Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Nov 2024, 14:40
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Doug_Watson
Rien ne dit qu'ils sont dans l'avion !

Après, quand tu jettes ton mégo au mauvais endroit c'est pire...

Citation:
Les incendies de forêt dans les Territoires du Nord-Ouest canadien ont émis 97 mégatonnes de carbone dans l'air depuis le début de l'année (nb 2023). C'est 277 fois plus que ce qui a été causé par les humains dans le même territoire pendant toute l'année 2021, rapporte la CBC.
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Kandide
Rastacouair a écrit :
Je suis sur le cul
Bordel mais comment c'est possible qu'il palpe autant de blé...............
Le capitalisme, mec, le capitalisme !

C'est formidable les possibilités merveilleuses du capitalisme... Pendant que d'autres crèvent la faim.
PEACE & LOVE
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Il est très bien Jean Lassalle. Lui non plus vous ne l'aimez pas ? Vous aimez qui à part Mélenchon en fait ???

Jean Lassalle on ne comprend pas quand il parle, je crois que lui non plus ne comprend pas ce qu'il dit. (Heureusement qu')on peut avoir des idées et des sympathies autres que Mélenchon ici

En fait t'es pas un troll mais t'es vraiment pas fin faute de pouvoir utiliser un mot plus vulgaire. Comme tes commentaires "avant j'avais une copine véganne..." on a l'impression d'écouter Laurent Gerra ou Pascal Praud
PierredesElfes
Y a pas eu des plaintes contre Lassale pour des agressions sexuelles ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doug_Watson
Présomption d'innocence ! Après, des mains au cul, j'ai bien dû en mettre deux trois dans ma jeunesse ! Ça se faisait à l'époque, avec bonne humeur ! Suffisait d'avoir la manière...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Rastacouair
ranez a écrit :

En fait t'es pas un troll mais t'es vraiment pas fin faute de pouvoir utiliser un mot plus vulgaire. Comme tes commentaires "avant j'avais une copine véganne..." on a l'impression d'écouter Laurent Gerra ou Pascal Praud

Tu as oublié Bigard. Laurent Gerra j'aime bien, Pascal Praud, je connais pas.
Désolé de ne pas être aussi brillant que toi, Einstein.
Vent & cuivre - Pro
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
ranez a écrit :

Pascal Praud, je connais pas.

Bien sûr....
Rastacouair
ranez a écrit :
Rastacouair a écrit :
ranez a écrit :

Pascal Praud, je connais pas.

Bien sûr....

Je ne sais pas qui tu es, je ne t'ai jamais lu nulle part qu'ici, alors ton avis franchement...
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...