, même pour nous qui en connaissons un rayon.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Prochaine guerre contre l’Allemagne, on re réclame toute la rive gauche du Rhin et..hop!
Doug_Watson
La France de l'Atlantique à l'Oural
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
fifdefif
Je pense qu’on devrait plutôt annexer le Canada avant Trump.
Ahnonmaisoui
gatestoavalon a écrit :
Annexer la Suisse...pourquoi pas. Ils ont déjà notre argent ça ne serait que justice.

Une sorte de nationalisation quoi.
Ahnonmaisoui
Mr Park a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :

Non, nous on est la propriété de l'Allemagne, ils passent dire bonjour deux fois par siècle, on tient à respecter nos traditions.

D'ailleurs on vous remercie d'essayer de les retenir un peu...

Mr Park a écrit :

Et puis, être envahi par la France c'est la lose, même pour nous qui en connaissons un rayon.

On est les Jean Claude Dusse de l'Europe.
Ahnonmaisoui
fifdefif a écrit :
Je pense qu’on devrait plutôt annexer le Canada avant Trump.

Ou carrément que les américains nous rendent la Louisiane, au prix qu'on l'a leur a vendue.
Ahnonmaisoui
skynet a écrit :
Prochaine guerre contre l’Allemagne, on re réclame toute la rive gauche du Rhin et..hop!

Ils nous faudrait un bon contingent de tirailleurs, mais je crains que ça soit compliqué de convaincre le Sénégal, pas sûr que Macron trouve les mots.
Mr Park
Ahnonmaisoui a écrit :
Mr Park a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :

D'ailleurs on vous remercie d'essayer de les retenir un peu...

C'est pas de notre faute si vous tapez tout votre fric dans vos volets mais rien dans la toiture.
Ahnonmaisoui
Mr Park a écrit :

C'est pas de notre faute si vous tapez tout votre fric dans vos volets mais rien dans la toiture.

C'est pas la nôtre si vous avez construit votre maison sur une autoroute.
Mr Park
Ahnonmaisoui a écrit :
Mr Park a écrit :

C'est pas la nôtre si vous avez construit votre maison sur une autoroute.

Autoroute construite pour permettre à Charlemagne d'aller se faire couronner à la base

En ce moment sur backstage...