lo-fi reup a écrit :
t'as peut être des gouts de beaufs bjeje, et qui ne plaisent pas à tout le monde
films en VO, 4*4, ...
y'a d'autres trucs pour se marrer dans la vie tu sais
la guitare, le sport en tant que pratique, etc ...
me semble qu'ici il y a pas mal de blague
et a mon avis le vrai blasé c'est plutot toi
Premièrement merci pour ton intervention mais je ne m’adressais pas à toi, tu aurais donc très bien pu nous épargner ton post vengeur
Concernant mes goûts il y en a qui ne plaisent évidemment pas à tout le monde, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, mais vu que je ne les étale pas tous ici, difficile pour toi de juger s’ils sont de "beauf" ou pas.
Et comme il y a à peu près autant de vision de la "beaufitude" que d’intervenants sur ce forum il est difficile de la définir avec precision
Deuxièmement je n’ai ni 4x4 ni aucune passion pour les films en VO, je dois être trop con ou juste trop fainéant pour suivre une histoire et lire les dialogues en même temps, tu tapes donc complètement à côté
…te bile pas, le principal reste bien sûr d’avoir essayé.
Troisièmement les occasions de me marrer dans la vie ne manquent pas pour moi, je profite de tout ce qui qui peut me procurer bonheur, joie et plaisir, je ne suis ni envieux, jaloux ou aigri et crois moi je suis loin d’être blasé par la vie, mais c’est quand même gentil de t’en inquiéter
Tout ce que je te souhaite c’est que ce post t’ait servi de défouloir, permis de cracher ta bile et que tu te sentes mieux maintenant…
Bloque pas la-dessus, ne rumine pas et passe quand même une bonne soiree
De retour !